Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Web-série Galéjade & Calembour


Minus_

Messages recommandés

Un petit message pour vous parler d'une web-série amateur qui commence tout juste.

Pourquoi j'en parle ici ? Pour 3 raisons :

1) l'univers pourrait plaire à plusieurs personnes du forum.

2) la série est réalisée par mon frère et l'un de nos amis (qui sont aussi deux des illustrateurs de Red Button's Nation, au passage).

3) des membres du WarFo jouent dans la série. :p

 

 

Ca s'appelle Galéjade & Calembour, et le premier épisode est sorti ce week-end. Ca se regarde par là :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0v0DlGI686o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est sympa.

Un peu lent mais Sympa.

 

On aimerait en savoir un peu plus pour savoir si ca vaut le coup de suivre :)

 

Je pense qu'il faut laisser un peu le temps à l'histoire de s'installer, l'épisode un est là pour ça. D'ailleurs, la suite arrive bientôt.

 

_DSC5590.00_00_11_17.Image%20fixe001_zps

 

 

_DSC5590.00_00_11_17.Image%20fixe002_zps

 

 

 

Et un petit teaser :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Elk7NeyexW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très sympa, par contre, je pense qu'il faudra retravailler un peu le son (en extérieur notamment). Après, faut pas oublier que c'est une série amateur donc on ne peux pas vraiment faire de reproches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transmets aux intéressés. Notez d'ailleurs qu'ils passent lire vos commentaires de temps en temps. ;)

Pour le son, ils en sont conscients, je crois d'ailleurs qu'ils ont changé de micro entre les premiers épisodes et les suivants. Après ça reste du travail amateur (au sens premier du terme) donc ils font de leur mieux, même s'ils n'ont pas d'ingé son. ^_^

 

 

Et l'épisode 3 est sorti !

 

https://www.youtube.com/watch?v=GICAFAq2eTk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à Minus et aux éventuels membres de l'équipe passant par là,

 

je suis toujours avec plaisir les aventures. Vrai que le son en intérieur est perfectible, mais la facture est tout de même de bonne qualité. Et puis, il y a les acteurs qui s'en sortent très bien. C'est un projet qui a une certaine ampleur pour des amateurs.

Bravo à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage! C'est chouette (et intriguant) de voir un projet assez ambitieux comme celui là!

 

Les imperfections des jeux d'acteur se corrigeront au fur et à mesure, je suppose, mais j'aurais quand même une remarque:

 

C'est sur l'utilisation de la musique si typique des moments humoristiques dans les films (comme à 2min38 dans cet épisode), je trouve ça gâche justement le côté drôle du moment, car ça l'annonce et l'appuie avec de gros sabots et c'est assez dommage :-/

 

Après, je sais que c'est facile de critiquer comme ça, le derrière dans son fauteuil, mais voilà mon ressenti.

 

Une bonne continuation à ton frangin et ses potes!

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous !
Pas d'épisode cette semaine, la faute à un imprévu. Du coup, les zouzous ont posté une auto-interview, pour expliquer pourquoi ils sont à la bourre sur cet épisode. Et ils parlent aussi du matos utilisé, de ce qui est prévu pour la suite, et à la fin vous avez même droit à un bêtisier.
 
N'hésitez pas à commenter, ils prennent en compte les remarques qui leurs sont faites. Bon, dans la mesure du possible, hein. ^_^
Ah, et ils cherchent régulièrement des figurants dans le nord de la France, si jamais vous voulez vous aussi devenir une star un figurant. 
 
Bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=g0cQOgoABUY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.