Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] Blood and Plunder, la poudre et les plumes


fleurdechoux

Messages recommandés

Ah merci pour les liens ! Je ne pense jamais à regarder les boutiques allemandes.

Par contre je déconseille fortement Décors Miniatures. Deux commandes par le passé et deux galères sans nom... (ça a peut être évoluer depuis, mais pour moi c'est terminé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la faire très courte : Commandes incomplètes avec de grosses difficultés pour la compléter (on parle de plusieurs semaines d'attente), produits notés "en stock" alors que non (et là aussi plusieurs semaines d'attente) et des grosses galères pour se faire rembourser de certains produits finalement plus disponibles... (et je passe sur le manque de cordialité). Bref, je ne retenterai plus l'expérience chez eux en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca se rapproche. 😊

Citation

We wanted to put out a quick update today to confirm that the shipping container containing Raise the Black products have landed in the UK. Our partners at GameQuest are currently expecting for everything to get to their warehouse Monday, February 27th. As soon as they are ready to begin fulfilling orders, we will make another update

https://www.kickstarter.com/projects/firelockgames/blood-and-plunder-raise-the-black/posts/3739536

 


Pour les anglophones, une petite vidéo sur le montage des nouvelles sloops plastiques :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Testé hier soir grâce @weiss. Système très sympathique. Ce n'est pas la période historique que je connais le mieux mais j'ai bien accroché aux sensations données par la mécanique qui m'ont paru assez crédible. Que ce soit dans l'usage des mousquets, des pistolets ou des arcs, dans la furia de mes Lanceros, ou dans la terrible précision des boucaniers, on "sent" l'époque et la différence entre les factions. L'idée que le combat puisse se transposer sur le pont de navires ballotés par les flots ou dans les épaisses forêts du Canada (ambiance Le Dernier des Mohicans) pendant la guerre franco-britannique sont des perspectives alléchantes.

 

Bref, une très belle découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ravi que ce jeu te plaise !

 

Pour les personnes suivant ce fil, voici quelques photos de la table:

https://drive.google.com/file/d/1YyAGwIHWuQRCHM8ZEbdwXRG54pdPI2Cm/view?usp=share_link

https://drive.google.com/file/d/1Ef77CHUIStgmPeppd2dSbUzR51p-1to9/view?usp=share_link

https://drive.google.com/file/d/1bbc367Q4Jxo4vbOJc2qwEXKxkeVooODE/view?usp=share_link

 

Nous avons joué une partie d'initiation à 124 pts, Espagnol contre Français.

 

Je n'ai pas utilisé l'army builder, car pour le moment, les listes ne sont pas valide (trop de support par rapport au nombre d'unité de base)

J'ai encore de la peinture à faire du coup ...

 

Weiss,

 

Modifié par weiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 23 heures, weiss a dit :

Ceux d’entre vous qui ont participé au KS ont-ils reçu une notification de livraison ?

Pas encore reçu de notification pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/04/2023 à 23:21, TheBoss™ a dit :

Pas encore reçu de notification pour ma part.

Courriel Gamesquest reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 21:36, TheBoss™ a dit :

Courriel Gamesquest reçu.

Et colis enfin reçu (Chronopost/DPD). 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.