Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Quest : Silver Tower


Messages recommandés

Chez http://www.wog-meaux.com/, c'était au lancement de la préco, maintenant il est à -20%

 

Juste un petit bémol pour GW sur l'emballage des différents éléments, ils devraient être plus soigneux, à ce prix là, c'est pas normal d'avoir des cartes légèrement abîmées :/ (en fait c'est surtout la carte du gryphon, première de son tas, et quelques légères traces sur la première petite carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question aux personnes qui ont pu tester plusieurs parties: quid de la rejouabilité?
Y a-t-il un seul scénario ou plusieurs, quelle est la durée de jeu estimée?
Je vous remercie par avance pour vos réponses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une petite question aux personnes qui ont pu tester plusieurs parties: quid de la rejouabilité?
Y a-t-il un seul scénario ou plusieurs, quelle est la durée de jeu estimée?
Je vous remercie par avance pour vos réponses! 

 

Il y a plusieures aventures. Je pense qu'entre ça, varier les héros, et ajouter des héros/nouvelles aventures... il y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Warscrolls des 2 White Dwarf, en franglais :

 

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-whquest-rules-fr.pdf

 

(monoligne informatif)

C'est sympa, j'aime beaucoup les horreurs qui se démultiplient, par contre c'est soit ils vont sortir des kits soit tu t'achètes 5000 boites
C'est prévu du coup des sorties tzeentch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouvement 8 pour les Aelfs, rapide.
Je pense que certains kits de la boîte seront trouvables plus tard en boîtes individuelles.
Pourquoi pas d'ailleurs une boîte Horreurs avec des roses, des bleues, des jaunes mélangées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des horreurs qui se divisent !!
Et on a droit à une troisième forme ...

J'adorais le principe à l'époque, je pourrais bien craquer cette fois.

Reste à avoir accès aux figs en dehors de la boite de WQ:ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu utilisant les mêmes figurines que pour AoS je ne vois pas pourquoi il faudrait faire la disctinction. Overkill n'a pas eu ce problème.

 

Pour le jeu en lui même, j'espère qu'on aura régulièrement des ajouts, et je partage l'avis de certains concernant le style graphique du donjon. Certes c'est Tzeench, mais j'ai du mal à y voir un donjon niveau immersion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sujet ne devrait pas etre dans le forum aos....il s agit d un jeu de plateau...

Cette question a déjà été abordée. Tous les jeux de plateau dans l'univers de 40k sont aussi dans la section 40k et ça n'a jamais posé de soucis. Nous sommes ici dans un cas parfaitement comparable.

Les majuscules existent également.
Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon avis sur la chose, même si je n'ai ni essayé le jeu ni le possède.

Je suis ravis de cette sortie, je suis un joueur de 40k, avant de battle, mais aussi de jeux de plateau. Je n'ai pas franchis le pas vers AoS et j'ai vendu tout ce que j'avais en battle, parce que plus de joueurs, des règles qui ne me plaisent vraiment pas et un univers en construction (difficile pour moi de choisir une faction si je sais pas trop ce qui va sortir et l'aspect que ça va avoir, vu qu'on change radicalement de style de figurines quand même).
Mais les choses semblent évoluer en bien donc pourquoi pas franchir le cap un jour.
En attendant, la venue de ce jeu serait pour moi une bonne entrée en matière, et si j'ai pas envie de me mettre à AoS mais que le jeu me plait, je pourrais toujours acheter les figurines qui me plaisent pour varier sur le plateau.
Les jeux GW sont de bonne facture en général, et maintenant ils ne font plus des jeux en quantité ultra limitée, j'ai pu avoir le premier Space Hulk, mais c'est pas le cas de tout le monde et nombre de mes amis auraient bien aimé avoir le leur. Ici au moins on a le temps de voir, d'économiser pour l'acheter, etc.
Niveau prix je trouve ça correct, un zombicide, blood rage ou autres jeux de plateau avec figurines sont aussi chers mais la qualité des figs est bien inférieure et niveau clones c'est fournis quand même.
On a un aperçu de ce qui pourrait sortir avec les aelfs notamment, et le barbare pourrait possiblement me faire franchir le cap vers AoS s'ils viennent à faire une faction dans le même style.
Seul bémol pour moi, l'obligation de l'application pour jouer d'autres persos, j'aurais bien aimé la possibilité d'acheter des cartes de profil. Ou alors, pour les futurs clampacks, qu'ils y ajoutent la carte pour warhammer quest, un peu comme ce que faisait Rackham en ajoutant une carte pour le jeu hybrid en plus des autres pour confrontation.

En bref, je trouve cette sortie excellente, je ne ferais pas l'achat de suite parce que ça reste un budget, mais il sera miens ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'ils sortiront d'autres packs de héros ?

Parce que pour moi qui fait SE et Khorne (et qui ai des vues sur les Orruks), ce dernier est hyper avantageux ! :O

SE : 36 euros
Slaughterpriest : 22

=> 45 pour 4 héros (en pack) vs 58 pour deux héros (achetés individuellement)

Du coup je pense ralentir mes achats niveaux héros et attendre un peu perso ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des horreurs qui se divisent !!
Et on a droit à une troisième forme ...

Reste à avoir accès aux figs en dehors de la boite de WQ:ST

 

Le rêve d'avoir des kits tzeentch .. Dès que des gens aurotn des infos de toutes manière ce sera dans la catégorie calendrier des sorties AOS :wink2:

 

HS : Est ce que des gens ont pensés à convertir les figouzes de tzeentch pour 40k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part coller des flingues dans les mains des cultistes ya pas tellement matière à "convertir". Un cultiste avec dague à AoS ou à 40k c'est la même ^^

Ce qui est sûr c'est que le style égyptien des mecs colle très bien avec les Thousand sons. Les hommes bêtes de Tzeentch pourraient même faire des sanguinaires, au final, sans conversion.

 

Par contre les petites horreurs de flamme c'est vraiment une "3eme forme" ou c'est juste des "nurglings de Tzeentch" sans rapport direct avec les horreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les petites horreurs de flamme c'est vraiment une "3eme forme" ou c'est juste des "nurglings de Tzeentch" sans rapport direct avec les horreurs ?

Dans les règles pour AOS, cette nouvelle version est est une subdivision des Horreurs Bleues, comme ces dernières pour les Horreurs Roses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.