Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides-Ork-AMecha-Autres] Le Côté Obscur de 40k, Le Toy/ Deglingo


deglingo

Messages recommandés

Bonjours,

J'ouvre se sujet pour montrer mes œuvre peinturlures-que, je suis un papillon ayant plusieurs armée et me lassant vite d’appliquer toujours les même schéma de peintures.

Ont va commencer avec mes tyranides, peint en 20 jours, les socle sont à faire mais je sèche complètement à comment les faire, je verrais pour faire un socle commun pour toute mes armées.

Une vue complète. Pour mes tyranides je voulais que l'on remarque d'abord la carapace et ensuite la tête donc j'ai fait en sorte que l'on regarde que ces point la.

168443DSC05181.jpg
201019DSC05172.jpg
797831DSC05178.jpg
380787DSC05176.jpg
732695DSC05179.jpg

Ma deuxième armés des Démons, les ayant toujours jouer ou presque depuis 10 ans je me relance dedans après les avoir tous vendu à la sortie de la V6, Je repart sur une base de Juggernault, plein mais alors plein c'est ma fig. préférer.

Pour le schéma j'essaye de faire une peinture qui ressemble à du John Blanche mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire, la lame et la langue sont pas peinte je sèche complètement pour les couleur des avis.

213189DSC05192.jpg
743317DSC05195.jpg

Avis tomate caillou.

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite avec mon armée la plus abouti que se soit aux niveaux de la peinture ou de la conversion, au bas mot 10000 point plus tout ceux qui n'est pas fini.

Tout n'est pas fini mais je mi met petit à petit.

876791DSC05211.jpg
758551DSC05210.jpg

Ma Waaaght est constituée de pas mal de clans et de korsaires, un jours des photo plus détailler.

Cordialement Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Pour les photo des orks vue que c'est du table top sa sera surtout des photo en pleine bataille parce que de prés c'est pas forcement le plus beau à regarder. :whistling:/>/> :whistling:/>/>

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/842391DSC05155.jpg[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/625266P1090947.jpg[/img]

Sur la première photo une versions de mon seigneur de guerre sculpter par Mâhar Lankôth, sur la base d'un dread'eud la mort.
Sur la deuxième un de mes nombreux truck et mes karbonizator convertir à partir de quad à 4€ en grande surface.

Pour le sanguinaire oui il est fini, je vais peindre chaque figurines de mes démons séparément pour que chacun soit unique, c'est une armée pour la détende donc je vais tous les différencier seul les socle seront dans un même thèmes mais je sais pas encore le quelle. Surement de la guerre urbaine. Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjours,

Voila une partie de mes véhicules pour ma WAAAGHT, des truck tous convertie plus ou moins, j'aime pas quand les figurine ne sont pas un petit peu retoucher, surtout avec le plastique. Un début de garde impériale qui sera jouer avec des figurines de Gretchins baser sur une force blinder et plein de petit conscrit, présent sur la photo, une chimère de commandement et 2 hydres. Il y aussi un chariot de guerre.

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/878935DSC05185.jpg[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/450961DSC05189.jpg[/img]

Et voila la suite de mes démons qui avance tout doucement, 2 équarisseur de fini le 3eme est en cours, ainsi que ma conversion du preneur de cranes, tout en plomb qui pesse bien 200 grammes. Pour les lames elle sont fini je voulais un pas que l'on remarque que sa je trouve le rendu discret sa me plait bien.

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/490172DSC05310.jpg[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/324569DSC05314.jpg[/img]


J'ai un peu de green stuff à mettre de ci de la pour combler quelque d'défaut du a des pièces mal coller et après go pour la peinture.

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/505451DSC05315.jpg[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/230758DSC05317.jpg[/img]

La suite sera du Boyz en plomb de 1989 à 1995 :rolleyes:

Deglingo Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Je continue a montrer mes œuvres, je devais montrer des vielle figurines et au finale sa sera des motonobz vue que m'on frère me pousse à faire une partie contre lui en fin de semaine et que je veux à tout prix les sortir.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/771219DSC05319.jpg[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/213141DSC05318.jpg[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/429633DSC05321.jpg[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/390275DSC05322.jpg[/img]

Avis tomate bienvenue.

Deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Sa fesait un moment que j'était pas passer pars la, allez la suite.

