Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TAU] Farsight Enclaves Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion


Alvi

Messages recommandés

Bonjour à tous !
 
Je me tourne vers vous afin d'avoir un second avis concernant ma liste d'armée.
Pour cette fois-ci, dans mon association amicale, nous voulons jouer en format dur surtout compte tenu de la défaite infligée à mon adversaire la semaine dernière (hum...hum :D)
 
Bref, le format sera soit en 2vs2, soit en 1vs1, missions maëlstrom et eternal war combinées. Au moins un de mes adversaires jouera une Décurie Nécron: son Warlord sera Anrakr the Traveller avec sa fameuse Tachyon Arrow (portée infinie, F10, PA1, usage unique) et sa capacité à prendre le contrôle d'un véhicule ennemi, il aura au moins 1 "Croissant" (qu'il utilisera peut-être en tant que transport) ainsi que des Deathmarks.
 
Voici ma liste. 2 Riptides et la Stormsurge seront en interception, la 3ème Riptide et la Stormsurge pourront aussi se charger des éventuels volants.
Mes petits Gardes de Feu essaieront de prendre des objectifs. Le placement du Commander et du Cadre Fireblade seront cruciaux afin de faire bénéficier de Ambushes and Feints aux unités proches (hors Riptide Wings). Je ne pense rien mettre en Frappe en Profondeur à cause des Deathmarks, mais je peux peut-être garder une unité de drones (pour Attaque de Flanc) et une unité de Gardes de Feu en Réserve.
 
Qu'en pensez-vous ? Des astuces ou des conseils à considérer pour renvoyer ces amateurs de métal vivants dans leurs cryptes   :wink2: ?
 
 
+++ Tau vs Decurie (1998pts) +++
 
++ Tau Empire: Codex (2015) (Tau Dawn Blade Contingent) (1308pts) ++
 
Farsight Enclaves
Battlesuit Spearhead, Ork Hunters, Preferred Enemy, Ta'lissera Bond
 
+ Primary Detachment +
 
+ Core (Dawn Blade) (1084pts) +
 
Hunter Cadre (1084pts)
Ambushes and Feints, Unbreakable Bonds of Comradeship
 
  Command (252pts)
   Cadre Fireblade (60pts) [Markerlight, Photon Grenades, Pulse Rifle]
   Independent Character, Split Fire, Supporting Fire, Volley Fire
   Commander (192pts)
   Independent Character, Supporting Fire, Very Bulky
   XV8 Commander Crisis Suit (107pts) [Blacksun Filter, Command and Control Node (15pts), Multi-spectrum Sensor Suite (20pts), Multi-Tracker, Neuroweb System Jammer (2pts), Shield Generator (25pts), Stimulant Injector (15pts), Vectored Retro-Thrusters (5pts), XV8-02 Crisis 'Iridium' Battlesuit (25pts)]
 
  Elite (194pts)
   XV8 Crisis Battlesuits (194pts) [Bonding Knife Ritual (3pts)]
   Bonding Knife Ritual, Supporting Fire, Very Bulky
   Crisis Shas'ui (57pts) [2x Fusion Blaster (30pts), Target Lock (5pts)]
   Crisis Shas'ui (57pts) [2x Fusion Blaster (30pts), Target Lock (5pts)]
   Crisis Shas'ui (77pts) [2x Missile Pod (30pts), Shield Generator (25pts)]
 
  Fast Attack (48pts)
   Pathfinder Team (48pts) [Bonding Knife Ritual (4pts)]
   Bonding Knife Ritual, Scout, Supporting Fire
   4x Pathfinder (44pts) [4x Photon Grenades, 4x Pulse Carbine with Markerlight]
 
  Heavy Support (440pts)
   KV128 Stormsurge (440pts) [Cluster Rocket System, 4x Destroyer Missile, Early Warning Override (5pts), Pulse Blastcannon, Shield Generator (50pts), Twin-linked Airbursting Fragmentation Projector (5pts), Twin-linked Smart Missile System, Velocity Tracker (20pts)]
   Stabilising Anchors
 
  Troops (150pts)
   Strike Team (50pts) [Bonding Knife Ritual (5pts), 5x Fire Warrior with Pulse Rifle (45pts), Photon Grenades]
   Bonding Knife Ritual, Supporting Fire
   Strike Team (50pts) [Bonding Knife Ritual (5pts), 5x Fire Warrior with Pulse Rifle (45pts), Photon Grenades]
   Bonding Knife Ritual, Supporting Fire
   Strike Team (50pts) [Bonding Knife Ritual (5pts), 5x Fire Warrior with Pulse Rifle (45pts), Photon Grenades]
   Bonding Knife Ritual, Supporting Fire
 
+ Auxiliary (Dawn Blade) (224pts) +
 
  Drone-Net VX1-0 (224pts)
   Collective Targeting Data, Enhanced Tactical Responses, Interceptor, Jink, Outflank, Precision Shots, Split Fire
   Drones (56pts)
   Supporting Fire
   4x MV1 Gun Drone (56pts) [4x Twin-linked Pulse Carbine]
   Supporting Fire
   Drones (56pts)
   Supporting Fire
   4x MV1 Gun Drone (56pts) [4x Twin-linked Pulse Carbine]
   Supporting Fire
   Drones (56pts)
   Supporting Fire
   4x MV1 Gun Drone (56pts) [4x Twin-linked Pulse Carbine]
   Supporting Fire
   Drones (56pts)
   Supporting Fire
   4x MV7 Marker Drone (56pts) [4x Markerlight]
   Supporting Fire, Target Aquired
 
++ Tau Empire: Codex (2015) (Formation Detachment) (690pts) ++
 
  Riptide Wing (690pts)
  Coordinated Attacks, Networked Reactors, Riptide Hailfire
   XV104 Riptide Battlesuits (225pts)
   Fire Team, Supporting Fire
   Riptide Shas'vre (225pts) [Early Warning Override (5pts), Ion Accelerator (5pts), Riptide Shield Generator, Stimulant Injector (35pts), Twin-linked Smart Missile System]
   Riptide Battlesuit [Blacksun Filter, Multi-tracker]
   XV104 Riptide Battlesuits (225pts)
   Fire Team, Supporting Fire
   Riptide Shas'vre (225pts) [Early Warning Override (5pts), Ion Accelerator (5pts), Riptide Shield Generator, Stimulant Injector (35pts), Twin-linked Smart Missile System]
   Riptide Battlesuit [Blacksun Filter, Multi-tracker]
   XV104 Riptide Battlesuits (240pts)
   Fire Team, Supporting Fire
   Riptide Shas'vre (240pts) [Ion Accelerator (5pts), Riptide Shield Generator, Stimulant Injector (35pts), Twin-linked Plasma Rifle, Velocity Tracker (20pts)]
   Riptide Battlesuit [Blacksun Filter, Multi-tracker]
Modifié par Alvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.