HappyFuneral Posted April 4, 2016 (edited) Bonjour, Poursuivant la tradition de l'acheteur compulsif repenti, je revend ce dont je n'ai pas besoin. Paiement par Paypal préféré (frais à votre charge, sauf si vous choisissez envoi d'argent à un ami), par chèque le cas échéant, en espèces si remise en main propres. Les frais de port sont à votre charge: 7€ par colis standard ou 5€ par enveloppe bulle. Je recherche de préférence du neuf et le dernier kit sauf indication contraire. Chacun prend en charge ses frais de port lors d'un échange. Remise en mains propres à Nantes Je ne fais pas d'envoi en dessous de 15 €, sauf en cas d'échange, merci. Mes recherches: Mes Ventes/échanges Les socles, quand non présents sur la photo, sont fournis avec les figurines. - 1 Stormhawk Interceptor peint en noir, socle 25 € fdp out - 1 Capitaine Terminator Black Templar avec épée énergétique, Bouclier Storm BT FW, épaulettes Termi FW BT 15€ fdp out Edited July 17 by HappyFuneral Quote Share this post Link to post Share on other sites
HappyFuneral Posted April 7, 2016 Up, les photos ont été rajoutées à l'annonce. Quote Share this post Link to post Share on other sites
HappyFuneral Posted April 12, 2016 Up, rajout d'un prix de lot pour les blood angels. Quote Share this post Link to post Share on other sites
HappyFuneral Posted April 19, 2016 Up, ouverture à l'échange Quote Share this post Link to post Share on other sites
HappyFuneral Posted April 30, 2016 Up et Maj des ventes Quote Share this post Link to post Share on other sites
zdave02100 Posted May 3, 2016 Vendeur au top :good: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Twinkiz Posted May 4, 2016 Vendeur sympathique et rapide je recommande ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
HappyFuneral Posted May 9, 2016 Up et Maj des ventes Quote Share this post Link to post Share on other sites
Moktarisator Posted May 12, 2016 Vendeur agréé ligue Braille. Allez-y les yeux fermés. Rapide, efficace. Colis bien préparé, merci pour le dégrappage soigneux des pièces !! Arrivé en très bon état ! Que demander de plus ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
HappyFuneral Posted May 17, 2016 Up , maj des ventes et rajout de l'imperial knight avec la photo qui va bien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Belisarios Posted May 21, 2016 Colis reçu très rapidement, emballage au top. Vendeur impeccable en somme. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Colossus Posted May 23, 2016 Bien reçu l'Imperial Knight, envoi impeccable, et rapide : vendeur à recommander. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alias Posted May 26, 2016 Echange réalisé de manière très agréable, aucun soucis avec HappyFuneral, vous pouvez y aller en toute confiance. Quote Share this post Link to post Share on other sites
HappyFuneral Posted May 29, 2016 Up, maj des ventes et baisse des prix avec l'inclusion des frais de port Quote Share this post Link to post Share on other sites
Stan06 Posted July 5, 2016 je suis interessé par tes 15 SM blood angels ah en faite par le lot entier :wink2: Quote Share this post Link to post Share on other sites
HappyFuneral Posted July 21, 2016 Maj des ventes et up Quote Share this post Link to post Share on other sites
HappyFuneral Posted July 28, 2016 Maj des ventes et up. Quote Share this post Link to post Share on other sites