 

Voila un bizarboyz, faite avec la fig. de grassuis dent d'or qui na pas subit de conversion la fig. se suffit à elle même je trouve.

 

Ayant un atelier photo à mon club j'ai pue faire de nouvelle photo et sa rend bien mieux.
935248DSC05372.jpg
855711DSC05370.jpg
367135DSC05371.jpg
325064DSC05367.jpg
899251DSC05369.jpg

 

Et voila Baddruck en cours de peinture, encore beaucoup à faire dessus.

 

948617DSC05374.jpg

338291DSC05375.jpg

 

Avis tomate et caillou bienvenue

 

Waaaght

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un style bien à toi dans le mélange des couleurs, avec toujours des orangers et rosés qui se mélangent au vert, brun, violet. Enfin il y a une cohérence visuelle. En plus c'est toujours bien ork. La série est sympa à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voici mes 2 QG de fini.

 

Autant dire que j'en ai bavez avec tout ses détails..

 

 

863769DSC05378.jpg

958805DSC05381.jpg

465633DSC05382.jpg162094DSC05383.jpg

534731DSC05384.jpg

 

Petit message pour mon Adversaire

234717DSC05385.jpg

 

702625DSC05386.jpg

 

Le Grand le magnifique Captain Flork, cette bannière est horrible à peindre mais sa rajoute de la grandeur à la fig.

527045DSC05387.jpg

246429DSC05388.jpg

 

Les damiers sont un peu grossier, mais vue la fig. il devait en recevoir.

344017DSC05391.jpg

 

Sa reste de la peinture dite table top+ mon meilleurs niveaux.

Prochain projet un véhicule pour Baddruck et ses 10 flash gits.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je réagis sur tes motos orks car c'est exactement la conversion que j'avais eu en tête quand j'ai reçu mes kopters ^^.

Rien a à redire sur la conversion en elle-même (la peinture j'imagine que c'est du WIP) mais ce qui m'a"choqué" c'est l'angle assez improbable, trop aigu, que forment les roues avec le reste de la moto  :smokin:

On le voit sur la moto prise de profil, on dirait que la moto est "dressée" sur les roues malgré la masse de métal assez conséquente qu'elles doivent supporter. 

 

Jolie bannière pour le kaptain sinon  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjours,

 

Après deux mois loin des pinceaux, je mi remet doucement avec un rythme assez soutenu. Et oui j'ai qu'un moi de peindre avant de repartir.

 

 

Je réagis sur tes motos orks car c'est exactement la conversion que j'avais eu en tête quand j'ai reçu mes kopters ^^.

Rien a à redire sur la conversion en elle-même (la peinture j'imagine que c'est du WIP) mais ce qui m'a"choqué" c'est l'angle assez improbable, trop aigu, que forment les roues avec le reste de la moto  :smokin:

On le voit sur la moto prise de profil, on dirait que la moto est "dressée" sur les roues malgré la masse de métal assez conséquente qu'elles doivent supporter.

 

J'était presser lors du montage de mes motos, c'est vrai que j'ai pas forcement réfléchi aux montage de mes motos car oui certaines on des angles improbables, depuis la dernière fois ils ont connues la phase peinture, y faudrait que je pense à les prendre en photos. 

 

J'ai poursuivie ma peinture avec des Méganobz sur base de centurion que j'ai peut convertie, se fut un choix longuement réfléchie, car il m'aurait fallut enlever toute les partie de fig. de SM se qui aurait été trop de boulot pour mon niveaux et le temps que je peux mi consacrer. 

Pour aller avec mon thème pirate aux en couleur j'ai choisi 3 chapitre différent dont deux successeur des iron hand qui est joue par mon frère . Et une fois peint on ma donner un autre méganobz sur la base de centurion mais qui était déjà convertie

 

863274DSC05396.jpg

321286DSC05397.jpg

 

Voila un Gorganaut, j'ai pris plein d'idées de conversion à droite et à gauche pour le monter dont certaine sont bien visible.

 

Seul les aplat sont poser j'ai plus qua le finir c'est méga long.

336607DSC05403.jpg

984720DSC05404.jpg

 

Et je me lance dans Horde voila mes premières figurines pour ma légion d'Everblight, j'ai pue avoir le contenue de la boite de base 2 fois, mais vue que j'aime pas avoir deux fois la même unités j'ai jouer sur les couleur.

