Aller au contenu
Warhammer Forum

Proxy Soeur de Bataille/Space Marines Féminin - Prodos Games


Arcangelo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Juste au cas où pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, Prodos Games lance une nouvelle game de figurines qui pourrait interesser les joueurs soeurs de batailles, space marines ou chaos.

Voici un petit lien : http://shop.prodosgames.com/en/72-space-crusaders

Ca peut toujours être sympa pour les quelques personnes qui veulent des sororitas à un pris raisonnable, ou se faire des chapitre mixte/féminin. Personellement je vais surement en ajouter à mes Blood Angels pour aller avec mon idée de fluff post Shield of Baal/13eme croisade noire.

Avis aux amateurs donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. C'est de la gonzesse en string quoi.

 

Elles ont besoin d'être à moitié à poil? Le milieu de la figurine a besoin d'être encore plus beauf et masculin? C'était pas assez vendeur de leur coller une vraie armure? Non, fallait qu'elles soient à poil? 

 

Au moins à Infinity, si la femme est clairement sexualisé, c'est plus discret et ça reste cohérent avec son rôle sur un champ de bataille. Là c'est aussi subtil qu'un Fast & Furious. 

 

Moi qui me bats dès que possible contre ce genre de cliché et pour faire perdre à notre communauté ce côté mec macho, ça me fait chier de voir ce genre de choix artistiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca peut toujours être sympa pour les quelques personnes qui veulent des sororitas à un pris raisonnable, ou se faire des chapitre mixte/féminin. Personellement je vais surement en ajouter à mes Blood Angels pour aller avec mon idée de fluff post Shield of Baal/13eme croisade noire.

 

Dans l'univers de 40k, on estime que les chapitres space marines de l'Imperium ne créent pas de space marines féminins parce que leur corps n'est pas résistant assez pour supporter les changements physiques induits par le processus de création. Même les space marines du Chaos et les space marines renégats, qui manquent cruellement de moyens et de recrues, ne font pas ça, donc encore moins un prestigieux chapitre comme les Blood Angels.

 

Par contre je comprends pas pourquoi elles n'ont besoin que de si peu d'armure...

 

 

Mouais. C'est de la gonzesse en string quoi.

 

Elles ont besoin d'être à moitié à poil? Le milieu de la figurine a besoin d'être encore plus beauf et masculin? C'était pas assez vendeur de leur coller une vraie armure? Non, fallait qu'elles soient à poil? 

 

Au moins à Infinity, si la femme est clairement sexualisé, c'est plus discret et ça reste cohérent avec son rôle sur un champ de bataille. Là c'est aussi subtil qu'un Fast & Furious. 

 

Moi qui me bats dès que possible contre ce genre de cliché et pour faire perdre à notre communauté ce côté mec macho, ça me fait chier de voir ce genre de choix artistiques.

 

Complètement d'accord, je n'aurais pas pu dire mieux.

Modifié par TaoDogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bande de rabat joie :P

 

Elles ont pas besoin d'armure car la foi les protègent des balles :D

 

Apres si elles vous plaisent pas, personne vous obligent l'achat ;) il y a bien assez de proxy existant :)

 

Moi je les trouvent bien et je remercie angelo pour ce partage

Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles ont pas besoin d'armure car la foi les protègent des balles :D

Et la foi ça oblige à se promener en string? Vais ptetr aller plus souvent à l'église moi ;)

 

Bref, tu vois la conviction qui est défendue quoi. Elles auraient été tout aussi stylée avec une vraie armure. Même un truc moulant ça passait mieux et était moins beauf que le string cash. 

 

Après effectivement, c'est juste notre avis qui n'engage que nous. Mais bon, c'est un forum libre, que diable!

Modifié par Dahrkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les repentias sont très habillée hein XD Bon, après ce n'est pas le sujet, tu aime tant mieux, tu n'aime pas tant pis et je m'en fiche pas mal. Après perso, je vois pas en quoi ça devrais choquer si le corps musculeux et huilé d'un Schwarzy dans Conan ca passe. Le corps humain est beau que diable, pourquoi se fâcher lorsqu'on le montre... Et si jamais des gens en ont le talent, qu'ils scupte ce petit morceau de métal cachant cette chaire que nous ne serions voir. Et comme je suis pour l'égalité des sexes, a quand un space marines sans plastron ni brassard afin de nous montrer un peux ce que ça donne aussi ?

