Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Crimson Fist (Reprise du 13/11)


Sierra

Messages recommandés

Ah que COUCOU !!! Aujourd'hui, j'suis en vacances ... Donc j'peux avancer ;)

 

Salut à tous.

Salut à toi, Sierra.

Tous mes compliments sur la peinture réalisée sur tes Marines. Tu es dans la bonne teinte pour ce schéma d'armée.

Quand je vois ce que tu as fait de mes Orks sur ma commande peinture, c'est à dire un travail extra avec une satisfaction clientèle garantie, je ne suis pas étonné de voir que tes propres figurines soient aussi belles.

Content de voir que les fig' qui sont arrivées en renfort te plaisent et te servent déjà.

Tu vas bientôt être victime de ton succès.
La suite de ma commande arrive bientôt. Ça t'apprendra à faire du travail de qualité !

Pressé de voir l'évolution de ton travail. Je vais suivre ça de près. Et mes Marines aussi d'ailleurs.

 

Héhéhé :) Merci à toi copain, merci pour la petite pub' au passage ;)

 

coluche disait:

 

"on a pas du vous le dire souvent mais j'adore ce que vous faite"

 

hihihi....

 

Les CF était l'un de mes chapitre préférer il y à 10ans. J'ai ésiter entre WS et CF mais les WS représentaient un plus gros défi....

Bref tout ca pour dire....

 

heu je me souvient plus....

 

NAN je déconne! j'adore. Notament tes socles, tes OSL.

J'ai juste un regret: Je préfairais le bleu de ta première fig. Un peu de Babad Black aurait solutionner ce probleme à mon sens

 

Mais bon je vais pas boycoter pour ce détail.

Bon j'espere que tu va nous sortir du méga lourd! des Broadside seraient super cool... ha non? COMMENT CA JE ME TROMPE D'ARMEE?

 

bon ok je sort...

;-)

 

Hahaha ^^ Tu m'as bien fait rire tiens ;) Pour le bleu de la première figurine... Impossible de récupérer la même teinte :'( RIP BLUE!

 

J'ai hâte de voir le travail du bleu sur un véhicule.

 

Hahaha !! Dans les prochains jours... C'est un peu différent ;)

 

 

Aujourd'hui, du WIP :) J'ai testé de nouvelles techniques encore hein ... Après ma base de bleu, vernis satiné, lavis à l'huile... Mouais, pas forcément convaincu de l'utilité sur du bleu sombre comme le mien ... :) 

 

Sergent, arme lourde et arme spéciale :

 

[URL=http://www.casimages.com/i/16040102264221275.jpg.html]16040102264221275.jpg[/URL]

 

Chef :

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160401022642590377.jpg.html]160401022642590377.jpg[/URL]

 

Les photos sont toujours aussi nazes ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause. :)

 

Le patron est fini, et les fous de chaleur de la première escouade tactique aussi. Et le rhino qui n'attends plus que son Weathering :)

 

Les photos sont nazes, comme d'hab', le rhino et les marines peuvent sembler brillant, c'est le vernis satiné sur le bleu... C'est corrigé avec une couche de vernis mat au final ;)

 

[URL=http://www.casimages.com/i/16040203244829458.jpg.html]16040203244829458.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160402032447756672.jpg.html]160402032447756672.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160402032448288128.jpg.html]160402032448288128.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160402032448567553.jpg.html]160402032448567553.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160402032448897801.jpg.html]160402032448897801.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160402032449238439.jpg.html]160402032449238439.jpg[/URL]

 

A vos commentaires les p'tits loups !! ;) 

 

Petit avis demandé... La cape de mon patron... :/ J'veux pas la faire en beige, en rouge, ça risque d'être un peu problématique avec l'iconographie du chapitre. Et blanc/gris clair ça fait un peu trop UM ... Les revers en gris/blanc avec un peu de Free Hand ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai pas l'habitude de critiquer mais la, y a beaucoup de probleme:

- l'epaulette gauche: y a une trace noir en partie basse

- le crane au milieu du tablar ne semble pas peint

- la poussière sur les jambes sur la face avant fait bizard: trop sombre en partie haute et ca ce melange avec la cape

- la cape noire ne choque pas et passe bien

- la gemme sous la corde n'ai pas peinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :) J'pensais faire un peu plus d'émules et en plus j'ai du négatif ... :'( Alors...

