Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][WZDamo] Mont'Ka Signature System


Gorgorben

Messages recommandés

Bonjour dans le supplément Mont'ka il est stipulé que l'on peux sélectionner des signature system au lieu de celles du codex Tau.

 

Dans l'ancien codex Farsight l'interdiction étais explicite de prendre des signature du codex original. Dans Mont'ka cà ne l'est pas.

 

Aurions nous le droit de prendre des signatures Tau dans Mont'ka ?

Modifié par TheBoss™
Tag d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi je lis que tu ne peux pas : Montka p84 "systèmes personnels". Il n'y a aucune itération de "pouvoir" dans le passage.

" N'importe quel personnage d'un détachement ou d'une formation des enclaves Farsight éligible pour sélectionner des systèmes personnels UTILISE les systèmes personnels des enclaves Farsight, au coût en point indiqué, AU LIEU des systèmes personnels du codex Tau Empire".

Il n'y a pas plus limpide. Modifié par Bubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Any character in a Farsight Enclaves Detachment or Formation that may select Signature Systems uses the Signature Systems of the Farsight Enclaves (opposite), at the points costs shown, instead of the Signature Systems from Codex: Tau Empire.

C'est "use" ("utilise" en VF) à l'indicatif présent : c'est donc une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version numérique du nouveau supplément FSE disponible sur BlackLibrary stipule désormais ceci :

 

 

 

“SIGNATURE SYSTEMS
Any character in a Farsight Enclaves Detachment or Formation that may select Signature Systems may use the Signature Systems of the Farsight Enclaves (opposite), at the points costs shown, in addition to the Signature Systems from Codex: Tau Empire”

 

J'attends de voir ce que donnera la version papier mais si ce n'est pas une coquille ça fait un sacré changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ayant reçu hier mon supplément Farsight Enclaves version papier, je confirme bien ce qui est stipulé plus haut : un personnage faisant partie d'un détachement ou d'une formation Farsight Enclaves qui peut sélectionner les systèmes personnels peut utiliser ceux de Farsight Enclaves en plus de ceux listés dans le Codex : Empire Tau.

 

J'ai pris une photo pour ceux qui veulent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce propos, le codex Enclave Farsight apporte t-il d'autre changements par rapport au codex Tau + Kauyon/Mont'Ka ?

A ma connaissance (je ne possède pas les livres de campagne Kauyon et Mont'Ka) je ne crois pas.

 

En tout cas, d'après le supplément Farsight Enclaves, les Riptides n'ont pas accès aux Signature Systems et la formation "The Eights" doit être prise dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.