 

Je terminerais cette discutions ho combien stérile par la réaction d'une ami et celle de ma soeur, coyais moi ou pas c'est pas mon problème : "Elle sont cool, ça doit je m'en prendrais bien une boite pour les peindre." et ce ne sont pas des filles du genre a se laisser traiter comme des objet.

 

Pour ceux qui note le fait que je parle de mon fluff post Tyranide/Croisade noire, je précise qu'il s'agit d'une aliance plus durable avec les soeur présente dans le système de Baal et non d'une incorporation. Je joue toujours ces dames avec les regles sororitas, mais avec une assimilation de l'iconographie.

 

Et pour le chaos, quand ont sait le genre de don que Slaneesh peut offrir à ses champion, je ne serais pas étonné que ces dames soit des messieurs ayant attiré l'attention du prince des plaisir, je n'ai pas envie de soulever le pagne pour verifier vous m'en excuserais... Il y a aussi le monstre qui trônerais très bien au milieu d'une armée de Nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. C'est de la gonzesse en string quoi.
 
Elles ont besoin d'être à moitié à poil? Le milieu de la figurine a besoin d'être encore plus beauf et masculin? C'était pas assez vendeur de leur coller une vraie armure? Non, fallait qu'elles soient à poil? 


http://nebezial.deviantart.com/art/now-you-know-410571226

Maintenant tu sais. :P

Bref. La petite touche d'humour mise à part. C'est la même chose. Dommage qu'on n'aie pas de vraie armure. Je sais que cette échelle demande une certaine caricature pour bien rendre visuellement mais c'est peut être pousser le bouchon un peu loin ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais. C'est de la gonzesse en string quoi.
 
Elles ont besoin d'être à moitié à poil? Le milieu de la figurine a besoin d'être encore plus beauf et masculin? C'était pas assez vendeur de leur coller une vraie armure? Non, fallait qu'elles soient à poil? 


http://nebezial.deviantart.com/art/now-you-know-410571226

Maintenant tu sais. :P

Bref. La petite touche d'humour mise à part. C'est la même chose. Dommage qu'on n'aie pas de vraie armure. Je sais que cette échelle demande une certaine caricature pour bien rendre visuellement mais c'est peut être pousser le bouchon un peu loin ?

 

 

Trop, pas assez... Franchement je me souviens pas de réaction pareille en face des furies elfes noirs, des cerastes eldar noir, des démonettes de slanesh (surtout les anciennes) et des repentias... Après franchement, si c'est le string qui choque, ou la poitrine qui choque, comme j'ai dis, celui qui veut quand même de la figurine le règle en deux coup de green stuff, celui qui n'en veut pas ne la prend pas.

 

Le seul point que je remarque, c'est qu'en tout cas personne n'a osé critiquer la qualité et le prix, donc je crois que ce sont de bon proxy quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce qui concerne ces figs prodos, le fait qu'elles soient en mode "sexy" ne me dérange pas mais je ne trouve pas qu'elles soient d'une grande qualité comparativement à celles d'Infinity et à celles de Raging Heroes et elles ne font pas vraiment SM à mon goût.

 

D'ailleurs je ne crois pas vous voir trainer dans le sujet Raging Heroes donc je vous recommande chaudement de chercher du coté de ce fabriquant français si vous êtes intéressé par des modèles féminins pour vos armées de 40k. Pour l'instant il y a surtout du proxy GI mais cela devrait progressivement s'etoffer et de toutes façons leurs proxy scions féminins ressembleront toujours plus à des soeurs de bataille que ces modèles prodos.

