Aller au contenu
Warhammer Forum

[warmahordes] nouvelle version en vue


Aktaïr

Messages recommandés

Je suis assez saucé par cette nouvelle, les nouveaux starters avec la baisse de prix sont tres interessant (annoncé a 39 dollars), plus qu'a prier que les regles ne soient pas trop saccagées. Ici le nouveau battlegroup cryx : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Cryx_RGB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent pas PP et de mon point de vue de vieux de la vieille, car je joue depuis la sortie des premières boîtes MKI, vous pouvez faire confiance à PP quand il s'agit de sérieux sur les règles, à chaque fois qu'ils ont implémenté un nouveau truc de gameplay ça a couiné avant de se rendre compte que ben finalement c'était pas mal foutu (ça a commencé avec la cavalerie, puis les battle engine, et enfin les cologros, et les warbeasts units). Ca a été le cas avec MKII où la communauté a été sollicitée pour le bêta testing très en amont, et finalement quand les gens ont joué ils ont fait:" Wahouuu! Mais c'est vachement mieux foutu que MKI"...Bref! Ils ont déjà prouvé qu'on pouvait leur faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut s'attendre au meme type de réaction une fois la mk3 sortie, plutôt une bonne nouvelle. Ce qui va surtout gêner les vétérans, c'est le rachat des cartes de factions, mais étant donner qu'on est reparti pour 5 à 6 ans, c'est pas vraiment dramatique non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon par contre, les réductions de début d'année sur les bouquins qui deviennent obsolètes... ça me gonfle sévère.

Ca dépend pourquoi tu les as acheté. Si c'est pour le fluff ils ne seront pas obsolètes, tout comme les bouquins MKI, si c'était pour les stats alors c'est débile de prendre les bouquins (pardon mais ça vient du coeur), ou on passe par waroom, ou on achète les decks de cartes ce qui est nettement moins cher quand on est tournoyeur. Par ailleurs que tu les aies depuis peu ou depuis longtemps faut les changer, et vaut mieux les avoir payé pas cher, c'est une consolation face au vétéran non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, PP fait une réduction pour ceux ayant acheter leur decks sur warroom, le % n'a pas encore été annoncer toutefois. Je suis vraiment impatient de voir les nouveaux battlegroups, surtout cygnar et everblight. Y'a t-il possibilité que de nouveaux warjacks soient de la partie, ou au final, on y verra que des warcaster/warlocks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?time_continue=265&v=9UBBcOVuY4U

 

Ben sur la vidéo on voit le starter cygnar.....La nouveauté c'est surtout que tous les nouveauxstarters ont un nouveau warlock/warcaster, pour le reste le contenu change mais pas avec des trucs nouveaux, quoique l'everblight a un neraph....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlegroup Cygnar :
BattlegroupBox_Cygnar_RGB.png
Battlegroup Protectorat de Menoth :
BattlegroupBox_Protectorate_RGB.png
Battlegroup Khador:
BattlegroupBox_Khador_RGB.png
Battlegroup Cryx :
BattlegroupBox_Cryx_RGB.png
Battlegroup Retribution of Scyrah :
BattlegroupBox_Retribution_RGB.png

Battlegroup Trollbloods :
BattlegroupBox_Trollbloods_RGB.png
Battlegroup Circle of Orboros :
BattlegroupBox_Circle_RGB.png
Battlegroup Skorne:
BattlegroupBox_Skorne_RGB.png
Battlegroup Legion of Everblight :
BattlegroupBox_Legion_RGB.png
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les règles seront dispo gratuitement sur le site de Victoria Games à partir du 16 juin, donc pour ceux qui veulent se mettre à jour niveau règle sans repasser par la caisse, c'est tout bon ;) Pour les cartes il y a WHAC ^^

 

Les nouveaux casters sont classes avec une bonne parité hommes/femmes ! De plus les beasts présentent sont plus varié ! Si en plus les tarifs baissent c'est le moment de commencer !! Ou de reprendre une nouvelle armée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs de ces boîtes Battlegroup sont-elles en plastique ?

TheBoss a-t-il montré toutes les boîtes ? Je n'ai pas vu celle des Minions de Hordes.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les minions et les mercenaires ne sont pas touchés par ce genre d'offre (battle group box, all in one (sauf cephalyx), ...)

 

Les figs sont bien en plastique et tout ce que je dis, c'est que j'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus. 

 

Le tapis est compris dans la boite ? Parce que pour seulement moins de 40€ je trouve la boîte presque trop fournie. 

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les starters sont annoncés à 45 keus chez VG, 40 dollars en version US, il y a bien le tapis de jeu en papier dedans!

 

Sinon les news de cette nuit du primecast officiel:
MKIII has been in development for 3-4 years. Codename: Egg Roll [Insert Chinese PTSD]

What has changed? - [3:50]
- We have rebalanced every model in the game. - Jason Soles
- Each warcaster has a unique, flavorful spell/ability. Some casters already had, some had to be added.
- Doubled the point scale.
- Addresses difference between Focus and Fury.
- New Mechanics:
- Power Up = Warjack are allocated a focus for starting in the caster's battlegroup.
- Spirit Bonds: As warbeasts die, Warlocks can gain fury "from the grave"
- Upped warjack/warbeast points. 28-30 points now.
- Games are still similar sized.

Why MK III vs MK 2.5?
- "Felt like the right time."
- "MKII got to a point where it was a time to readdress [interactions and power level]."
- "Look at the whole picture."

What were some lessons from MKII?
- "Punctuated by "setting huge base models free in the wild."
- "Played huge base models conservatively in places. Push them more in places"
- Global reset of the rules. Smooth things outs.
- Rework presentation. Organization to (hopefully) make information more accessible.
- Differences in Fury and Focus are addressed (in a meaningful way)

PREMEASURING
- "It already exists, felt like a loophole."
- No more 'Gotchas'

No more Fear/Terror

Change with Huge-Base Models [15:00]
- They feel like the monsters of the battlefield like they should.

Presentation of Story [17:00]
- Time-skip! Two-year jump.
- Flash-Point. First installment in a trilogy.
- Story line stuff. Resolutions and new things.
- No favorite character is safe. Plot armor is off! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si c'est du vrai plastique, alors il y a une possibilité que je craque...

Oui du même tonneau que les dernières prods PP, ça a été confirmé officiellement.

 

 

 

Les Scyrah de Cheque vont avoir un power caster? 

Les elfes souffraient d'être la première faction MKII et beaucoup d'idées ont été mal gaulées, des mécanismes ont été maladroitement ajustés parce que ben c'était les premiers. Vu ce qui est annoncé et comment on a chouiné sur le forum PP, je ne serai pas surpris qu'on hérite d'une power faction ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.