Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland 7ème édition - Welcome 9th


Messages recommandés

Bonjour/soir,

 

 

Moi qui espérais un rapprochement avec Ank'... bon plus sérieusement, nous serons a priori une bonne douzaine de Résistants Battle à descendre :D

 

En attente du format ;)

 

Et super chaud pour profiter du meilleur tournoi qui soit !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ANNONCE IMPORTANTE

 

Le nombre de préinscription a atteint un sommet que je n'attendais pas, je vous en remercie.

La V1.0 arrive et vous pourrez alors envoyer vos listes suivant le format que nous vous annoncerons rapidement.

Sachez que nous ferons ce qu'il parait le plus judicieux lorsqu'un nouveau jeu arrive: on le teste à plein régime.

Ce sera le nb de point qui va changer la donne. Nous serons surement autour de 2700pts, à confirmer.

 

Trêve de blabla sur le jeu car l'annonce qu'il faut lire est la suivante: l'inscription se fera cette année exceptionnellement à réception de paiement uniquement et uniquement par chèque. La nouvelle version et le fait d'être sur un nouveau jeu ne permet pas de demander des listes dans l'urgence, liste que vous allez tous changer 3/4 fois au fil des essais. Notre job n'étant pas de vérifier 250 listes d'ici Juin, je préfère que les inscrits prennent le temps d'envoyer une liste bonne au bon moment.

 

T3 a été modifié dans ce sens, il y a donc 24 inscrits depuis hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends avec impatience Amis Résistants ;)

Pour le format, je laisserai la main à notre gestionnaire Règlement, alias Rudy Melone qui rentrera tout frais dans le nouveau classement 9Th de T3 avec un premier tournoi et une première place. Rudy, tu commences bien mieux qu'à Battle pour le coup (dédicace Poulidor ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de mon point de vue, on devrait rester sur un tournoi sans aucunes restrictions normalement. Et j'avoue être assez en accord avec ce principe. Maintenant, comme d'habitude au Mootland, si un des gars (Rudy?) devient le patron du règlement et de l'arbitrage pendant le w-e, c'est lui qui dira ce qu'il souhaite comme règlement.

 

Je ne suis que le superviseur général Jeu/Logistique (avec un gros penchant sur la logistique...surtout quand elle est fraiche, gourmande et pétillante...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninth age etant un nouveau jeu, je ne pense pas que l'on ai assez de recul pour tout analyser et faire des poules en conséquences.
Surtout que la v1 sera toute jeune! Donc cette année, on partira sur du 2700pts sans restriction, en partant du principe que justement l'équipe de ninth age essaie de rendre un équilibre general au jeu que l'on aime tous!
2700pts pour changer du format "classique" etc ou inter re, et pas monter a 3000 pour une lourdeur de jeu.
Voilà les gars, faites chauffer vos méninges, vos calculettes etc! Modifié par melitalia69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En full gobo?? Attention les araignées géantes et autres arachanork c'est pas du gobo hein.
Parceque le mec il dit style je viens en full gobo puis sur la table il aura 3 arachanork et 40squigs...
Non le vrai défi serait de venir comme un vrai qu'avec du gobo, du zigouillard, du perso gob a pied!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ T3 suite à réception de courriers enflammés hier. Tous les ans, c'est une période pendant laquelle je me sens un peu Star ;)

Reste 9 places, je pense qu'elles seront prises d'ici ce soir vu vos annonces d'envoi. Avant une levée de boucliers, sachez que nous monterons comme chaque année à 44 joueurs si besoin et je réserverai 4 éventuelles places supplémentaires pour un déblocage plus tardif (tournoi à 48 joueurs). Ca fait 6 ans qu'on tourne à 10/15 désistements dans les 2 derniers mois donc rien ne sert de trop se presser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quiqui c'est qui est full?? C'est le Moot!!! Comme chaque année, merci d'être aussi nombreux à vous déchainer pour passer un w-e avec nous!!!

 

Une particularité cette année...4 mineurs, rien que ça!! Si on avait fait des poules, je crois qu'on les aurait mis ensemble!! Bien plus facile à gérer pour le service de Coca :)

 

Bon, trève de plaisanterie. On peut gérer jusqu'à 48 joueurs du point de vue des tables de jeu donc on va pouvoir moduler. Je vais quand même y aller en douceur en ouvrant à 44 joueurs et en commençant une liste de réservistes. Sachez que je continue donc à prendre les chèques pour inscrire les joueurs dans l'ordre, comme chaque année.

Pas d'inquiétude, vos chèques seront bien gérés et détruits si l'inscription ne se confirme pas.

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.