Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Démons] Projet d'armée de Slaanesh. interdit aux moins de 18 ans!


Mordikar

Messages recommandés

Pour commencé je ne sais plus si j'ai commenté ton sujet avant aujourd'hui et si ce n'est pas le cas je vais aller m'auto-flageller .

Tu as fait un boulot de malade sur toute ton armée et ton seigneur des âmes est énorme, j'ai une petite préférence pour la tête avec casque .

Je suis impatient de voir la suite des projets et aussi si tu as le temps, la motivation et la possibilité une photo de toute l'armée histoire de voir un peu l'étendue de ta folie.

 

Bref superbe boulot continue comme ça on attendra la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je passe assez souvent ici sans commenter, du coup j'en profite pour le faire comme tu nous y incites si bien :P

Clairement c'est une des pièces les plus abouties que j'ai vu. Moi qui débute dans la conversion, ca me motive encore plus pour progresser et (peut-être) arriver un un niveau semblable. 

Du coup tu m'as donné envie de me mettre à du Slaanesh... 

Modifié par Aillahir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'avais coché pour suivre ton sujet avec la plus grande attention.

Tu as réussi à convertir un des plus gros kit de GW avec brio !

J'espère que GW repérera ta fig qui mériterait de figurer dans le Dwarf.

 

Un grand bravo et chapeau l'artiste ! :D

 

PS: et comme la majorité, je préfère la tête casquée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet exceptionnel et grandiose !

Magnifiquement réalisé !

Franchement rien à dire si non que je suis admiratif de ta ténacité et de ta volonté sans failles pour parvenir à réaliser une telle conversion, poussée à l’extrême dans les détails !

La peinture est splendide, le rendu final est vraiment extra ! Mention spéciale pour la lame de bulldozer qui est pour moi la pièce centrale de cette figurine !

Petite préférence pour la tête casquée mais c'est une question de goût...

 

Non sérieusement tu as pondu une véritable oeuvre aussi unique que personnelle et c'est quelque chose de génial que nous permet ce hobby !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap:

Bravo à toi. Tu viens d'accoucher ( 9 mois ) d'un beau bébé qui nous en a mis plein les mirettes tout du long.

 

Bravo pour ta persévérance surtout, parce que c'est souvent là que le bas blesse mais tu as tenu le coup. 

Tu as bien droit à un peu de repos et nous on attend avec impatience le prochain projet.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il est fini et il est magnifique. Quel travail. Toutes mes félicitations.

 

Par contre je suis d'accord pour que tu t’arrêtes en si bon chemin. J'aime beaucoup passé sur ton sujet et il te reste à nous montrer la fin de la peinture de ton dernier broyeur d'ame :P, et puis il faut aussi que tu continues tes démonettes. 

Allez s'il te plait. Je suis sur que je ne suis pas le seul  à en vouloir plus.

 

Et surtout n'oublie pas VIVE le prince(sse) des plaisirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mordikar!

Hé ben il n'y a pas à dire, ça envoi! :)

Superbe boulot, c'était très sympa de te suivre dans tes aventures chaotique. Bravo pour le taf accomplie et son aboutissement.

 

Comment ça c'est pas constructif? Bon ok, ça ne l'est pas...

C'est quoi la suite? Un chevalier renégat? Un conclave de chevaliers renégat? Un Legio titanicus titan maniple (connaissait pas, viens de voir sur forge world)? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Mordikar

J'ai découvert ton sujet avec le broyeur d'âmes en cours et je me suis fait un plaisir de lire toutes les pages de ton sujet une par une. J'attendais que le broyeur soit fini pour commenter. J'ai beaucoup attendu mais le résultat est vraiment INCROYABLE !!!

C'est probablement l'une des pièces les plus magnifiques et les plus abouties que j'ai jamais vu. Ton travail est génial et je préfère la version avec casque et pince (plus Slaanesh à mon goût?).

Je souhaite vraiment voir cette armée se continuer et devenir encore plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour avoir réussi à mener à bien ce projet titanesque! Et de fort belle manière!

 

La figurine est magnifique, tu as parfaitement réussi tout ce que tu as entrepris et as su tirer profit des commentaires et suggestions de ceux qui ont suivi ton sujet.

