Aller au contenu
Warhammer Forum

[Prototype] RawBot


holi

Messages recommandés

Rawbot sera en démo au salon du jeu de Cannes, durant le off (soir / nuit).

Donc si vous passez par là le 27, 28, 29 février, n'hésitez pas à venir nous dire bonjour et faire une petite partie test   :)

 

 

 

 

"Dans un futur proche, la Terre est en paix. Plus de guerre, plus de pollution, plus de famine, et pour cause… plus d’être humain !
"

 

Bonjour à tous!

Mon comparse Frédéric Genêt et moi-même développons depuis plusieurs années "RawBot" un jeu de plateau avec figurine dans l'esprit des jeux d'escarmouche tactique (necromunda, mordheim, frostrgave) avec la particularité d'être rapide à jouer (40 minutes la partie, même pour les débutants) et hautement tactique.

En one shot ou en campagne, les tactiques ne seront pas les mêmes, mais le gameplay est pensé pour offrir des moments explosifs, des retournements inattendus et suffisamment de contrôle sur la chance pour que les tacticiens puissent toujours planifier leurs tactiques à l'avance.

 

RawBot prototype ; la page facebook

 

 

Trêve de blabla, voici quelques photos du prototype tel qu'il était il y a encore 6 mois:

RawBot-1024x683.jpg

(photo de bxl geek, impression 3d de la figurine par modelium3d.com sculpture par moi même (handscandance.com))

 

IMG_20150816_132421316-1024x575.jpg

(graphisme du plateau par moi-même (handscandance.com), cartes temporaires)

 

12697063_523934681120093_398263758259721

(nouvelle cartes: graphismes général par moi-même (handscandance.com) mise en couleur du personnage par Frédéric Genêt)

 

Nous réfléchissons depuis un bon moment à l'idée de mettre le jeu en playtest 'print and play', n'hésitez pas à me dire si cela vous intéresse!

 

A bientôt!

Modifié par holi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour le moment je termine des éléments graphiques que nous présenterons à Cannes. Pour le print and play je n'ai pas encore reçu suffisamment de retours à ce sujet pour que nous décidions de nous lancer là dedans en plus du reste... Quoi qu'il en soit je reviendrai vers toi si les choses évoluent à ce sujet!

 

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.