Aller au contenu
Warhammer Forum

[V2] Le FRAISIER fait son V2-Days "au milieu" - 14/15 mai 201


Tuelean

Messages recommandés


Mesdames, messieurs,

Je me présente ici en tant que membre du FRAISIER - Fédération Rhône Alpes des Irréductibles Stratèges Impliqués Exclusivement en Reliques.

Les V2-days Sud et Parisien étant de vrais succès, c'est à notre tour de proposer l'organisation d'une petite sauterie avec nos bonnes vielles règles de la V2.

Nous vous annonçons donc les "V2-Days du milieu - Les journées des Fraises Mutantes !"

Date : nous avons retenu le weekend de pentecôte, samedi 14/05 et dimanche 15/05 de l'an de grâce 2016 (oui oui, c'est tout proche !)

Lieu : Les festivités s'organiseront dans les caves du Vaisseau Monde de votre serviteur, à 15/20 minutes au sud de Lyon (les personnes intéressées se verront remettre les coordonnées en temps et en heure).

Horaires : Comme je reçois, et que j'ai moyen d'héberger quelques joueurs, je dirais : quand vous voulez dès le samedi matin jusqu'à ce qui vous plait le dimanche soir !

Les comptes rendus du précédent V2 Day parisien nous ayant bien plus, nous verrons si les stratèges du FRAISIER pourront aussi mettre en place un système d'équipe "les bons contre les méchants". Nous aurons normalement 4 tables de jeu à disposition.

Pour cette première, nous allons nous aussi limité le nombre de participants, du fait que ça va se faire "à domicile". Nous tablons sur 12 participants, ce qui fait qu'en comptant les 4 membres du FRAISIER, nous ouvrons les inscriptions pour 8 joueurs. Premiers arrivés, premiers servis !

L'hébergement se fera principalement sur place, les ceuss qui veulent nous faire partager quelques spécialités culinaires et liquides sont les bienvenus ! Nhésitez pas à nous dire quel genre de produits vous souhaitez nous faire découvrir, pour éviter les doublons !

Et petit détail qui a son importance, aucune participation ne sera demandée aux joueurs, pour respecter l'esprit V2 days (vous avez déjà à vous déplacer).

Voilà, si vous êtes intéressés, répondez à ce mail / post, et si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas !

Pour le FRAISIER, Tuelean, Archonte Organisateur level 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

a priori intéressé si je ne bosse pas ce Week end la.

armée de GI (codex+ dark millenium dispo)

 

si je viens j'aménerai des specialites de l'ardeche :)

(besoin potentiellement d'un logement pour la nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami V2-iste.

Dès que tu as ta réponse pour ta dispo, contacte-moi vite.
Le Dark Millenium serait apprécié car nous avons prévu 4 tables mais n'en avons que 3 exemplaires.

Pour le couchage, je peux fournir un lit (pour le côté pratique, si tu peux apporter un sac de couchage).

En attente de ta confirmation.

Tuelean, hôte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y aura donc 4 membres "organisateurs" pour ce week-end de V2.

Nous vous rappelons donc que les inscriptions sont ouvertes à 8 joueurs pour tous les V2-istes d'ici ou d'ailleurs qui le souhaitent. Petrovitch, si tu confirmes ta venue ( ce que je souhaite), pourrais-tu t'inscrire sur le poste identique sur le " forum d'en face "?

Pour ceux qui viennent de loin, je peux héberger dés le vendredi soir si besoin.

N'hésitez pas à indiquer les factions que vous jouez.

Tuelean, sergent recruteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Wololo !

 

Dernière ligne droite, tables réservées à la mairie, garage en cours de déménagement... il ne nous manque plus quelques joueurs de plus au milieu des fraises !

 

Alors amis de la V2 de France ou frontaliers, on peut encore accueillir 5 joueurs de plus les 14 et 15 mai !

 

Alors dans ce futur où il n'y a trotrop que la guerre, vous ne serez connaitre la peur de venir ?

 

Tuelean, Sergent Recruteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut le FRAISIER !

 

J'aurais été vraiment intéressé pour venir mais je rentre dans 10 jours d'un an passé à l'étranger, très franchement niveau logistique ça va être chaud.

 

Je me demandais s'il y avait moyen de passer faire un coucou éventuellement l'un des deux jours ? Je me demandais aussi si certains d'entre vous seraient intéressés pour faire une/des parties, un peu plus tard.

 

Ça fait une paire d'année que ça me démange de reprendre la V2 avec laquelle j'ai commencé, en me disant en plus que j'aurais maintenant enfin le loisir d'y jouer "entre gentleman". J'ai vendu tout mes bonhommes de 40K il y a un an avant de partir, ne gardant que 2000pts V2 de SMC et 2000pts V2 d'Orks avec mes figs de coeur de l'époque, et là ça me démange je me dis que c'est l'heure !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chaw !

 

Mais bons sang mais bien sur que tu es le bienvenu ! Plus on est de fou toussa toussa !

 

Ah ! la V2, c'est quand même terrible à quel point on a toujours envie d'y revenir !

 

Donc je t'envoie en MP des infos, d'ailleurs si tu souhaites te joindre à la mailling list des joueurs V2, ça peut grandement faciliter les contacts :

 

Mailling list V2 : Wh40kV2@yahoogroupes.fr

 

Tuelean, you're welcome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.