Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Don] Table verticale - Mines de la Moria


grombrindal

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je poste ce message pour offrir à la communauté une de mes création datant d'il y a un sacré bail, que je n'ai jamais terminée : mon décor des mines de la Moria pour le SDA. Je ne rejouerai probablement pas, et j'ai besoin de place. Le problème de ce décor, c'est sa taille ! Je n'ai pas les dimensions exactes, mais pour vous donner une idée, les marches font la profondeur des socles ronds, pour permettre de déplacer les fig dans les escaliers sans faire de mesures. Ça doit pas faire loin d'un mètre de haut. Voilà la bête :

 

moria_01_by_skazdal-d9uiuo5.jpg

 

moria_02_by_skazdal-d9uiunp.jpgmoria_03_by_skazdal-d9uiun9.jpg

moria_06_by_skazdal-d9uium1.jpg

 

L'idée, c'est que je le donne, à la condition qu'il reçoive de l'amour dans sa nouvelle vie :) Il reste à le peindre, donc en gros une couche de gris et des brossages à sec. Il a un peu souffert de son stockage, la première couche que j'avais passé a sauté par endroits. Des petits trucs à rafistoler donc. L'autre contrainte, c'est qu'il faut venir la chercher sur place, et ça se situe à Limours dans le 91.

 

Dans l'idéal, j'aimerai qu'une asso la récupère, mais si un joueur acharné et avec de la place chez lui en a l'usage, ce sera avec plaisir. Je ne vend pas ce décor pour la simple raison que tout prix serait un peu insultant mis en parallèle du temps passé. Il est livré avec 2 planches de jeu, finies, texturée en pierre avec un dallage central. elle sont carrée et font la même largeur que l’élément de décor, pour s'adapter à son pied.  Il y avait un pont type khazad dum, mais je ne le retrouve pas hélas.

 

Bref, si vous êtes intéressé, faites moi signe !

 

- Grom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours !

 

 

Hello!

Je suis très intéressé par le décor pour mon Asso : l'Ost de Rueil-Malmaison.

http://orm2012.forumgratuit.org/forum

Nous sommes en effet en quête de décors pour nos parties au sein du club!

 

Ça sera avec plaisir, si vous la finissez et que vous jouez dessus j'en serais content ! Contact moi par MP pour discuter des modalités pour la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je remonte le topic pour essayer de trouver un foyer d'adoption. Dans peu de temps, je vais me retrouver matériellement dans l'incapacité de conserver ce décor, et en l'absence de quelqu'un pour le récupérer, il finira à la benne. En plus de fortement m'attrister, ce serait je pense assez dommage.

 

Si vous avez une asso dans votre secteur qui peut être intéressé, faites tourner l'information, si vous êtes vous-même intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP. La seule contrainte est de venir le récupérer en région parisienne.

 

Notez que, étant inachevé, ce décor peut très bien se prêter à des parties de mordheim, de 40k ou tout autre jeu moyennant un peu de maquillage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai été intéressé à la base car j'ai de la place, mais Bourg en Bresse est bien loin de la région parisienne, surtout si c'est urgent.

 

Je suis étonné qu'aucun club parisien n'ai été en capacité de le récupéré? 

 

Sinon effectivement, un magasin GW est une piste, même si peu pratiquent le SDA et pour des raison commercial, ils mettent plus souvent en avant les décors qu'il vendent.

 

La benne serait vraiment dommage car c'est une belle somme de travail qui ne demande que peu de chose pour reprendre vie complètement. Si quelqu'un fait un voyage entre Paris et Lyon (en dépôt provisoire) ou Bourg, je le récupérerai avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.