 

désolé j'ai pas l'habitude de critiquer mais la, y a beaucoup de probleme:

- l'epaulette gauche: y a une trace noir en partie basse

- le crane au milieu du tablar ne semble pas peint

- la poussière sur les jambes sur la face avant fait bizard: trop sombre en partie haute et ca ce melange avec la cape

- la cape noire ne choque pas et passe bien

- la gemme sous la corde n'ai pas peinte?

 

Salut ma p'tite crevette :p Je te réponds point par point...

- La "tâche" noire... En fait c'est du battle damage... ^^ Comme sur les autres figurines...

- Pour la gemme, au début c'était un oubli, j'me pose toujours la question de la peindre ou pas ... Mais elle va y passer bientôt juré ;)

- Le crâne sur le tabard, un reflet et la phot qui donne cette idée ... En vrai il peint aussi

- La poussière ouais ... J'en ai retiré un peu j'avais pas fait gaffe..

- Cool pour la cape :)

 

La, je poste la fin des fuseurs, le chef repris et le rhino :) Pas grand chose à dire...

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160403025840479611.jpg.html]160403025840479611.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160403025841517527.jpg.html]160403025841517527.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160403025841797512.jpg.html]160403025841797512.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160403025842686232.jpg.html]160403025842686232.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/16040302584274208.jpg.html]16040302584274208.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160403025842342507.jpg.html]160403025842342507.jpg[/URL]

 

J'vous laisse me dire ce que vous en pensez tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve superbes ces figurines ! Avec un bleu très agréable, les petites touches de rouge, les socles vraiment bons.

Le rhino est très bien. Si tu en fais un autre, tu pourrais lui faire un chef de char (que tu appellerais Galthor, par exemple).

 

Les dommages de bataille sont très bons sur le rhino. Sur les personnages, je suis un peu de l'avis de Crevette, je pense qu'il vaut mieux de petits impacts et de légères griffures. Et la cape noire est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! :)

 

Je les trouve superbes ces figurines ! Avec un bleu très agréable, les petites touches de rouge, les socles vraiment bons.

Le rhino est très bien. Si tu en fais un autre, tu pourrais lui faire un chef de char (que tu appellerais Galthor, par exemple).

 

Les dommages de bataille sont très bons sur le rhino. Sur les personnages, je suis un peu de l'avis de Crevette, je pense qu'il vaut mieux de petits impacts et de légères griffures. Et la cape noire est très bien.

 

Salut Galthor ;) Hihi, ça me fait plaisir ce que tu dis là :) J'vais p'tet faire un chef sur un autre char maybe ;) Il aura son nom ;)

 

Ah il a dit ça  ? :$ Eh bien, j'vais essayer, mais j'suis pas sûr de moi pour faire de plus petits trucs au pinceau.. Vu que j'essaye de peindre l'armée le plus rapidement possible, la mousse de blister va plus vite ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé Sierra!

 

Je me suis dit que vu que tu viens commenter mes sujets, il n'y a pas de raison que je ne le fasse pas!

 

C'est tout joli tout ça, j'en suis bluffé! Tes socles sont très choupi et très minimalistes aussi j'ai l'impression ^^ c'est un style et c'est plutôt bien réalisé

Je pense que la cape du deuxième patron devrait recevoir plus de pigment puisqu'elle traîne au sol ^^ et un peu plus d'accumulation sur les pieds pour montrer que la poussière s'y engouffre dès que possible :)

 

Petit coup de coeur pour la peau de l'ork sur le socle de ton premier capitaine :) hâte de voir la suite!

T'es de quel coin? Y'a ptêtre moyen de s'affronter entre belles armées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLA OLA !!! On se calme les gens ...

 

Avé Sierra!

 

Je me suis dit que vu que tu viens commenter mes sujets, il n'y a pas de raison que je ne le fasse pas!

