Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] Blood and Plunder, la poudre et les plumes


fleurdechoux

Messages recommandés

Rien reçu à ce jour.

 

Lors du précédent Kickstater, j'avais reçu les pitoux avant la notification d'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Colis reçu, je ne pourrai faire de photos plus en détails étant en déménagement, mais wouah les Cavaliers, sont superbe !!

Et la Flûte est très très grosse, je n'imagine pas le Gallion !

 

Il y a du mieux dans l'emballage, mais quelques petit couac au niveau des cartes des deux commandeurs légendaires et laFluyt, elles sont tordues, mais rien de méchant.

 

J'ai l'impression qu'ils ont rentrés ma commande au chausse pied ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16.6 kg reçu aussi.

 

Pas de soucis d'emballage.

 

Maintenant,  il va falloir trouver du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement craqué en section PA j'ai pris le bouquin +dés+cartes (lot de @Dame du Lac ?)
Et avant la fin de l'année je vais sûrement me commander quelques uns de leurs pirates (trop beaux!), français et hollandais +1ou2 navires pour commencer.


Pour la suite je verrais pour plus tard les autres factions et surtout le Galion qui me fait tellement de l'oeil,

mais là à 300boules + l'envoi que des USA (douane!) pour l'instant ça me calme...

*EDIT: bon en fait le Galion est déjà dispo sur ce site français, ce qui m'éviterais la douane.... rhhha c'est tentant:
http://www.decorsminiatures.fr/category.php?id_category=632

Mais bon, je vais résister pour l'instant, la Flûte (Fluyt) me semble déjà pas mal du tout niveau tonnage!


Sinon, grande nouvelle, je ne sais pas si vous avez vu mais dans cette vidéo (vers la fin, à partir de 15'30) ils nous teasent la future gamme plastique:

https://www.beastsofwar.com/featured/blood-plunder-week-new-expansions/

 

 

Oui oui du plastique! Et des beaux multi-kits bien variés il semblerait !!!

?

Chez Frielock Games, petite boite de passionnés, ils me surprennent vraiment bien, bravo à eux pour ce superbe jeu et la manière dont ils se développent!

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@TheBoss™, vérifies bien que tu as tes doublons, les miens n'étaient pas présent.

@KiDo promis je ferai une/des photos dès que j'aurai le temps

@BlooDrunk je te rejoins sur tous les aspects, la communauté et l'éditeur autour de ce jeu sont au poil !!

Bien vu pour le set vendu, le LDR avec extension en version cuir me faisait de l'oeil, je dois dire que tu l'as eu à un très bon prix !!

 

Edit:

Allez j'ai fait quelques photos

 

Voici le contenu du KS que j'ai reçu:

img_3212.jpg

L'achat pour commencer et le cadeau de noël 
img_3211.jpg

Une comparaison entre les tailles de navires
img_3210.jpg

 

Ils ont bien amélioré le packaging par rapport au premier KS.

Egalement, les cartes de factions présente dans les Starters sont plus grandes.

 

Concernant les figs en elles-mêmes, je ferai un zoom plus tard.
 

Modifié par weiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, weiss a dit :

 

@TheBoss™, vérifies bien que tu as tes doublons, les miens n'étaient pas présent. 

Pas de souci de ce côté là. J'ai l'impression qu'ils ont bien checké mon pledge amiral.

Il va rester à voir s'il ne manque pas des petites pièces (embout de canon...).

 

Il y a 1 heure, weiss a dit :

Ils ont bien amélioré le packaging par rapport au premier KS. 

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sur les barques correspondent grosso modo à la taille de figs warhammer / frostgrave ? J'avais déjà noté qu'ils étaient sympa ces navires.

 

Les navires sont d'une seule pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'ils se lancent bientôt avec un KS sur un jeu de bataille navale à l'échelle 3mm (1/600ème), toujours à la même période historique:
https://www.firelockgames.com/oak-iron/

 

Il y a 8 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Les figurines sur les barques correspondent grosso modo à la taille de figs warhammer / frostgrave ?

Oui

Il y a 8 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Les navires sont d'une seule pièce ?

Et re-oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 à 07:54, BlooDrunk a dit :

Et re-oui.

Deux exceptions :

  • le galleon qui a une coque et quelques petits éléments en résine;
  • la corvette  qui a une base de coque en polystyrène (à retravailler) et le reste  en MDF.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Du FB de Firelock Games

Citation

Our new ship the Tartana is now available ! If you purchase it now you can get 15% off your entire cart until the end of the month. Use coupon code NEWSHIP to apply discount at checkout .

