Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste HB de reprise après un long arret


pitrch

Messages recommandés

Bonjour a tous, après un long arrêt de battle je décide de ressortir du plaquards ce qui me reste de les hommes-bêtes (les invendus lol) et décide de monter ma liste autour pour une reprise en douceur sans trop d'achats. Les restes sont 30 gors boucliers, 30 gors 2 armes, 20 ungors lances, 1 char sangleboucs, 10 chiens, 1 chaman et morghur.

la liste que je propose se base donc dessus et sera de 2000 pts.

Grand chaman niveau 4 avec arme de base additionnelle, talisman de protection, parchemin de dissipation et baguette tellurique 334 pts

Chef homme-bête avec grande bannière, bannière de la bête, peau noueuse, armure lourde et bouclier 206 pts

Morghur 280 pts

30 gors avec bouclier et emc complet 265 pts

30 gors avec 2 armes de base et emc complet 265 pts

20 ungors avec lances et emc complet 135 pts

Char a sangleboucs 80 pts

2*5 chiens du chaos

20 bestigors avec bannière épouvantail, défenses prodigieuse et emc complet 320 pts.

TOTAL : 2000 pts

Je n'ai pas mis de domaine a mon chaman car dans les parties amicales que je fait je connai en général mon adversaire.

Sinon morghur avec les ungors pour faire un max d'enfants du chaos a moindre coup, la GB avec le pack de gors bouclier et le chaman avec l'autre pack. J'aime pas mettre mes oeufs dans e même panier, surtout à battle ou une fuite rattrapée tubperd tous tes perso donc voila dites moi ce que vous en pensez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi ce que vous en pensez.

 

Que c'est loin d'être opti, mais si c'est tout ce qu'il te reste en figus et que c'est juste pour jouer entre potes ça peut très bien faire l'affaire.

 

Sinon ton shaman ne peut pas avoir le Parchemin de dissipation ET la baguette car se sont deux objets cabalistiques.

 

Pour ton chef GB il y a moyen de le rendre plus résistant en renforçant sa sauvegarde (de souvenir il y a un don qui lui donne peau écailleuse à 5+. Avec une armure lourde plus un bouclier ça fait déjà du 2+, un petit heaume pour passer à 1+ et qui lui donne une petite invu 2+ au feu au cas où tu croise le domaine du métal). On peut pousser un peu plus loin les combos mais déjà là c'est un peu mieux.

Modifié par Mandor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chaman oui j'ai changer la baguette tellurique avec le masque de aaah pour la même valeur en point.
Ensuite la GB tu a raison et je l'ai déjà inclut à la fig. Le beaume je peut pas car bannière magique.
J'ai un peut testé ma liste le meilleur domaine est l'ombre pour le chaman avec mon armée. Et j'ai mis l'étendard de discipline a la place de la bannière épouvantail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'importance des jets de commandement en HB c'est vraiment dommage de ne pas assurer sa GB sur la vie... Surtout que là elle coûte cher.

 

Je ne sais pas ce que vaut Morghur, si c'est pour le trip de la figu ou de sa capacité à générer des Enfants du Chaos, alors il faut rester là dessus mais sinon je pense qu'un seigneur HB générique tanky avec une couronne en équipe avec la GB ça peut donner un pack relativement solide (tenace à 10 avec relance si bannière de discipline   :skull:  ).

Modifié par Mandor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.