Akwon Posted December 10, 2020 (edited) mp pour différents SM réservé : 10 SM MKIV assemblés non peints 5 SM MKIV avec lance roquettes dont 1 peint en Word Bearers et 1non assemblé 10 € fdp out 1 Capitaine SM Cataphractii sur grappe 10€ fdp out Beaucoup de bitz SM MKIV (armes spéciales, lourdes, casques, bolters etc) 14€ fdp out merci @HappyFuneral Edited December 12, 2020 by Akwon Quote Share this post Link to post Share on other sites
Akwon Posted January 11, 2021 Bien reçu. Tellement cool que je repasse commande cette fois pour 10 SM MKIV peints en Word Bearers avec bolters et le sergent fuseur 15€ - 6 SM MKIV avec épée tronçonneuse et pistolet bolter, dont 2 peints en Word Bearers + bitz épée tronçonneuse FW 12 € Quote Share this post Link to post Share on other sites
Matix Posted January 11, 2021 @HappyFuneral Bonjour, Il te reste encore des Bolter Tigrus et des Missile Launcher ? Encore sur grappe (ou du moins non collés sur des figurines) Ceux sur ces photos (qui viennent du lien de ton topic page 1) : Bolter Tigrus Missile Launcher Bonne journée Quote Share this post Link to post Share on other sites
Akwon Posted January 16, 2021 Colis bien reçu, merci ! (un peu de casse sur les SM Bearers mais ça se recolle et ils sont bien peints) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miaou Posted January 30, 2021 30/01/21 Bon vendeur ! Très cordial je lui ai pris un Belakor en métal et des casques de primaris, le tout est arrivé en bon état et dans un colis bien protégé Quote Share this post Link to post Share on other sites
HappyFuneral Posted May 13, 2021 (edited) Up @HappyFuneral Bonjour, Merci de ne laisser que les photos correspondant à cette annonce... Edited May 14, 2021 by Einherjar Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pirat Posted July 26, 2021 Hello, je t'ai MP une question sur les necrons Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pirat Posted August 5, 2021 Comme tout bon Black Templar, HappyFuneral est fiable et sérieux, je recommande! Quote Share this post Link to post Share on other sites