Find the Tartana here -> https://www.firelockgames.com/product/tartana/

 

 

L’image contient peut-être : plein air et eau

bp_tartana-store-1-product.png?fit=1000,

bp_tartana-store-2-product.png?fit=1000,

 

Sympa le Tartan.

J'hésite à en prendre 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour à tous,

 

Ce sujet prenant un peu l'eau ?, je me demande si ceux qui ont craqués sur ce jeu, ont eu le temps de jouer/peindre/assembler leurs précieux.

 

Décidant de faire une pose à Wh40K, après en avoir mangé pendant 1 an, je vais me lancer à partir de début Septembre, dès que j'aurai reçu ma peinture.

 

Je compte peindre le starter Français et Espagnol, ainsi que 2 sloops.

J'ai acheté et assemblé les maisons de chez EMPIRE AT WAR, si vous voulez un retour sur ces produits, je suis à votre disposition.

 

En attendant, un teaser sur des essais de couleurs pour les Flibustiers, fait avec de la peinture Contrast:

2019-010.jpg

 

Le bleu n'est absolument pas bon pour de l'historique, mais je voulais tester la peinture GéWé, sur des figs facile à récupérer.

 

A plus tard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

@weiss j'ai pu faire l'acquisition lors du kick starter de quelques espagnols que je vais passer sous les pinceaux dans les jours à venir.

 

Une petite question du coup, as tu eu l'occasion de tester les règles et qu'en penses tu ? ?

 

Mon partner habituel étant parti bosser a l'étranger je suis a la recherche de joueurs potentiels de ce jeu qui a l'air très bien si iu te trouves en région parisienne et que cela te dis n'hésite pas me le signaler.

 

Bon vent a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore testé le jeu, ayant pour objectif de peindre 2 starter + table  de jeu + 2 sloop avant de jouer.

Je n'ai pas aussi de partenaire de jeu, l'objectif ci-dessus va permettre d'en trouver ?

 

Je suis un peu éloigné pour faire des parties, habitant en province.

 

Je pense sincèrement que ce jeu gagne à être connu !

Modifié par weiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 27/08/2019 à 19:47, weiss a dit :

Ce sujet prenant un peu l'eau ?, je me demande si ceux qui ont craqués sur ce jeu, ont eu le temps de jouer/peindre/assembler leurs précieux.

A part un début de peinture sur certains navires et la sous-couche d'une bonne partie de mes figurines du premier kickstarter, la vraie vie ne m'a rendu facile l'accès à du temps libre pour le loisir en général.


Le 27/08/2019 à 19:47, weiss a dit :

J'ai acheté et assemblé les maisons de chez EMPIRE AT WAR, si vous voulez un retour sur ces produits, je suis à votre disposition.

As tu pris la version pré-peinte ?

Est-ce qu'elles cadrent avec l'échelle des figurines ?


Il y a eu quelques nouveautés depuis le tartan.

Citation

The Firelock Address

4e0ffacb-a03b-4a24-8e81-23d61a2b958e.png
The Stone Tower Fort, Gun Enplacement, and Heavy Cannons items have been added to our online store and made available for purchase. These reinforcements are sure to secure your defensive victory! Also available for the first time are the Blood & Plunder figure bases. You can use these to convert your favorite model to a playable privateer. Check these items out below:

Stone Tower Fort: https://www.firelockgames.com/product/stone-tower-fort/

Gun Emplacement: https://www.firelockgames.com/product/gun-emplacement/

Heavy Cannon: https://www.firelockgames.com/product/heavy-cannons/

Miniature Bases Set: https://www.firelockgames.com/product/miniature-bases-set/
87a72a06-9654-4ef1-87ad-c8ff51fd4014.jpg
Expanded rules for the Stone Tower Fort and Fortification have been made available here

Fortification Rules: https://www.firelockgames.com/wp-content/uploads/2019/04/04012019-Fortification_Sheet-Letter-1.pdf

Stone Tower Fort Rules: https://www.firelockgames.com/wp-content/uploads/2019/04/03292019-BP_Stone-Tower-Fort-Sheet-Letter.pdf
Order now!
 
Fort Scenario: Tower Ambush
bd153a6f-5ba6-43ba-8710-92a4493af210.jpg
To celebrate the release of our first fort force option, we have released a tower ambush scenario. This amphibious scenario represents a typical attack against a watch tower or similar early warning defense structure by coastal raiders preparing to sack a larger target.
You can find it here:
Tower Ambush Scenario: https://www.firelockgames.com/wp-content/uploads/2019/04/20190328-Scenarios_Tower-Ambush.pdf

 

Citation
New Products!
We have lots of exciting news to announce this month! First off, The European Pikemen!
 
e90d45c5-6408-4fb2-b553-93d18bbe07e1.png
The European Pikemen are officially released! 
 