 

Bref pour ceux qui n'ont jamais jetté un oeil chez RH voici un apperçu de quelques un de leurs trucs utilisables pour du 40k

 

KST-R-TR-front.jpg?v=1450194624

 

Elektra-visuel-web-sans-macarons.jpg?v=1

 

Et tout plein d'autres ici :

http://www.ragingheroes.com/collections/tgg

 

On devrait avoir chez eux du proxy soeurs de bataille dans l'année si tout se passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de critiquer quelques choses qui sort aujourd'hui qui est comparé à quelques choses sortit il y a plus de 10 ans. Les kits des soeurs sont vieux et hors de prix pour ce que c'est. N'importe quoi de récent est mieux que ce qui est fait actuellement. ;)
Les figurines sont bien sculptées. J'aime particulièrement l'immonde. Maintenant des filles en bikini a aligner sur le champ de bataille, très peu pour moi.
Comme le dit mon vdd. Je préfère largement raging heroes qui dose très bien. Modifié par Piopio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wha mince, un commentaire productif, mes yeux vont fondre !!!

 

Je connais la gamme, j'ai même une inquisitrice de chez eux. Il faudra voir le rapport qualité prix des deux une fois sorties. J'attend aussi d'avoir les Prodos en mains, parce que là on juge sur des photos aussi... Et que j'ai bien vu ce qu'ils pouvais faire avec mes figurines d'aliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un adjectif pour ces figurines, je les trouve désolantes.

J'ai rien contre des figurines féminines dénudées. Des assassins, des furies, des gladiateurs, ça passe sans trop de problèmes car les figurines sont "logique". Elles portent un pagne, des dagues, des filets, ça reste dans le trip "on est agile, on privilégie la vitesse et l'agilité à la protection, ou on ne se protège pas car ça vas à l'encontre du spectacle/commandement divin"

.

Maintenant ces figurines. Elles ont des armures à la SM (épaulières, les jambières, les gantelets), tout vas bien. Mais la taille, le ventre, le torse, le genre de truc qu'il faut protéger... Ben non, on a des boobs. Les filles évoluent dans un monde alien hostile, elles ont des bolters, mais elles protègent plus leurs membres que leurs organes vitaux (qui sont comme par hasard les endroits intéressants d'un point de vu masculin). Donc deux visions contradictoires. Les armures comme ça, j'en ai trouvé en image sur des sites R18, pas le genre de truc dont on peut parler à tout le monde.

 

Comme dit plus haut, des filles en armure ça existe, et y'a clairement moyen de les rendre "attirante" sans pour autant les dénuder façon Playboy. Ragging heroes, Infinity ont des modèles féminins bien proportionnés (comprendre harmonieux) sans tomber dans le vulgaire. Je dirais même que les Repentias sont assez sobre, elles ont quand même un corset en plus du pagne (au moins sur les gurines).

 

Je terminerai par vous indiquer le nom du jeu (les figs sont tirées pour un jeu de plateau) :  Space Crusader.... Ou comment exploiter la licence d'un jeu culte sorti il y a des années en lui rajoutant des boobs.

 

Warhound, "le mauvais goût, y'a des limites..."

Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'analyse de Warhound très pertinente, et elle va m'éviter de dire la même chose ^^

 

Je rajouterais quand même que le principe de l'armure energétique/exo armure c'est que l'armure se "porte" elle même, et même au-delà : qu'elle aide le porteur à se mouvoir, porter son paquetage ... Avoir des épaulières de cette taille quand on est en string, ça ne sert qu'à se casser les reins ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton analyse Warhound, quand dans le même temps tu as un portrait avec un personnage de Kantai collection. :wink2:

 

Mais c'est vrai que ces bikinis énergétiques sont ridicules. Autant pour le Chaos en se disant que ce seront des suivant(e)s de Slaanesh, ça pourrait le faire plutôt bien, autant pour les loyalistes, cela fait ridicule surtout avec le fait qu'il semble que tous les implants bios ont été mis dans les hanches vu leurs largeur disproportionnée.

 

Après ils ont fait un choix qui va sûrement leur amené un volume de ventes plus important, cela peut se comprendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut quand même se fier aux premières réactions des gens : la quasi-totalité de ce que j'ai lu reflète en effet un rejet du design clairement racoleur de ces figurines. S'il y avait un ou deux modèles dans la boite cela passerait mais là c'est l'ensemble de la boite qui est incriminé.

 

Si l'on pense au contexte de Prodos (le KS Aliens vs Predators est une catastrophe) on pourrait même les soupçonner d'essayer de remplir les caisses avec l'idée "on va leur refourguer des nanas à moitié à poil, cela suffira à faire vendre et on peut même se permettre de ne pas travailler les figurines comme on a l'habitude de le faire" (parce que comparé aux figurines AvP il y a quand même un gouffre).

