Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland 7ème édition - Welcome 9th


Messages recommandés

Non, pas cette année!! Comme pour le début de la V8, on envoie un règlement test 9th comme tous les autres clubs. On verra l'année prochaine avec les évolutions du niveau de jeu, les évolutions du jeu pour mettre en place de la poule de niveau (sous réserve d'un responsable chez nous, comme tous les ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, l'innovation présente cette année, innovation pour notre région au passage, c'est le mode Triskèle qui va permettre aux combattants en difficulté de choisir un peu mieux son adversaire en fonction de ses capacités. Parfois, ça sera un choix entre la Peste et le Choléra mais au moins, on ne vous imposera pas votre maladie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Bien content de voir autant de Résistants pour le Moot : 9 c'est cool (bon je m'attendais à plus mais c'est déjà ça ^^).

 

J'en profite pour défier Math CD :D

 

 

Le bisou à tout le monde !

 

 

Braxx.

 

Arf fichtre (quel beau mot), je l'ai défié aussi sur le forum du 9ème Âge et il a accepté.

 

Bref, faut lui laisser le choix entre nous deux je pense :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'adresse est active depuis ce matin.

Les versions sont encore mobiles mais on ne va pas attendre le jour du tournoi pour recevoir vos listes.

Actuellement, une bonne moitié des LA est passé en V0.99.9, bref, une V1. Les autres vont surement arrivés dans la foulée.

 

Sachez que nous préférons très très largement que les joueurs nous envoient des listes à partir de la VF et donc, en attendant la V0.99.9.

Nous avons mis une date courte mais aucune pénalité pour cette première année. Laissez vous le tps d'attendre la bonne version, les places sont de toutes manières figées jusqu'à désistement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais juste l'accent sur le format de la liste. MERCI de bien vouloir respecter l'envoi dans le corps du mail et de garder au maximum la structure suivante

 

Liste du type

Joueur : David "Grosacquet" BONANNI
Armée : Ogres Khans
Total : 2699 / 2700

Seigneur + Heros : X / 1350
Seigneur : X / 945

- Gran Khan (180), arbalète ogre (8), Arme lourde (20), ...
- Chaman (105)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, avec les défis "triskèle" ça va ce bousculer au portillon pour te jouer... et ça sera comme cela ronde 2,3,4 et 5! Les défis "triskèle" c'est magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon bon Tarti, je t'aurai bien croisé de nouveau, t'es bien dans l'esprit MOOT ;)

Tu peux toujours te pré inscrire et lâcher ton chèque. Les listes d'attentes fondent rapidement chez nous.

 

Au passage, ajout d'un point sur les Unit Filler suite à réponse en MP.

75% de l'unité doit être représenté par des figurines, les 25% pourront "ne pas être présentes" physiquement (30 figurines obligatoires dans un régiment de 40)

Je ferai tout de même les yeux méchants si ça abuse un peu trop car 10 fig de moins sans un effort de Hobby sur les socles, ce serait un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Pas de souci pour le défi, c'est bien normal :D

 

Et bien je relève le défi de Mweax tient, je vais basher du nain :P

 

 

Braxx.

Modifié par Braxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.