Aller au contenu
Warhammer Forum

Boîte Dark Vengeance


Maxier

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si les figurines dark Angels de la vengeance noire sont adaptées au milieu compétitif?

C'est à dire si les options d'armes présentes sur les grappes sont intérèssantes?

Notamment pour l'unité tactique et les Terminators.*

Par ailleurs j'ai une question concernant le codex.

J'ai le codex v6 je crois, est-il encore valable? Utilisable?
Peut-on se contenter de la version précédente si on trouve les nouvelles règles?


Merci pour votre aide :)

Modifié par Maxier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce codex:
http://www.bing.com/images/search?q=codex+dark+angel&view=detailv2&&id=9EB8AB2AF532DA3FB0B2E4E13C196D1A3E6BE04D&selectedIndex=1&ccid=xnMWS8%2be&simid=608020400522529784&thid=OIP.Mc673164bcf9e05ec434c1305f8a2f6eeH0&ajaxhist=0

 

quand je dis adapté au milieu compétitif j'entends: Est-ce que le contenu est utilisable et viable pour des listes compétitives en dur?

 

Et d'accord merci pour le petit conseil (couper et changer les armes si nécéssaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu de la boîte est assez mauvais d'un point de vu compétitif ce qui est normal vu que c'est pas vraiment fait pour. Les tactiques sont toujours utiles pour remplir les choix de troupes nécessaire ou jouer une battle company mais l'armement est à revoir (full plasma on a vu mieux, du genre fuseurs ou gravitrons), les terminators sont toujours aussi nazes depuis 3 éditions et les différents QG sont assez bof mais font de bonnes bases pour convertir des QG à motos. Le seul truc passablement bien de la boîte se trouve être les 3 motos même si là encore il faudra sûrement remplacer le plasma par un gravitron (ou un fuseur) pour optimiser l'unité. 

 

Après c'est à toi de voir le niveau de dur que tu souhaites atteindre mais de manière générale les terminators, les chapelains ou capitaine piétons et les lance plasma c'est pas ce qu'il y a de plus opti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que si tu te poses ces questions ... c est que tu n es pas "prêt" pour jouer en no limit

N y vois aucune méchanceté dans mon propos ... plus 1 conseil

Mais si tu es novice et que tu te lances direct dans des parties "no limit" avec des joueurs préparés à cela ... y a fort à parier que tu te fasses dérouiller plus d une fois.

Le risque c est que tu ne prennes pas de plaisir à jouer et que ça te dégoûte assez rapidement.

A discuter avec ton cercle de joueurs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.