 

Bref, ce sont clairement des boobs pour vendre. C'est un procédé qui est largement critiquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut quand même se fier aux premières réactions des gens : la quasi-totalité de ce que j'ai lu reflète en effet un rejet du design clairement racoleur de ces figurines. S'il y avait un ou deux modèles dans la boite cela passerait mais là c'est l'ensemble de la boite qui est incriminé.
 
Si l'on pense au contexte de Prodos (le KS Aliens vs Predators est une catastrophe) on pourrait même les soupçonner d'essayer de remplir les caisses avec l'idée "on va leur refourguer des nanas à moitié à poil, cela suffira à faire vendre et on peut même se permettre de ne pas travailler les figurines comme on a l'habitude de le faire" (parce que comparé aux figurines AvP il y a quand même un gouffre).
 
Bref, ce sont clairement des boobs pour vendre. C'est un procédé qui est largement critiquable.


Ou tout simplement une grande majorité en as soit rien à faire soit va s'en acheter et ne dis rien parce qu'une serie de message pour dire "je vais m'en payer une armée complète" ca ne sert a rien, principe de la majorité silencieuse.

Sinon, quelqu'un à des proxy à proposer en dehors de valkyr dreamforge + tête statuesque miniature ou raging heroes dans l'année qui vient d'après ce que j'ai compris ? Parce que même si j'aime bien mes Aleph, je me vois mal acheter suffisament de figurine féminine en armure chez corvus belli pour monter ne serait-ce qu'une escouade à un prix raisonnable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça affligeant pour l'image de la femme, comme d'autres gammes comme Kingdom Death, ça véhicule une image sexiste et sérieux, vendre ce genre de trucs, c'est jouer sur les "instincts primaires" de l'homme. Bref entre Raging Heroes, et ses proxys Soeurs de batailles qui arrivent avec leur kickstarter, et Infinity, y'a plus que jamais des choix pour se faire une armée décente sans plonger dans le sexisme pur et dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de discuter avec des femen et des ados prépubére qui savent pas controller leurs "instincts primaires" justement et qui brandisse le puritanisme parce que ça choque leur petite nature fragile. Oui, j'assume totalement ce que je viens de dire et les éventuelles conséquence qui viendront avec...

En dehors de Piopio et Kebab Hunter il n'y a pas un commentaire qui ne me donne pas l'impression de purement venir du fait que la personne qui l'a écrit est choquée et se sent obligée de le dire parce que tout le monde devrait être choqué aussi, parce que ça fait bien que tout le monde pense pareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on devrait rien dire quand on voit ça? On devrait laisser couler? C'est à cause de gens comme toi que la femme est toujours vu comme un objet, qu'elle se fait insulter et harceler en permanence. Ne pas se sentir choquer par ces figurines n'est justement pas normal. Je suis un féministe convaincu et je suis vraiment affligé de voir ceci en 2016, la où les mentalités devraient évoluées, elles régressent. Btw, considérer ce genre de propos pour du puritanisme ou méprendre les gens pour des femens ou des ado, comme tu dis, il serait peut-être temps de grandir, s'il y autant de propos négatifs, c'est qu'il y a bien une raison!

Modifié par Unwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également un féministe convaincu et c'est pour ça que je peux regarder ces figurines sans problèmes ou discuter avec une femme en mini-jupe sans avoir d'arrière pensée. Tout féministe que tu te prétend, désolé de te l'apprendre, mais a mes yeux tu fais probablement plus partie des gens qui ferais retirer l'origine du monde des musée et rendrais illégalle la mini-jupe. A un moment il faut quand même se rentrer dans le crane que la nudité féminine n'est en rien une objectification de cette dernière et que c'est justement à nous les hommes d'apprendre à la regarder sans nous mettre au garde à vous ou nous comporter comme des animaux.