 

C'est tout joli tout ça, j'en suis bluffé! Tes socles sont très choupi et très minimalistes aussi j'ai l'impression ^^ c'est un style et c'est plutôt bien réalisé

Je pense que la cape du deuxième patron devrait recevoir plus de pigment puisqu'elle traîne au sol ^^ et un peu plus d'accumulation sur les pieds pour montrer que la poussière s'y engouffre dès que possible 

 

Petit coup de coeur pour la peau de l'ork sur le socle de ton premier capitaine hâte de voir la suite!

T'es de quel coin? Y'a ptêtre moyen de s'affronter entre belles armées

 

Aller patron! Je ne posterai rien d'autre sur mon sujet Tau tant que tu n'auras pas posté quelque chose 

 

Coucou le mérou :p 

Pour les socles ... J'avais aucune idée de quoi faire... Et j'suis repassé sur le sujet Plaguebones de Morbäck. Et j'voulais faire un p'tit queq'chose du genre donc. Mais en gardant un côté... "Rustland" dans lesquelles mon armée se bat pour Rynn :) Content qu'ils te plaisent en tout cas.

 

Le premier patron a subi un destin funeste il n'y a pas si longtemps je dois l'avouer... Le bleu était différent, il était pas jouable, je vais réutiliser la base de la figurine pour mon porteur de bannière de chapitre je pense.

 

Pour les pigments, justement Crevette avait fait la remarque qu'il y en avait un petit peu trop... J'ai du en retirer un peu. Mais j'vais en remettre oune pocco maybe ;) Et il y aura des petites références aux Orks ensuite je pense...

 

Sinon, j'suis de Saint-Brieuc en Bretagne... J'sais pas d'où tu es toi, mais souvent j'trouve pas grand monde HAHA

 

Allez, à toi de poster maintenant hihi

 

Ça commence à prendre forme et ça la prend plus que correctement !! Bravo. Ça flingue. Vraiment.

 

Merci à toi chef !! :D Ça continue, mais j'ai aussi des boîtes psychopathes à gérer :p

 

Très classe et très dynamique, c'est chouette.

 

 

Merci à toi Otto ! :) J'avais envie de monter des Marines tactiques un peu plus ornementés, et puis les jambes d'escouade d'assaut sont super

 

J'ai pu avancer lentement... La tactique est en cours de peinture, mon escouade de Sternguards Flamers est en cours de montage !

 

Pour aujourd'hui, j'ai avancé sur mes socles, pour avoir quelque chose le plus cohérent possible sur mon armée !

 

Sans pigments. Du sable fin, des petites ardoises. Le tout peins sur une base d'Administratum Grey. Je passe un lavis d'Agrax Earthshade, je brosse avec du Blanc Cassé de chez PA. Je repasse sur les parties non texturées en Noir Mat de chez PAair

[URL=http://www.casimages.com/i/160406034418698272.jpg.html]160406034418698272.jpg[/URL]

 

Ensuite, les pigments. Je passe du pigment Terre Brulée de chez Vallejo sur tout le socle, et enfin des pigments Ocre Rouge par petites touches.

[URL=http://www.casimages.com/i/160406034418973864.jpg.html]160406034418973864.jpg[/URL]

 

Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas du tout. Et bonne fin de journée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sierra !

 

Plus ça avance, plus je trouve ton bleu sympathique :) J'avoue que je trouve ton 1er capitaine un peu tristouille à côté de ton début d'escouade tactique.

Tes marines font légèrement plus clair que le rhino sur les photos. Ca vient pitet' de la photo ?

 

J'aime la sobriété de tes socles mais je trouve dommage de laisser du vide. Ca donne un côté inachevé.

 

Le "tout métal" des décorations va bien aux Crimson Fists à mon sens. Et le fait que tu ais mis quelques lauriers verts compensent suffisamment.

 

Le devant du fulg... Pardon, du bolter d'assaut de ton chef est un peu bof. C'est dommage parce que j'adore le reste de la figurine !

