Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR 2016] Equipe mercenaire?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Quelques jours après la date limite de paiement, nous en sommes à 29 inscriptions (les belges et les suisses seront bien des nôtres, ils n'apparaissent pas dans la liste d'Aschrar car ils n'envoient pas de chèques).

 

J'imagine que toutes les équipes qui souhaitaient participer à l'IR se sont maintenant fait connaitre. Ce message s'adresse aux joueurs individuels qui souhaiteraient tenter l'aventure.

Y a-t-il des joueurs motivés pour monter une trentième équipe? Cette équipe sera une équipe mercenaire, non affiliée à une région mais ce sera là la seule différence avec une équipe "classique".

 

Que les volontaires se manifestent ici ! N'hésitez pas à faire passer le mot dans vos clubs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je double post aussi dans le topic équipe mercenaire IR 2016. Disponible pour jouer en tant que mercenaire pour une équipe dans le besoin ou dans l'équipe mercenaire si elle se monte.

Mon passif : 8 ans de hobby, je peux sortir démons du chaos, nains ou hommes-lézards.

Me contacter par mail : jonathan.blot38_AT_gmail.com

 

Cordialement,

 

Mercenaire recruté par l'équipe Languedoc Roussillon Midi Pyrénées 4 : "la gross' ekip".

 

Kroxi/Klethormhar/Jonathan

Modifié par Kroxi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il va manquer 2 joueurs à la team Mystère.

 

On recherche des joueurs/joueuses de tout niveau. Qui vient pour s'amuser à pousser des pitoux avec un verre de bière à la main.

On vise la seconde place en partant de la fin, si pensez pouvoir relever le défi, rejoignez la team Mystère. Tellement mystérieuse que je ne connais pas moi même sa composition   :good:

 

En armée tout sauf Nain, O&G, Skaven, EN.

 

Notre team est composé de :

 

Capt'haine Mystic le nain génieux  :hat:

Djine le fan à tique  :sblong:

Wuxo le Rat tisseur  :alien:

Stach l'as à seins  :shuriken:

 

Envoi de la liste d'armée par MP. L'inscription est déjà payée. remboursement sur place 

 

Si pas de candidat avant vendredi 13 je serais obliger de déserter  :fear:

Modifié par mysticangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'absence de candidats pour constituer une trentième équipe "mercenaire", je clos cette possibilité.

Il ne sera plus admis d'équipe supplémentaire. Il reste bien entendu possible de compléter une équipe inscrite avec un mercenaire en cas de défection d'un de ses membres. Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'absence de candidats pour constituer une trentième équipe "mercenaire", je clos cette possibilité.

Il ne sera plus admis d'équipe supplémentaire. Il reste bien entendu possible de compléter une équipe inscrite avec un mercenaire en cas de défection d'un de ses membres.

 

Il me semblait qu'il ne manquait qu'un candidat.... ma candidature ne permet pas d'avoir l'équipe complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.