On appelle ça être un homme respectueux et non un gentil toutou a sa femen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est je pense peine perdue. D'ailleurs c'est une dérive commune à toutes les discussions, à quoi ça sert au final ? Untel aime, pour telles raisons, untel n'aime pas pour telles autres raisons. C'est stérile, chacun de toute façon campant fermement sur ses positions sans la moindre volonté d'en changer, narguant plus ou moins ouvertement l'autre qui ne partageant pas sa position n'a rien compris au mieux, voire est un débile profond au pire. C'est accompagné de tout un tas de mécanismes éculés comme la fameuse légitimation du plus grand nombre et ainsi de suite.

 

Moi j'aime ces figurines justement parce qu'elles sont clairement provocatrice et ne joue pas la demi mesure, tout est exagéré et ça me semble totalement assumé. Je les trouve sexy et poilante. On y trouve en plus 2 factions déjà pas mal complète : de la sista de base, de la sista d'élite, de la sista sur moto, de la sista volante... Et on peut avoir directement dans chaque faction le même type de troupe à peu de chose près. Parce que quand même c'est rageant de ne pas avoir les mêmes choix dans certaines autres gammes. Tu aimes les grosses cylindrées ? Ah bah c'est dommage parce que les sista à moto c'est dans l'autre faction pas dans la tienne, tant pis pour toi !

 

La gravure n'est pas transcendante mais j'ai déjà vu et peint bien pire. Et vu que dans le hobby je vise le jeu avec mes potes et pas la première place des podiums master classe, ça me convient parfaitement.

 

Bref, le thread va probablement vite être lock vu que sa part déjà en cacahuète, et j'irai à chercher des infos sur ces figurines ailleurs que sur le WARFO.

Modifié par FIGURISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de discuter avec des femen et des ados prépubére qui savent pas controller leurs "instincts primaires" justement et qui brandisse le puritanisme parce que ça choque leur petite nature fragile. Oui, j'assume totalement ce que je viens de dire et les éventuelles conséquence qui viendront avec...

 

Arf, le coup du politiquement correct, on nous sort l'argument à chaque fois. Cela fait un peu réchauffé quand même. Je passe sur les insultes qui vont avec.

 

Pourtant il y a de quoi se méfier de cette boite :

  • Prodoss traîne déjà une mauvaise image à cause du KS AvP
  • La sculpture est largement en dessous des habitudes de ce fabricant
  • Utilisation clairement détournée du nom Space Crusade pour attirer le chaland (sans oublier que la gamme est clairement là pour vampiriser le marché GW)
  • Mise en avant systématique de la forte capacité pulmonaire des protagonistes
  • Zéro fluff ou explication pour accompagner cela (on pourrait imaginer du second degré mais encore faut-il l'expliquer un minimum ou au moins le faire correctement)

Au lieu de vous présenter comme des rebelles à la pensée unique, qu'avez-vous à répondre à tout cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arcangelo: je dois avouer que ton argument sur le corps huilé de Conan me parle, et je te rejoins parfaitement sur le fait que si ça c'est toléré chez l'homme cela devrait l'être chez la femme. Mais y'a quand même une sacrée différence de contexte! 

 

Par exemple, je n'aurais eu aucun problème avec ces figurines si elles avaient été dans un contexte Fantasy, car l'archétype du barbare à moitié à poil y est présent. Je n'ai aucun problème avec les furies Elfes Noires car elles entrent dans leur fluff de prêtresse lascive se baignant dans le sang dans leurs ennemis (et donc normal qu'elles soient en maillot de bain ^^). Je n'ai aucun problème avec les soeurs Repentia qui sont peu habillées car elles sont censée se repentir de leurs crimes en mourrant, il serait donc contre productif de se protéger avec quoique ce soit. Comme les Tueurs nains en fait. Et ils sont pas en string! J'ai aussi aucun problème avec les démonettes de Slaanesh, car c'est quand même des incarnations du Dieu du Vice. 

 

Bref, je n'ai aucun problème avec la nudité, à conditions qu'elle soit justifiée, et non juste apposée sur un concept.