 

410137DSC05400.jpg

860362DSC05401.jpg

701895DSC05402.jpg

 

Les photos sont encore plus pourris que ceux que je pensait. Y faudrait que je repasse à mon club pour emprunter le studio photo.

 

 

Avis tomate, caillou, string  bienvenu.

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Je n'y avais pas pensé, mais les Centurions comme base pour des Méganobz, c'est pas si mal, tu t'en es bien sorti je trouve, sauf sur leurs armes, où tu aurais du tous leur mettre des armes Orks, plutôt que la foreuse par exemple, qui rappelle trop les Centurions. Mais je ne suis pas fan des dernières versions de Games W de Méganobz, très cubiques et sans beaucoup de détails, très Goffs quoi.

 

Il est pas mal au final ton Badrukk, j'aime bien toutes ses couleurs chamarrées, ça fait bien pirate du désert je trouve. Et je crois que ta peinture mi Jaune - mi noire de la petite lune en bannière m'a inspirée inconsciemment, car j'ai peint des Bad Moon et celui qui a une bannière de lune, je l'a peinte aussi avec ce bicolore là.

 

Bonne continuation

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'y avais pas pensé, mais les Centurions comme base pour des Méganobz, c'est pas si mal, tu t'en es bien sorti je trouve, sauf sur leurs armes, où tu aurais du tous leur mettre des armes Orks, plutôt que la foreuse par exemple, qui rappelle trop les Centurions. Mais je ne suis pas fan des dernières versions de Games W de Méganobz, très cubiques et sans beaucoup de détails, très Goffs quoi.

 

Se fut un partit pris de pas changer les arme des centurions, même si on reconnait directe la fig. de base je voulais que l'on les reconnaisse aux premier coup d'œil pour narguer tout mes adversaire SM, les 3/4 on vas dire, et j'était aussi presser pars le temps qu'and je les ais monter.  

 

Je suis d'accords avec toi les Méganobz sont trop cubique à mon gouts surtout pour des bad moonz, je pense décaper mes nobz V2 pour agrandir ma deuxièmes nuitée d'ailleurs plutôt que de les jouer en mek.

 

 

Il est pas mal au final ton Badrukk, j'aime bien toutes ses couleurs chamarrées, ça fait bien pirate du désert je trouve. Et je crois que ta peinture mi Jaune - mi noire de la petite lune en bannière m'a inspirée inconsciemment, car j'ai peint des Bad Moon et celui qui a une bannière de lune, je l'a peinte aussi avec ce bicolore là.

 

 

Ravie que sa t'inspire et que pour une fois c'est pas moi qui utilise les idées des autres.

 

Voila des photo de la bête fini, appart l'intérieur et il manque des dècalco et des Battle dommages sur le socle mais je le ferais à la fin si j'ai la foie, passer 5 jours sur une fig. c'est pas dans mes habitudes.

Le rendu est entre les 2 résultat, en vrai sa rend mieux comme toujours.

 

504004DSC05406.jpg

421145DSC05407.jpg

146429DSC05408.jpg

379543DSC05409.jpg

956607DSC05410.jpg

 

J'ai été obliger de peindre le boyz qui tenait le giga fling donc y aura quand même 0.5% de peaux dans mon CCCP

252282DSC05411.jpg

167066DSC05412.jpg

 

La tête pivote c'est la seul pièce amovible de la figurines.

 

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur Smifft en face je fait un défi peinture, avec pour thème 0peau donc je peint du blinder pendant un petit moi, sa tombe bien j'ai pleins de véhicules à finir pour ma Waaaght.

 

On peut dire que j'avale du bitume aux petit déjeuner en se moment, voila la suite de mon CCCP.

 

Alors les fig. était déjà monter j'ai juste eux des conversions mineure à faire, une lame et une tourelle canon pour le taxi de the Boss et un méga canon pour le chariot de mes goffs.

800289DSC05413.jpg

460123DSC05414.jpg

377822DSC05415.jpg

 

Pour rester en raccords avec le thème j'ai peint le gretchins en or façon statue whistling.gif whistling.gif

 

Les photo sont pas terribles et c'est fait exprès je ferais de belle photo le 12 j'ai une partie de prévue.