We are extremely proud that our first Firestarter, The European Pikemen, has been funded successfully! Thank you for all who showed support. We hope to have more successful Firestarters in the future.

47065e94-7ed5-4bed-b052-b55671c7d237.png
 

New Unit Models: Native Warriors! 


Some Native warriors prefer the more reliable results of close combat. These would typically emerge abruptly from ambuscade to conduct swift melee assaults before quickly fading back into the brush. The tribes of Darien and the Northeastern Woodlands are especially renowned for their skill in these tactics. 
 
58b453a6-ffa9-498f-bd18-0eae911d2f0d.png
 

New Rigging Component: Ship Fighting Top

1bc85078-ae6e-4cca-b48a-c7f4cc33c4b5.png
Now the hull of your ship isn't the only part sailors can fight on! 
 

MBA Buildings! Limited Stock

We have purchased some buildings from Miniature Building Authority that resemble buildings you would find in the developing Caribbean during the Golden Age of Piracy. They will be on our store for a short time as there is only a limited amount of stock. 
 
be470a2c-e153-4999-9725-fc25389c8ebf.png
0cdf1869-3dd1-4e75-888d-f7aaf462f48a.png
89e0b62b-fa61-4883-8232-05cb073c8a99.png
4ef18b48-d3d3-407c-a7cd-e8860e345675.png
 

 

 

Citation
 
 
92a4b942-75ad-4d01-aa3d-be484a7e78e3.png

Organized Play Kit Coming Soon

 

 

Firelock Games is launching organized play support for Blood & Plunder! Exclusive models, retail support, monthly contest, new scenarios and more are on their way. Get in on the fun by clicking Here

3a6459f3-28f5-4864-a64e-7ee8d4e4a393.png
 
9890c5b2-555b-4586-9828-8ea5cf5c1302.png

Spanish Town Terrain Pre-order

Plenty of new terrain pieces coming to Blood & Plunder. Pre-orders are open now and these will be shipping out on November 1st! Go to Firelockgames.com to see the latest loot.

 

ddd4390c-98ba-41a3-bfaf-545c2ae18720.png
331ef4c3-0c38-49d3-97c2-87a83199c62a.png
9b496333-cdfd-4134-9ccc-7a6e68db5271.png
42174bca-3eb2-41ca-8f1c-1fde9685ea02.png
 

 


Par ailleurs, il y a un code promo pour l'achat Us valable jusqu'à la fin du week-end (qui permet d'absorber une bonne partie des frais de port).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens et les informations.

20%, cela ne se refuse pas, surtout au vu des tarifs proposés. 70$ la tour en pierres non peinte, 29$ la petite maison pré-peinte cette fois, cela me semble élevé.

Par  contre les figurines ne sont pas trop chères malgré une gravure qui n'a pas l'air d'être top (12$ les 4) et les bateaux oscillent entre l'inabordable et le fort correct (Bark, Longboat, Tartana, Sloop).

Bref, c'est quand même bien tentant pour une époque héroïque et riches en aventures.

 

Un conseil sur quoi acheter, le rendu des diverses embarcations, les figurines et leur aspect svp?

EDIT: 199$ dont 62 de FdP, trop cher mon fils. On verra pour le prochain KS :(

Modifié par SHAKALL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

As tu pris la version pré-peinte ?

Est-ce qu'elles cadrent avec l'échelle des figurines ?

Bonjour,

 

Oui et oui.

Je trouve le résultat sympa, simple, efficace, facile à monter.

Côté négatif, les tuiles font très plastique, certains coins des maisons sont arrivés abimés, et l'aspect pré peint est bien sauf pour les bords ayant été noirci par le laser.

Résultat: ils mettent une couche de peinture un peu dégueu, ne correspondant pas au teinte des murs ...

 

Un tout petit peu déçu, mais le prix est là par rapport à du 4Ground

 

Shakall 

 

Tu peux acheter en France.

https://www.decorsminiatures.fr/135-village-lacustre

 

J'ai testé, c'est du fiable, malgré un site internet un peu fouillis.

Et en plus tu bénéficie du service client de Firelock qui est vraiment excellent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

 

 


La 6th rate frigate est en précommande : https://www.firelockgames.com/product/6th-rate-frigate-pre-order/

6th-rate-2.png?fit=1600,1600&ssl=1

6th-rate-4.png?fit=2403,1601&ssl=1

 


Petit blog sympa : https://bloodandpigment.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.