Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland 7ème édition - Welcome 9th


Messages recommandés

Je sais pas s'il a déjà été défié, mais si non alors je défie Corax pour la première partie ;)

Private Joke? Non parce que je ne saurai pas te rattacher à une joueur T3...je connais bien ton pseudo pourtant :)

 

Sinon, petit coup de colère car y'a pas mal de coquilles qui restent dans vos listes...elles sont souvent justes mais tous vos totaux correspondent surement à vos anciennes listes support, c'est assez emmerdant!!

Mes deux correcteurs sont des étoiles montantes des tournois mais c'est leur première année de vérif de liste et je peux vous dire que je dois modérer car vous auriez une tonne de retour sur la forme de vos listes.

 

Pensez au boulot des gars s'il vous plait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant de mémoire jamais joué contre lui et l'appréciant beaucoup, je souhaiterai défier Gandarin, quelle meilleure occasion qu'un Moot? ;)

Edit: en fait possible que j'ai joué une fois contre lui, mais j'ai regardé tellement de parties qui l'impliquaient que je sais plus si j'ai réellement joué avec moi même, dissipons ce doute! :p Modifié par Hasael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je n'ai pas changé la date mais ne tenez pas compte du 10 Juin en date limite. Continuez simplement à m'envoyer vos listes tranquillou, le rythme actuel est parfait :)

On doit être à quasi la moitié du tournoi validé et 2/3 en cours de reprises.

L'idéal serait que nous ayons terminé le vendredi 24 Juin

 

A partir de cette date, je commencerai à être Colère comme je dis à mon fils (non c'est pas vrai, je suis bien plus vulgaire...) et ceux qui n'auront même pas envoyé un premier jet pourraient voir leurs places proposés à un des réservistes présent dans la liste.

A bon entendeur.

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désistement donc nouvelle place proposée à Noodles. Vu le tps qu'il reste avant le Moot, j'aimerai une validation de sa part rapidement. Je le joins par T3 mais si quelqu'un le connait, qu'il n'hésite pas à l'informer si ce n'est pas un habitué du Warfo. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.