 

Genre là y'a rien pour justifier l'imagerie beauf du truc, et c'est ça qui me choque. C'est con, mais pourquoi en string? Pourquoi tous les modèles de gurines sont en string? Cela enlève toute crédibilité à la figurine et la rend juste racoleuse, là où lui ajouter un pantalon un tant soit peu militaire lui laisserai son sex appeal et rendrait le tout plus crédible. Là j'ai juste l'impression de regarder un poster Playboy, et ça me fait chier de voir ça mis en avant dans des gurines. Surtout quand tu vois que d'autres gammes font du super boulot avec des personnages féminins convaincants. Donc dans la catégorie des critiques constructives, c'est simple: les habiller en fait. Leur rendre leur crédibilité en leur filant un pantalon, accentuer le côté soldat au détriment du côté bimbo. Ou alors, quitte à garder le côté bimbo, au moins leur donner une dynamique totalement différente de celles qu'elles ont actuellement en accentuant leur côté guerrier. C'est aussi ça qui faut que j'accepte volontiers le design des Furies: il n'y a aucun doute que ces nanas ne sont pas là pour autre chose que pour tuer le type d'en face. Fussent-elles en string!

 

 Et c'est pas juste parce que ce sont des nanas hein! Rajoute moi un mec en caleçon sur sa moto avec un casque et un fusil laser, et je trouve ça tout aussi débile et beauf. 

 

Mais dans tous les cas, je trouve déplorable qu'une société profite de ce genre d'argument pour vendre. C'est avant tout la démarche mercantile et racoleuse du truc qui m'énerve. J'ai l'impression d'être devant le film Postal. Je trouve que c'est de mauvais gout et pas crédible un seul instant. 

 

C'est sensiblement du même niveau qu'un message de réseau social que j'avais vu, posté par un magasin de jeu qui présentait la nouvelle mouture de Zombicide avec les deux vendeuses de la boutique. Y'avait plus de commentaires sur les vendeuses que sur le jeu. Avec un type qui a quand même osé balancer un truc du genre "je sais pas si je dois jouer avec le jeu ou avec les vendeuses". 

 

Ce design n'est franchement pas plus évolué. Et toi qui parlait d'instinct primaire, je pense qu'il est déplorable qu'une boite de fig fasse appel à ceux-ci pour vendre. 

 

 

P.S.: je tiens quand même à préciser que je parle sans animosité et que je veux juste donner mon opinion sur un débat que j'estime important. Il n'y a aucune attaque personnelle à prendre ici =). D'autant que je reste pertinemment convaincu que ce genre de débat, s'il ne fait pas changer les positions des gens sur le moment (très peu de gens sont capables de reconnaître leurs torts ou de donner raison à un interlocuteur qui s'oppose à eux), permet d'y repenser à tête reposée et de faire évoluer son opinion. 

Modifié par Dahrkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis plus gêné par la sculpture en fait très moyenne, voir même assez moche que par la nudité des filles représentées.

 

Bon après si ça trouve son public, c'est bien hein.

 

Attention à pas tout mélanger hein ... le féminisme c'est autre chose. L'érotisme, le mauvais goût, le mauvais genre, le burlesque (au sens américain) ne sont absolument pas antinomiques d'un engagement féministe, au contraire. Cliquez ici ou lisez les textes de Oksana Chatchko. Je suis convaincu que c'est la nudité qui dérange et pas le sexisme (supposé !) des auteurs ou des clients. Il y a un vrai retour de l'ordre moral mais qui s'apprête des atours du féminisme (oui c'est politique et donc hors charte de ma part, j'admets, mais le féminisme est politique donc si vous n'en voulez pas de ce débat, n'invoquez plus abusivement vos engagements ... supposés eux aussi, au moindre téton découvert). Très facile à vérifier, cette imposture morale, j'espère involontaire, cliquez ci-dessous.

 

http://otherworldminiatures.co.uk/shop/npc-series-non-player-characters/npct1-innkeeper/

http://otherworldminiatures.co.uk/shop/npc-series-non-player-characters/npct2-inkeepers-wife/

http://otherworldminiatures.co.uk/shop/npc-series-non-player-characters/npct3-serving-wench-i/

http://otherworldminiatures.co.uk/shop/npc-series-non-player-characters/npct8-brazen-strumpet/

 

Bien plus choquant que cette sortie anecdotique. Et bien plus ancré dans les mentalités malheureusement mais ça ne choquera pas grand monde par ici, j'en ai peur. Et ça, c’est un vrai combat actuel des vrai(e)s féministes et encore une fois lisez Oksana Chatchko avant de hurler.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.