Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Invité Pallas4

Messages recommandés

sympas, mais ce n'est encore qu'un debut (un bon debut) pour deja appeler cela une armée. Je pense qu'il manque encore pas mal de choix pour les troupes. et il y a un vrai probleme de point, un seigneur à 90 points, ca va pas du tout... je t'avourais ne pas avoir tout detaillé..par contre tu as une bonne base d'historique. Trouves quelques photos de fig et/ou dessins pour illustrer. (tu peux aller sur mon site, dans les liens, tu trouvera d'autres société de creation de fig, tu trouvera peut-etre ton bonheur...)sinon voila deux sites en anglais qui regroupe pleins de boites:http://www.solegends.com/http://www.wargamesdirectory.com/html/periods/view.asp?ID=18voila bon courage pour la suite, c'est du boulot de faire toute une armée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

et pourquoi pas, une armée d'hommes poissons ???

je l'ais deja dits, tout est possible (vus qu'en plus, games en a deja parlé dans une ancienne edition...), tant qu'on cogite a ce que l'on fait.

on pourrait imaginer un moyen qui permettrait aux hommes poissons de survivre à l'air libre sufisemment longtemps pour mener une bataille.

Dreadaxe, tu dis que les HP organisaient des raids sur les villes cotiere, et bien ca suffit pour organiser des grosses batailles (les elfes noirs aussi organisent des raids cotiers!). Les HP n'ont pas besoin d'avoir un royaume sur terre pour mettre la pagaille.

et puis, cela permettrait d'organiser des batailles en pleine mer, sur d'immenses bateau... (A l'abordage....!!!)

c'est vrai qu'une armée d'hommes poissons peut ffaire rire, mais je suis sur qu'il est possible d'en tirer quelque-chose, et puis nous somme là pour nous amuser. encore une chose, coté originalité, avec une armée d'HP, on pulverise tout les records....

tchao..

Modifié par raphael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ad&d, il y a 2 races d'hommes poissons : les kuo toas, qui vivent dans les lacs souterrains, et les shauagins (pas sur de l'orthographe) qui eux vivents en pleine mer, et sont plus proches des requins. Donc l'idée n'est pas si bizarre que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.