Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Samourai Space Marine] Où trouver les Bitz ?


Polochon

Messages recommandés

Bonjour les copains,

 

J'ai besoin de vos lumières, j'ai mon projet de créer une armée Space Marine d'un nouveau chapitre à thème "Samourai". J'ai un seul site où je trouve tous les bitz que je souhaite (PuppetsWar), seulement le prix en euros d'un "pack de conversion samourai" me coûte 47 euros (Fdpin) pour une seule escouade de 10. Je me permets donc de vous demander si vous connaissez d'autre site moins onéreux et moins éloigné de la France. 

 

 

 

Epaulette Samourai :  http://puppetswar.eu/product.php?id_product=207

Bannière Samourai :   http://puppetswar.eu/product.php?id_product=214

Casque Samourai :     http://puppetswar.eu/product.php?id_product=203

Armes :                     http://puppetswar.eu/product.php?id_product=209

 

 

Merci pour votre attention et vos précieux conseils

 

 

Passionnément, 

 

 

Polochon

 

Ps : Je m'excuse s'il ne s'agit pas de la bonne section, mais je ne vois pas où le mettre si ce n'est dans 40k "Création" mais il s'agit sur ce forum de débattre des règles et profils de nouveaux personnages si je ne me trompes. 

Modifié par Polochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu le même projet il y a peu et j'ai fait face au même problème.

 

Niveau bitz satisfaisant pour les SM je n'en ai pas trouvé d'autres et pareil que toi en faisant les "comptes" j'ai frémi...

 

Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution alternatives à ce jour à part hormis la carte plastique et la green stuff mais là, c'est techniquement que ce n'est plus à ma porté.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les gars vous y allez fort, une bannière sur CHAQUE space marine, des armes de corps à corps pour chaque marine... évidemment que le prix grimpe.

Ya kromlech qui fait des trucs un poil moins cher. Mais de pas beaucoup, surtout si on considère une grosse commande.

 

s-l500.jpg

 

Perso j'aurais quand même tendance à ne mettre des bannières que sur les sergents / personnages, et des katanas par ci par là mais pas sur chaque SM (ils ont des bolters normalement...).

Par contre je mettrai des épaulières bushi, car les épaulières sont un élément hyper caractéristique des SM qui façonne complètement leur silhouette.

Exemple classe.

Sachant que si on veut carrément aller dans le super top classe l'idéal c'est d'avoir des armures (ou au moins des jambes) mk2, car segmentées.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Inqui, je pense également que seuls les officiers devraient avoir une bannière et un katana, pareillement il s'agit de dispatcher harmonieusement les éléments entre les marines pour éviter de trop surcharger et éviter de vendre un rein :evilgrin: ... en même temps je suis atteint du syndrome "folie des grandeurs" ce qui fait qu'à chaque projet je le pense à l'échelle d'une compagnie...ce qui fait que la note grimpe vite sur le papier :fear: .

 

Je vais peut-être repenser le truc en traitant le truc 10 par 10.

 

En farfouillant sur internet, je pense qu'on peut également utiliser les épaulières pour faire des "tassettes" pour les hanches sans trop jouer du cutter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses éclairées. J'ai trouver pas mal de chose sur Green Stuff World pour faire des moules je pense que ça va être la solution. Je prends aussi en compte vos avis, de ne pas "surcharger" mes spaces marines avec des drapeaux sur chaque figurines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la jouerai comme ça aussi moi, marines de bases "normaux" et les ameliorations pour les persos. Et plusieurs niveau possible: d'abord un casque pour les veterans, les epaulieres pour les sergents, les deux les bannieres pour les hero, ou apres tu mixe comme tu veux. Et "fluffiquement", tu peux l'expliquer facilement par l'equivalent "d'honneurs" donnés a ceux qui les portent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, j'irai pas jusqu'à mixer des casques classiques et des casques samuraïs dans la même armée, ça me parait risqué ^^

(ce qui me fait penser que les têtes de samurais sont pas forcément nécessaires et que des casques mk4 passeraient bien aussi, peints d'une certaine façon. Mais ça sort un peu de la demande de base).

 

Un bon compromis serait d'avoir des épaulières avec la forme classique mais segmentées. Le problème c'est que j'ai oublié où j'ai déjà vu des épaulières comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, j'irai pas jusqu'à mixer des casques classiques et des casques samuraïs dans la même armée, ça me parait risqué ^^

 

Ben pour les samourai je ne sais pas, mais moi mes heros ont un casque en forme de tete de tigre, et ça passe tres bien. Au contraire, ça les demarques bien du reste de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.