Perso je ne perce pas les canons des bolters : j'ai trop peur de me rater. Je peins l'orifice en noir, je trouve que ça fait la blague ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revien sur tes Battles Dammages.

Sur tes fig je te conseil de souligner tes impacte avec ton bleu le plus clair

oubien

(ce que je ferai) tu laisse tomber les BD (qui font brouillon et qui manque de lisibilité) et du fait du lining au bleu pour simuler des griffures

Ca gagnerai en impacte visuel

 

DSC09935.JPG

 

après si t'es chaud, il faudrai que tes impact soit plus clair que l'armure pour mieu resortir et attirer vraiment l'oeil

 

un lien pour toi:

http://thebrushbrothers.blogspot.fr/2011/02/yellow-grey-marine-some-step-by-step.html

 

Bon courrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oï !! J'étais coupé de connexion pendant quelques temps ... J'ai pas pu avancer, mais j'reprends les pinceaux ce soir, j'ai hâte :)

 

Salut Sierra !

 

Plus ça avance, plus je trouve ton bleu sympathique :) J'avoue que je trouve ton 1er capitaine un peu tristouille à côté de ton début d'escouade tactique.

Tes marines font légèrement plus clair que le rhino sur les photos. Ca vient pitet' de la photo ?

 

J'aime la sobriété de tes socles mais je trouve dommage de laisser du vide. Ca donne un côté inachevé.

 

Le "tout métal" des décorations va bien aux Crimson Fists à mon sens. Et le fait que tu ais mis quelques lauriers verts compensent suffisamment.

 

Le devant du fulg... Pardon, du bolter d'assaut de ton chef est un peu bof. C'est dommage parce que j'adore le reste de la figurine !

Perso je ne perce pas les canons des bolters : j'ai trop peur de me rater. Je peins l'orifice en noir, je trouve que ça fait la blague ^^

 

Hey !!

Les Marines font plus clairs par ce que, ils sont plus petits je pense, en fait, j'essaie de créer un peu plus de contraste sur le rhino, de dessous, les marines sont sombres ^^ hahaha

 

Pour les socles, j'attends un petit colis pour m'aider à les finir ;) Il y aura des touffes d'herbe dessus :)

 

Et oui .. J'avoue que le Fulgu du patron fais un peu pitié, j'vais le retravailler... Mais j'pense que j'vais me faire un autre patron à un moment donné ;)

 

Ce bleu... Toujours aussi profond et magnifique.

 

Merci à toi Marell !! :)

 

Je revien sur tes Battles Dammages.

Sur tes fig je te conseil de souligner tes impacte avec ton bleu le plus clair

oubien

(ce que je ferai) tu laisse tomber les BD (qui font brouillon et qui manque de lisibilité) et du fait du lining au bleu pour simuler des griffures

Ca gagnerai en impacte visuel

 

DSC09935.JPG

 

après si t'es chaud, il faudrai que tes impact soit plus clair que l'armure pour mieu resortir et attirer vraiment l'oeil

 

un lien pour toi:

http://thebrushbrothers.blogspot.fr/2011/02/yellow-grey-marine-some-step-by-step.html

 

Bon courrage!

Héhéhé il est de retour :p

 

En fait ... J'avoue avoir la flemme tout simplement ^^' J'vais voir ce que ça peut donner sur ces figurines là, mais vu que je veux du marine abimé, la mousse de blister permet de faire cet effet rapidement. Tu trouves vraiment que les Battle Damage manquent de lisibilité ? Pour le moment on m'a jamais fait la remarque ... :/

 

 

Enfin bref, normalement, le colis est arrivé aujourd'hui. J'pense avancer sur les marines tactiques et sur les socles ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime beaucoup ton bleu, il ressort super bien! Et du coiup le rouge fait même un peu tristounet à coté. Je ne reviendrait pas sur les Battle dammage, Crevette a déjà dit tout ce que je pensais déjà. J'ajouterai juste qu'avec un bleu aussi beau et propre, je n'aurai même pas fait de BD.

