Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Quest : Silver Tower


Messages recommandés

C'est tellement gros ...

Toutes les personnes de cette section savent à quel point une photo est importante.

On demande pas de voir TOUTES les pages, mais quelques figs et une vue d'ensemble, ça prends 3 sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une blague, ça n'est ni drôle ni intéressant.

Si tu as vraiment le WD dans les mains et que tu ne décris même pas les figurines (et je ne parle pas de prendre une photo, ce qui prend 10 secondes avec téléphone), c'est simplement très très idiot.

 

Bref, on attend tous de voir à quoi ressemblera ce jeu, et ça serait cool de partager plutôt que de se la jouer "nananère, moi je sais et pas vous"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si si, j'peux même vous dire qu'il y a des symboles chaotiques partout, des mecs bizarres mi oiseaux-mi doré, quand j'ai montré les photos ma belle sœur en était toute chamboulée, tousssaa"   :sorcerer:

Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, ne vous enflammez pas non plus! On parle d'un jeu, si on a pas les photos maintenant on les aura dans les jours qui viennent ce n'est pas la mort (et pour le coup si c'est une blague vu la réaction de certains je la trouve plutôt réussie!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que l'on parle d'un simple jeu de figurine, moi le premier.
Mais je pense que c'est pas trop l'endroit du forum.

Les habitués de la section te le diront, entre :
- les vrais rumeurs
- les wishlist
- les rumeurs infondées de sites anglais
- les discussions HS
- les posts du type : "chaos AOS" en titre et dont le contenu est en fait "quelqu'un sait quand gw décidera de sortir des nouveaux maraudeurs ?"

Derrière, les modos doivent faire la loi entre ce qui va dans la section et ce qui doit être viré.
On a déjà du mal parfois à tirer le vrai du faux et vice-versa que rajouter ce type de post, en insistant sur le fait que fiston a vu les photos mais qu'il y aurait trop de pages à photographier, bon. C'est moyen quoi.
Non, clairement, c'est pas la bonne section ... Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment ça ? le jeux fontionne avec les profils AoS ? Ou dans le WD il y a les profils pour utiliser les figurines dans AoS ?

Ou peut-être que, comme feu WQ, dans la boîte, y'a un codex avec le profil de toutes les fig AoS histoire d'avoir accès à l'ensemble des fig de GW via ce jeu?

 

Barbarus : c'était avant tout ça, la bonne idée de WQ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cruel de faire baver les gens comme ça  :wink2:

 

Mon porte- feuille s'est déjà préparé au sacrifice rituel.

Tout plein de figs de Tzeentch dont certaines font vraiment de l'oeil: le flammer, les horreurs roses revisitées et les cultistes (?) au fond.

 

La pose de l'enchanteresse est réussie.

 

Merci pour les photos en tout cas, et en aurais- tu d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ça va être très dure de ne pas craquer ^^

j'ai résisté à overkill, prions que je résiste ici aussi.

 

Et donc le barbare est bien un seigneur du chaos d'après la description.

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwouah pwouah ! Bon j'en prend une !

Merci pour les photos, vraiment on sent de la qualité sur ce jeux, j'espère que les règles vont avec la beauté des figs.

J'attend la suite 😊
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais dit pas de figurines tant que je n'aurai pas fini de peindre mes Fireslayers...

En même temps, vous me soutenez si je dis à ma femme que ce ne sont pas vraiment des figurines mais plutôt un jeu de société ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !

Juste incroyable et ça permet de se faire une idée de l'évolution future.

Carrément, le Tzaangors est juste incroyable, il sera parfait non loin de mes Khornegors :p

 

Est-il possible d'avoir la photo du big boss du donjon s'il te plait ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tzeencheux sont énormes! Originaux, détaillés..... Ca promet pour le developpement futur de cette faction.

 

Les héros sont bien sympas aussi.

 

La fig en bas à gauche, j'ai du mal à l'identifier... j'ai cru qu'il s'agissait d'une fig féminine mais en fait je crois pas.... 

 

Le mage elfe par contre........; wouuuuuhaaaaaa..... on dirait un mélange entre un arlequin et un eldar noir, superbe.... Par contre, j'espère qu'à AOS, les elfes ne se cantonneront pas aux elfes noirs.....

 

Les autres héros sont sympas. Le Stormcast a bien la classe (avec une cape, ils passent vraiment bien, ils auraient du tous en avoir une), le barbare a l'air d'avoir une pose assez statique mais sympa et le fireslayer est plutôt générique mais sympa quand même.

 

Par contre, le prix risque encore de m'empêcher de prendre cette très jolie boîte.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ce topic depuis le début et j'avoue que je ne croyais pas trop à un remake de Warhammer Quest.

 

Mais quand j'ai vu  le teaser estampillé du même nom j'étais plus que ravi. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps... Merci GW.

 

En espérant que les règles seront à la hauteur des figurines et surtout que cette boite sera suivie d'extensions avec plein de nouveau matos, figurines, règles avancées etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le prix, au vu des tendances actuelles on est plutôt à un bon prix. Et ce avec 50 figs !

Quand on voit des jeux de société à + de 80, avec des figs plastique couleur pastel... Bref ce qui va surtout faire confirmer ce sont les règles si elles sont complètes et intéressantes.

D'autres photos plz !! 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.