latribuneludique Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Juste un message pour vous avertir qu'il y aura des démonstrations BFG au Fumble Fest à Lyon ce week-end. Une bonne occasion pour découvrir le jeu si vous ne le connaissez pas déjà. Une surprise attendra également les fans du jeu, je ne vous ne dis pas plus mais comme je ne pourrai pas faire le déplacement n'hésitez pas à faire vos retours si vous avez l'occasion d'y aller... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alistair Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Alors c'était quoi la surprise ? y'a pas de photos de l'événement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted June 24, 2016 Author Share Posted June 24, 2016 Arf, désolé, j'ai oublié de mettre à jour. La surprise était la possibilité de découvrir en avant-première BFG Leviathan, l'adaptation de BFG sur iPhone. On parle du jeu dans la section dédiée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts