Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[eTau] [Kauyon] XV96 Shadowsun


Messages recommandés

Hop, en montant mes figouz m'est venue l'idée de mettre la tête de Shadowsun sur une de mes XV95, pour le plaisir du fluff ninja.
Puis, je me suis dit : "pourquoi ne pas en faire un personnage spécial pour mes parties fluff/campagnes ?"
Et voilà. Longue réflexion.

C'est encore en WIP, mais je me suis arrêté côté règles, ça donne :

Commandeur Shadowsun
Edition Kauyon

Le commandeur Shadowsun peut être sélectionné comme amélioration d'une XV95 Ghostkeel : 115 points
L'amélioration compte comme un choix QG et remplace le choix Elite si aucune XV95 supplémentaire n'est présente dans l'unité.

La Ghostkeel de Shadowsun gagne les règles spéciales suivantes :
- Créature monstrueuse (Personnage)
- Tir divisé (avec une seule arme)

XV96 Ghostkeel : l'exo-armure de Shadowsun est un modèle expérimental possédant une sauvegarde invulnérable à 5+. Améliorée pour s'adapter à l'agilité de Shadowsun, sa XV96 Ghostkeel est équipée d'un fusion collider et d'un cyclo araseur à ions. Elle possède aussi un éclateur à fusion jumelé

MV55 stealth drone : les 2 MV55 stealth drones de Shadowsun possèdent une sauvegarde invulnérable à 3+, en plus des règles habituelles des stealth drones.

Options :
MV6 stealth command-link drone : 40 points

Le MV6 stealth drone suit les règles habituelles des MV5 stealth drones.
De plus, toute unité de Ghostkeel contenant un MV6 stealth command-link drone gagne le jumelage des tirs pour toutes les armes équipées.

Trait de seigneur de guerre : un fantôme marche parmi nous (mouvement de répulsion avec 3D6)

Commandeur légendaire : les XV95 Ghostkeel de l'unité de Shadowsun gagnent la règle spéciale sworn protector. (les jets d'attention chef! sont automatiquement réussis)


Et le Datasheet en cour de création :

965374XV96Shadowsun.jpg

edit :

 

- je dois encore corriger l'angle de la seconde arme sur l'illustration. Si j'arrive pas à obtenir un truc passable, je zappe et je mettrai une illustration graphique.
- L'initiative passera de 3 à 4.
- Prix du MV6 stealth command-link drone doublé.

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.