 

Ton capitaine est bien classe. Les figs ont l'air bien détaillées, mais il faudrait des photos un poil plus net pour bien apprécier ton travail à ce niveau là: prend un peu plus prêt et retouche tes photos afin que le fond soit entièrment blanc, sinon ca distrait l'oeil.

 

En tout cas je continuerai à te suivre régulièrement car je pense que tu va avoir un rendu de table très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

Peu d'avancement au final, je suis pris par mes commandes et mes révisions :)

 

Salut, j'aime beaucoup ton bleu, il ressort super bien! Et du coiup le rouge fait même un peu tristounet à coté. Je ne reviendrait pas sur les Battle dammage, Crevette a déjà dit tout ce que je pensais déjà. J'ajouterai juste qu'avec un bleu aussi beau et propre, je n'aurai même pas fait de BD.

 

Ton capitaine est bien classe. Les figs ont l'air bien détaillées, mais il faudrait des photos un poil plus net pour bien apprécier ton travail à ce niveau là: prend un peu plus prêt et retouche tes photos afin que le fond soit entièrment blanc, sinon ca distrait l'oeil.

 

En tout cas je continuerai à te suivre régulièrement car je pense que tu va avoir un rendu de table très sympa

 

Merci beaucoup ! :D Ah bon ? J'voulais éviter d'avoir un rouge trop flashy à côté... J'aime pas l'idée de figurines 40k qui ne sont pas sombres ^^ 

 

Pour les photos, j'attends d'avoir un bon APN, pour le moment, pas les fonds, et photos prises avec mon Lumia 640 alors bon ... :/

 

 

Pour aujourd'hui, j'ai reçu mon herbe statique, je pensais qu'elle serait bien plus claire, mais au final, ça peut donner un rendu bien naturel :) Vous en pensez quoi ? Avec ou sans ?

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160411120303332408.jpg.html]160411120303332408.jpg[/URL]

 

A vos cailloux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sierra :)

 

Avec bien entendu, j'aime bien les socles "touffus".. Par contre, pourquoi pas sur l'intégralité du diamètre ? C'est original, mais je sais pas, ça fait quand même "bizarre".. Ce doit être mon coté vieux crapaud^^..

 

Sinon je me permet un petit avis sur ton travail (si tu veux bien) :) D'abord j'aime bien ton bleu, il me fait penser à l'ancien bleu ultramarine, c'est original et agréable. La photo "d'ensemble" rends bien. Après ça manque un petit chouia d'ombrage/éclaircissement à mon goût et également les armes toutes "full acier", c'est un peu choquant.

Pour le tank, il est sympa (j'adore le rendu Aéro), mais pourquoi des dégradés "en tâche" plutôt qu'un dégradé linéaire ? Là ça laisse penser que ton tank est éclairé par des faisceaux qui viennent d'un peu partout à la fois. C'est voulu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

De retour à  vous mes choupinets !!! Grands Dieux, j'ai mis quelque temps à revenir par ici... Entre soucis de la vraie vie, nouvelle passion découverte, commandes qui n'en finissent plus, et vu que personne n'a été intéressé par l'achat de mon armée Marines, eh bien du coup je continue la peinture, hier soir j'me suis dis, marre de peindre de l'Ork, y faut que je me détende la main sur quelque chose d'autre.... Comme j'ai pu de p'tit frère à massacrer, j'ai ressorti les marsouins...

J'ai retravaillé un petit peu les socles, car je ne me souvenais plus de ma recette (que j'ai retrouvée en même temps que ce sujet d'ailleurs)

 

Du   coup j'ai achevé la peinture de ma première escouade tactique, je rappelle que c'est une peinture pour obtenir un bon Tabletop, une armée qui n'aura pas un prix de peinture, mais qui permet de jouer avec une armée complète, peinte et avec un fort impact visuel !! (Ce bleu damn j'avoue je l'aime !!)

 

161113112000301666.jpg

161113112000733634.jpg

161113111959658392.jpg

 

Je rajouterai des touffes d'herbes dans la journée sur cette escouade, je vais finir de monter ma team de pyromanes ainsi que leur drop pod. A plus taaaard; et comme d'habitude, n'hésitez pas à donner vos avis !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.