 

J'ai vraiment hâte de voir cette fig sur un champ de bataille, avec le reste de tes Slaaneshis!!!

 

Je continuerai à suivre ton sujet!

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je suis impressionné que tu te souvienne de mes commentaires ! Ca fait toujours plaisir !

 

J'ai continué à suivre ton sujet sans commenter, principalement car je ne trouvai pas forcément quelque chose de constructif à dire (bon je confesse devant Slaanesh qu'il y avait un peu de flemme aussi ... mais bon, la paresse est un des 7 péchés capitaux donc en théorie ça passe auprès du Prince des Excès).

La pièce terminée est effectivement maginfique, mention particulière pour la lame de bulldozer qui colle parfaitement à l'esprit Slaanesh. Je préfère cependant la tête casquée, même si j'adore le cerveau exposé la tête casquée a une hauteur qui lui permet de ressortir de la masse. J'ai un petit faible aussi pour le bras avec pince. La lame de l'épée est maginfique, mais la dualité de couleur bleu (épée) et verte (canon) ne fonctionne pas forcément super bien ... Cela n'enlève rien à la qualité de la pièce finale ne t'inquiète pas (elle reste super soyeuse) !

 

Pour finir, je te présente mes félicitations pour avoir réussi à mener à bien un projet de si longue haleine ! Et j'attends avec impatience la suite de ce sujet, car j'avoue adorer tes conversions de démons de Slaanesh, et je commence à être en manque ^^.

Modifié par dark crusader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en arriver à cela avec un gros kit de khorne des rabiots de ci de là et u peu de resine... je ne vais pas être originale mais félicitation.

Par contre je préfère le cerveau à l'air libre, j'y retrouve un peu du hell raiser de ma jeunesse.

 

En tous cas bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous tous pour vos retours plus sympathiques et qui m'ont fait chaud au coeur!
Je suis fier de savoir que certains d'entre vous veulent se mettre à Slaanesh grâce à mon travail, comme j'ai pu être inspiré par le travail d'autres hobbyistes. J'ai vraiment hâte de voir vos travaux !

D'après vos retours, la majorité d'entre vous préfère la tête casquée et la pince! Moi c'est la tête au cerveau (rappel à Hellraiser, merci @bourvilkiller :wink: ) et l'épée.
 

Le 14/09/2017 à 07:26, thyrio a dit :

Quelle satisfaction aussi bien pour toi que pour nous de te voir arriver au terme de ce projet.

Ce projet modélisme un peu fou t'aura fait te dépasser, un grand BRAVO!

Par contre là tu nous annonces que tu mets le sujet en stand-by pour le FBA (qui se termine le 3 novembre) et on ne va pas être d'accord.

Tu m'aurais dit que ton épouse attend un bébé, que tu rénoves ta maison que tu pars faire le tour du monde, là oui.....mais pas à cause du FBA...

Tu vas bien trouver un peu de temps pour au moins nous présenter ton prochain projet.

A moins que comme ma Crevette préférée, tu aies besoin d'une pause de temps à autre pour revenir avec encore plus d'inspiration?

 

C'est vrai que je pense avoir pris du skill avec ce projet.

Oui je fais parti de ces personnes qui ont besoin de se ressourcer entre 2 projets afin de revenir avec la motivation et plein d'idées! Et puis je préfère ne pas m'éparpiller....je voudrais m'investir à fond dans ce FBA avec et pour mes partenaires.

Mais je peux d'ores et déjà teaser sur la prochaine pièce plus bas dans ce post! :wink:

 

@kreell

"Wooooot!

Ca envoi l'bois! comme on dit par chez moi^^

 

Préférence aussi pour la tête casquée. Comme l'a dit Gabriel5445, celle ci fait plus équilibrée.

que dire du reste... juste sublime! bravo!

petit bémol, pour chipoter hein, le socle fait minimaliste je trouve comparé à la fig. Et la couleur, bien que reprenant celle du reste de ton host, tranche trop. Une teinte désertique ou glaciaire mettrait plus en valeur ton violet/rose je pense.

 

Juste, une tite photo d'un broyeur d’âme classique à côté de ton œuvre montrerait le taf colossal que tu as accompli. Largement égal à l'oeuvre de Morbäck. :D"

 

 

 

J'ai pris le socle rond le plus balèze que j'ai pu trouver et je vais utiliser la même taille pour tous mes broyeurs afin de les harmoniser. Ce n'est pas le socle qui est petit c'est la figurine qui est énorme!!