 

Je pourrais en faire plus niveaux peinture mais je veux que ma waaaght s'agrandisse encore donc je vais passer à des petit blinder pour poursuivre le Défi car mon adversaire me sort une vrai flottille de vaisseaux, je pousse pas plus la peinture sur le reste de mes fig. donc je pousserait pas plus pour garder une cohérence avec mes 12000 point.

 

Les centurions font une bonne base pour les orks (en SM, je les trouve hideux et patauds).

 

Je trouve aussi que les centurion font trop gros pour du Marine après certain aime bien moi c'est pas mon cas. 

 

 

Pour ton boss sangunaire, il est placé très à l'arrière de sa monture. Ce décalage est un peu étrange.

 

Depuis la photo les démon on été vendue mais oui je trouvais qu'il penchait trop en arrière je comptais faire des vérin en carte plastique pour le redresser

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes véhicules ont l'air d'avoir de la gueule; donc oui, on prendra plus de photos avec plaisir.

 

Je connais pas bien la maquette du Gargant, mais vu comme tu l'as peint, je trouve que le tien a plein de personnalité ork, et c'est ce qui me plait. Tes choix de coloris me font délirer, tout en restant cohérents sur l'ensemble de tes troupes. Il y a une ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAGHT
 

Voici quelque photo à l'arraché. Surtout ceux de mes tyranides.

 

Sa faisait un moment que je voulais me monter un véhicule voler avec 3 karbonizator mais d'habitude je hais peindre des blinder donc la motivation à été booster grâce à mon adversaire.
 
Y manque les Battle damage mais j'ai pas envie d'en faire pour une fois en raccords à certain de mes autres blinder, autrement je n'aurais aucune cohérence entre mes clans.
 
367686DSC05416.jpg
609040DSC05417.jpg
361053DSC05418.jpg
537555DSC05419.jpg
 

 

Tes véhicules ont l'air d'avoir de la gueule; donc oui, on prendra plus de photos avec plaisir.

 

Je connais pas bien la maquette du Gargant, mais vu comme tu l'as peint, je trouve que le tien a plein de personnalité ork, et c'est ce qui me plait. Tes choix de coloris me font délirer, tout en restant cohérents sur l'ensemble de tes troupes. Il y a une ambiance.

 

J'était réticente aux départ aux mini Gargant, mais une fois dans les mains je le trouve vraiment classe, un jours je m'en prendrais un autre pour mon mek et il sera encore plus colorer.

 

Une Waaaght est un ensemble de clan sous les ordres d'un chef et c'est le principe de mon armée je cherche pas à faire que des goff ou des bad moonz sa ne m'intéresse pas car je me lasse rapidement de faire toujours les mêmes schémas. 

 

Je viens de finir ma pondeuse j'espères pouvoir prendre de meilleur tof d'ici Jeudi.

631079DSC05420.jpg

429613DSC05421.jpg

 

Y me manque à peindre les gaunt qui sorte de la poche et vernir les griffes.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjours,

 

Suite à un défi sur un autre forum que je viens de finir, voial une armada de blinder de rajouter à ma Waaaaght

 

Je tien à le remercier car sans lui mes fig. aurait pris la poussière dans un obscur placard pendant encore bien des années. 

 

Pas de matos pour prendre des photo correcte je retourne pas à mon club avant mi mai je pence vue que je suis attendu à Lyon mardi prochain.

 

792311DSC05430.jpg

877682DSC05432.jpg

132511DSC05433.jpg

 

 

Voila le dernier sorti sortie de l'atelier de mes gros mek, un chevaliers impérial piloter reconvertie à ma Waaaght, j'ai eu beaucoup de mal avec celui la.

 

Je l'ai acheter à la sortie du chevalier sans trop savoir PK juste que la pièces me plaisait, juste avant que le dex orks ressorte, il aurait du finir en Morganaut mais la conversion que j'en avais fait me plaisait pas et il restait au fond des carton avant de retrouver l'inspiration.  

 

Le voila fini appart le socle, mais plus de pièces de blinder pour agrémenter le socle, je ferais peut être une scénette pour le coup, mais plus tard.

