Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - Recherche de figurines] Count as Mad Max Fury Road


Void

Messages recommandés

Pour "Red button's nation " , le jeu est fluide , rapide a prendre en main . J'ai joué a une époque lointaine a gorka morka et le jeu est plus lourd mais après c'est une question de goût . Voilà le types de figs qui sont utilisées pour "rbn" : http://www.mirliton.it/index.php?cName=future-warrior-28-mm

Ce n'est qu'un exemple bien sur . Va sur le forum de "rbn" , tu y trouveras plein d'inspiration . Modifié par ALGHEROTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un sujet que je vais suivre avec grand intérêt puisque c'est également le thème que j'ai choisi pour les véhicules de mes renégats (uniquement les véhicules et sous le codex GImp).

 

Pour apporter ma pierre à l'édifice, pour le doof warrior, j'ai l'intention de partir sur une fig ork que j'ai en stock, ton count-as étant justement de l'ork cela pourrait te convenir, il s'agit des anciens kramboyz métal :

HPIM0310.jpg

 

Sinon concernant les maquettes de voiture, le problème vient de l'échelle. Elles sont réalistes alors que l'échelle des véhicules GW est fausse par rapport aux figs elles-mêmes. Perso j'ai l'intention de sculper des carrosseries en poly extrudé, çà coûte pas cher et se travaille facilement... faut juste penser à ne pas le sous-coucher à la bombe, l'aérosol bouffe le polystyrène !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci deglingo pour les photos, ça m'a donné pleins d'idées!

 

@ALGHEROTH : Si c'est plus fluide que gorkamorka, je vais définitivement me pencher dessus, merci :)

 

@Kelesangcoule : Pour le doof warrior, j'ai trouvé du coup, je vais partir sur une base de flagellant battle, j'ai trouvé la tête qui va bien, j'attends juste la guitare :). mais pas d'Ork du coup (même si je les joue en count as), je veux vraiment rester sur le thème humanoïde !

 

Pour l'échelel des véhicules, j'ai fouillé sur le net, et y'a des débats sans fin sur le 1/43, le 1/48 et le 1/50, du coup je vais pas me prendre la tête, et ne serait-ce que par respect pour mon adversaire, je vais jouer des véhicules GW convertis, histoire de garder les bonnes proportions des truks, pour pas me faire traiter de tricheur...Et t'as de la patience pour sculpter toi-même tes véhicules, je pourrai pas, surtout que niveau sculpture je sais faire les bases (cheveux, tuyaux, capes,...) mais des carrosseries je le sens pas trop ^^

 

PETITE QUESTION TECHNIQUE POUR LES FUTURES PARTIES : J'ai récupéré les boites cet aprèm', les Bloodreavers sont sur des socles 32mm (comme les nouveaux SM), alors que les boyz Orks sont encore sur du 25mm. Je mets lesquels du coup? Je prends la règle du "je mets le socle qu'il y a dans la boîte"? Ou alors vu que c'est du count as je mets les socles qui sont censés allés sur les figurines originelles?

Modifié par Void
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choisit l'armée que tu veux jouer avec?

 

Oui, orks, je l'ai dit à plusieurs reprises au gré des messages :)

 

 

Mea culpa j'avais lu que tu voulais partir de figurine orks, je n'avais pas compris que tu voulais partir du codex ork ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux garder les socle de 32 pour les nobs, pour plus de stabilité c'est ceux que moi je vais faire en tout qua. 

 

Après les boyz sur des socle de 32 sa risque de prendre encore plus de place sur la table, après sa dépend si tu veux jouer des petites unités de truck boyz qui irait bien avec le thème de ton armée. Mais je le déconseille pour autant même si plus de place pour le coter modélisme.

 

 

 

Pour l'échelel des véhicules, j'ai fouillé sur le net, et y'a des débats sans fin sur le 1/43, le 1/48 et le 1/50, du coup je vais pas me prendre la tête, et ne serait-ce que par respect pour mon adversaire, je vais jouer des véhicules GW convertis, histoire de garder les bonnes proportions des truks, pour pas me faire traiter de tricheur...Et t'as de la patience pour sculpter toi-même tes véhicules, je pourrai pas, surtout que niveau sculpture je sais faire les bases (cheveux, tuyaux, capes,...) mais des carrosseries je le sens pas trop ^^

 

Pourquoi tu t'en****de avec des véhicule GW, quand tu peux trouver ton bonheur aux rayon jouer d'une grande surface pour 3€ ou 4€, genre pour les buggy tu prends des Quad ou Monster truck en miniature ou tu enlève les vitres et rajoute plein de pique des pars buffle énorme et le tour est jouer. Pour les truck pareil des camion américain que tu peux désosser à loisirs, après pour les rabiot qui font plus orks, les site de bitz sont têt amis ou alors prend de l'occasions ici ou sur d'autre forums.

 

Et en orks y a pas de tricheurs niveaux conversion, car souvent les fig. faite maison sont plus large ou plus longue mais rarement plus petite que l'originale, et c'est vraiment une armée ou tu peux te faire des fig. avec du tout et du rien. 

 

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as Kurtis Koban qui à fait une belle conversion de figurine Eden

 

[url=http://www.servimg.com/view/15603964/287]moloch10.jpg[/url]

 

Voici le lien vers son sujet du forum eden

http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=4447.15

Je suis pressé de voir ce que tu vas faire, ça m'interresse bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.