Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Quest : Silver Tower


Messages recommandés

 
Comme une autre personne l'avait souligné pour je ne sais quelle boite précédente : pourquoi des socles naturels et pas adaptés au jeu ?


Les socles sont vierges (noirs), pas de sculpture de pavés dessus, donc tu peux les faire comme tu le souhaites.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, il y a quelques jours j'ai vu un post d'un membre de dakka qui copiait soit disant le mail que GW avait envoyé aux revendeurs indépendants.

 

Il était fait état dedans d'une édition spéciale de la boite qui contiendrait divers bonus exclusifs. Le fait est qu'à part ce dit post, je n'ai vu l'info nulle part ailleurs. Cela vous dit-il quelque chose ou bien il s'agit juste d'une information erronée ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était fait état dedans d'une édition spéciale de la boite qui contiendrait divers bonus exclusifs. Le fait est qu'à part ce dit post, je n'ai vu l'info nulle part ailleurs. Cela vous dit-il quelque chose ou bien il s'agit juste d'une information erronée ?

J'ai aussi le souvenir d'avoir vu un truc de ce genre, la boite en édition spéciale. Mais quoi exactement, je ne sais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un peu à la système Dark Vengeance, où y'avait une boîte avec un chapi. en "promo" si on achetait la boîte "collector"...

 

Barbarus : ça serait étrange, vu qu'il ne l'ont pas fait pour l'autre boîte AoS... Mais bon, avec GW, tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension comprenant quatre héros  est confirmée. Elle comprend :

 

  • Auric runemaster
  • Slaughterpriest
  • Knight-venator
  • Tzeentch sorcerer lord

 

http://www.belloflostsouls.net/2016/05/warhammer-quest-silver-tower-latest-rules-pics.html

 

 

Probablement dispo pour le 28 mai.

 

édit : Il s'agit peut-être d'une promo plus que d'une extension. Affaire à suivre...

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien pour les photo? et c'est ptet la fameuse boite collector/edition limité?

edit : merci pour le lien, j'ai de la bouse dans les yeux, j'avaiis ete voir apres avoir demandé le lien mais pas vu ces 4 gugus. hate de voir les fig', et ..un sorcier de tzeentch dans les hero, ainsi qu'un slaugther priest :)

star_evil.gif

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est une inclusion temporaire (en même temps, c'est bien le principe d'une promo ^^).

 

D'après un revendeur US, les quatre figs sortiront bien en un seul pack d'ici quelques semaines. ça recoupe quelques infos glanées ici et là, parlant du 28 mai pour cette sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

13x Reversible board tiles with different landscapes

 

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/766

 

Eh beh, ça je sens que ça va en rassurer un paquet de monde

 

C'est ironic non? 13 tuiles.... Descent en comporte 50 et encore je trouvais que les donjons étaient très limités. Space Hulk en a aussi au moins le triple. Tu fais rien avec 13 tuiles. Le fait qu'elles soient réversibles ne change rien, t'as 13 tuiles max sur ton donjon. C'est juste ridicule. Les scénars se basent sur ce nombre de tuile. Ca va faire des missions ultra courtes. La hype qui vient de retomber d'un seul coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- The room tiles work like the old ones - if nothing is on a tile, it gets removed from game.

 

Si quand tu sort de la pièce, elle disparaissent si y'a plus personne, items, mobs etc. et après tu la réutilise pour avancer, non ? Vu la taille des tuiles, si elles restent tout le temps, il faudra une table immense, c'est pas pratique. Sur Space Hulk, elles ont l'air bien plus petite ! J'espère que ça se limitera à deux trois pièces et deux trois couloirs en même temps sur la table, sinon c'est injouable pour qui a une table 'classique'.

 

Et puis 13 salles à faire, ça doit bien prendre 1h de partie mine de rien.

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 tuiles c'est carrément juste, même avec des effets de salle complètement génial ça risque de faire un peut court.

Part contre le nombre de fig est vraiment correct, il faut espérait qu'ils est prévue d'autre ad-don mise a part les 4 héros. 

 

Mais bon, plus que deux jours a attendre avant de le tester dans les centres hobby.   ;)

Modifié par DaminusX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte contient pas mal de choses

 

The Warhammer Quest Heroes 

6x individual Warhammer Quest heroes :

Knight Questor – The Paladin (Stormcast Eternal) 
Darkoeth Chieftan – The Barbarian (Free People) 
Fyreslayer Doomseeker The Dwarf (Dwarf) 
Excelsior War priest & Gryph Hound – The header and war priest companion (Free People) 
Mistweaver Saith – Female wizad (Aelf) 
Tenebrand Shard – The assassin (Aelf) 

The Denizens 

44x individual Warhammer Quest monsters that live in the Silver Tower. The below list of miniatures make for a great addition or a start of an original Grand Alliance Chaos army! 

Gaunt Summoner 
Ogroid Traumaturge 
2x Skaven Deathrunners 
8x Familiars 
6x Tzaangors (Beastmen) 
8x Kairic Acolytes 
2x Pink Horrors 
4x Blue Horrors 
4x pairs of Brimstone Horrors 
8x Grot Scuttlings 

Gaming Accessories 

A guide book 
An adventure quest book 
13x Reversible board tiles with different landscapes 
6x Hero character cards 
36x Skill and treasure cards 
40x Exploration (event) cards, to offer even more variation to the game so that each game will be different. 
A booklet with assembly instructions 
Gaming accessories such as assorted gaming counters and dice sets

 

 

 

Je n'ai tjs pas de confirmation du revendeur local que le jeu est en français.
Je verrai ça directement vendredi prochain. 

Je n'aime pas les tuiles que je trouve moches par contre. question de goût et d'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silver-tower-promo-poster.jpg

 

Je n'ai jamais testé de jeu avec ce systeme de tuiles, mais ça fait rikiki et pas très immersif je trouve, comparé au plateaux d'Hero Quest ou Space Crusade de chez Milton Bradley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kit de 4 héros, je pense qu'il faut prendre ça avec des gants, parce que : 

- On a déjà 2 figs de Slaughterpriest

- le venator est dans un multiki, comme le auric

- le tzeench sorcerer est un vieux clampack, alors qu'on a droit à un summoner dans silver tower plus le clampack déjà existant (et que viendrait-il faire dans la tour ??) 

 

Je pense que c'est une rumeur BoLS ... et j'ai aussi lu quelque part (extrait de WD ou Atia) que l'on aurait les règles pour ces figs là dans le bouquin de règles, si un revendeur ou un VIP peut confirmer ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.