486176DSC05435.jpg

296277DSC05437.jpg

439713DSC05438.jpg

770343DSC05439.jpg

253251DSC05441.jpg

364584DSC05442.jpg

502915DSC05443.jpg

 

Deglingo
 

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjours,

 

Allez la motivations est revenue mais cette fois je présente une figurine pour la détente.

 

J'ai trouver la figurines dans un magasin à Lyon qui ne vend plus de GW (sa tombe bien je fais une overdose d'orks en se moment). Et pis n'ayant plus le temps de faire beaucoup de partie dans l'année je préfère peindre ceux qui me donne envie, j'ai suffisamment de point en GW pour jouer.

 

Seul les aplats sont poser. Pour le socle vue que j'ai pas grand chose sous la mains sa sera un thèmes bucolique plus vrais que nature.

 

La fig. est pour BRISKARS un jeu en 54mm, j'ai pas l'habitude d'aussi grande surface sa fait un bien fou.

Pour plus d'info voila leur site wwww.tgcmcreation.com y a des petite perle je pense me reprendre des singe à mon prochain passage à Lyon.

 

521441DSC05448.jpg547949DSC05446.jpg

234314DSC05449.jpg

 

Les photos sont loin du résultat mais dur d'avoir de belle photo. La prochaine fois je les ferais dehors mais y fait trop froid aujourd'hui.

 

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voila la suite.

 

Bonjours,

 

J'ai fini le défi les photos prochainement, pour l'instant y neige un peu trop, dur d'avoir une belle lumières pour prendre une photo de groupe.

 

Je me saurais bien marrer dans tout les cas et découvert une gamme de figurines qui me plait énormément.

 

Un petit peu de fluff pour faire patienter.

 

Virunga "dit barbe bleu" était tranquillement allonger dans son Hamac à surveiller le stock de Banane, pour interdire à quiconque de se servir.

Il perçu un son aux loin et un sifflement, avant qu'une explosion se fit entendre sur le pont, un navire attaquai.

Le temps de se lever le branlebas générale était lancer.

Un pavillon noir flottait aux dessus d'une nappe de brouillards en se rapprochant dangereusement vite. Le Gorkan' attaquait.

Les orks se l'enserre à l'abordage avant même la deuxièmes réplique des canons et le combat commença.

Virunga fit fasse à trois orks et était bien décider à protéger le stock de banane aux périls de sa vie. 

 

Voici enfin les photo, ayant peu sous la main j'ai fait avec ceux que je pouvais mais je me suis bien marrer.

 

747491DSC05473.jpg

241951DSC05457.jpg

887964DSC05459.jpg

701022DSC05468.jpg

796345DSC05469.jpg

575042DSC05470.jpg

979744DSC05471.jpg

241379DSC05472.jpg

 

 

Le socle est rouge foncer comme certain bois exotique je trouve que sa allait bien avec le thème, marre de voir que des bateaux en chênes ou noyer.  

 

Je referais des photo des orks la elle sont vraiment moche et floue.

 

Un jours en passant chez un ami, j'ai trouver deux corps de juggernault quasiment complet il ne manquait que les tête et il me les à gentiment donner car il n'en avais plus l'utilités. Vue que c'est mes fig. favorite, ni une ni deux il à fallut que je leur trouve une utilité ayant revendu mes démon entre temps.

J'avais des torse d'orque noir non utiliser et voulant me faire une armer d'orks dédier à Khorne depuis un moment j'ai sauter le pas.

Pour moi un juggernault est une facette de Khorne donc aucun ne doit être identique donc si l'unité viens à s'agrandir il seront chacun d'une couleur différente.

Voici le rendu.

 

758588DSC05480.jpg

763546DSC05476.jpg

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
 
 
 
Voici mon premiers sujet à long terme. l'objectif me monter une belle armée du Dark Méchanicus.
 
mon armée de dark mechanicus sera modifié est converti au dieu de tzeench.

J'ai donc supprimé les photos de Thousand sons sur ce poste pour éviter tout problème avec la modération.

Je vous mettrez des photos rapidement de l'évolution de mon dark mechanicus .

A bientot Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le Toy.

 

L'idée est sympa mais si je peux me permettre une remarque, si tu veux faire des Thousands Sons du chaos, je pense que tu devras partir sur un schéma bleu et or.

Les Thousands Sons étaient rouges avant l'Hérésie. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.