Aller au contenu
Warhammer Forum

[AM] quelle échelle pour les accessoires ?


Captain sport xtrèmes

Messages recommandés

Bonjour

 

J'espère tout d'abord avoir posté dans la bonne section

 

Je suis en train de commencer une armée de l'Astra Militarum thème "Panzer Division"

je compte mettre pas mal de barda sur mes chars comme durant ma guerre. des seaux, des sacs, du matériel en tout genre

je compte également mettre des filets de camouflage, des branchages etc...

 

Quelle échelle me conseillez vous pour que ça fasse bien ?

j'ai peur que du 1/35 fasse trop gros, et du 1/48 trop petit...

 

De plus, connaissez vous des références de branchages convainquant que je pourrais mettre sur les chars ?

Modifié par Captain sport xtrèmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filets camo et les branchages, tu comptes bien les réaliser toi-même? En ce cas quelle est la difficulté pour toi sur la question de l'échelle?

 

S'agissant des équipements visuels de chars, tu as un certain nombre d'éléments disponibles sur les grappes de leman russ: barda, tonneau, bidons de kérosène, pelle et obus (de mémoire).

 

De quoi les équiper visuellement de façon très correct. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir utilisé les 2 échelles pour mes orks, les 2 vont avoir du mal à passer. Certains accessoires en 1/35eme font tout de même trop petit, car les proportions ne sont pas les mêmes. Pour les chassis, ça passe, mais pour les accessoires....

 

A noter que les accessoires dont parle Ed Breaker ne sont plus disponibles que sur une grappe séparée, disponible uniquement en VPC, et à un tarif assez prohibitif. Dans les kits de leman russ/chimère d'aujourd'hui, pas d'accessoires de décoration, que du fonctionnel, hélas.

 

Si tu dois choisir entre deux maux, pars sur le 1/35eme à mon avis. 1/48eme ce sera grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte tout acheter (autant faire marcher le commerce ;)

 

http://www.1001maquettes.fr/dioramas-vegetation-et-decors/32950-tamiya-35186-bidons-d-essence-allemands-4950344995592.html

 

http://www.1001maquettes.fr/arbres-arbustes-haies/110514-branches-of-foliage-green-light-35-to-75mm.html

 

Voilà ce qui m'interesse le plus
je vais donc tenter le 1/35

 

je vous tiendrais au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.