Si tu penses que ce que j'ai fait est égal à l'oeuvre de Mörback alors c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire! D'ailleurs m'sieur @morbäck, si jamais tu passais par là :rolleyes:, j'aimerais bien savoir ce que t'en penses! Je sais, tu commentes que les sujets de Nurgle mais bon.....

 

Comme dit plus haut, voici la prochaine pièce qui passera sous mes pinceaux, le Masque de Slaanesh (toujours en mode conversion personnelle bien sûr!):

 

316695DSCN2292.jpg

 

201692DSCN2294.jpg

 

C'est une figurine qui est composée de trois matériaux: résine principalement mais aussi plastique et métal. Une première pour moi de peindre une fig composée ainsi.

Je suis parti comme base du corps du Hérault de Slaanesh, que je trouvais plus dynamique. En effet , le Masque est censée être un démon dansant et la figurine officielle ne remplissait pas ce rôle selon moi. Là on a plus l'impression qu'elle est en pleine action ("musique de dans avec les stars": sur un air de Salsa, voici le masque de Slaanesh! :P). J'ai récupéré les bras et le masque de la figurine d'origine et ils s'adaptent parfaitement! Il a juste fallu que je perce un petit trou sur le flanc droit pour insérer le bras avec la pince. Le seul truc délicat a été de retirer le bras gauche sans abimer la gemme qui est accrochée à la cape et au bras. J'ai repositionné le nouveau bras au contact de ladite gemme et tadaaa! La tête plastique vient de la chef du kit des véneuses. Un peu de milliput pour combler les petits joints et voilou!

 

Vous pouvez comme d'habitude venir en parler!

 

Slaaneshisement vôtre.

 

 

 

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, ça en fait des aventures peinturistiques pour achever ce gros morceau ! Et quel morceau ! L'ensemble réalise ce qui était promis par les morceaux, c'est magnifique (j'avoue, j'ai aussi une préférence pour la tête casquée, la taille colle mieux et je la trouve plus en adéquation avec l'ensemble - même si dans l'abolu, seule, la tête ouverte a ma préférence).

De plus, c'est motivant de suivre un tel gros chantier et d'en voir la fin, c'est donc possible (vu le temps que j'ai passé sur mon rhino, j'ose pas imaginer sur un truc aussi gros)...

Félicitation, je trouve que tu as bien réussi ton pari : cette pièce a tout ce qu'il faut pour devenir la référence gros machin de slaanesh !

 

La conversion du masque est bien sympa aussi, j'attends de voir la peinture.

Modifié par DrLiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, bof...tout ça pour ça ..........

 

:blink::wacko::o:):P:D:wink:

 

Allez, c'est pas mal en fait !

 

:huh::(:unsure:-_-:lol:^_^

 

Non, sans rire, c'est vraiment ENORME !!! 

A la hauteur de toutes nos espérances et imagination à force de parcourir ton sujet !

L'ensemble est d'une cohérence absolue ce qui est dur sur de si grosses pièces constitués d'autant d'éléments peints séparément...et le tout est d'une justesse magnifique !

Chapeau bien bas l'artiste !

 

Je préfère aussi comme je te l'avais déjà dit la tête casquée, qui, une fois en place a une présence visuelle plus équilibrée. Pour l'autre, ben, il manque un bout de crâne, et ça se voit...donc ça déséquilibre le ressenti. Un peu comme en BD quand on dessine la tête avant de rajouter des cheveux éventuellement long qui changent tout...

Et je kiffe grave l'épée ! La pince se fond un peu trop dans le reste du fait de la couleur similaire je trouve...

Concernant le socle, j'avoue trouver également qu'il est petit. Cela "rabougrit" un peu ta fig' qui parait à l'étroit...j'avoue que j'aurais bien vu un socle un peu plus grand bricolé par tes soins, quitte à ce que celui là de par son ampleur, ait un léger traitement de faveur et ait un plus gros socle que les autres...

 

Ta figurine du Masque qui arrive est très prometteuse et dynamique comme recherchée !

Mais ça fait tout petit , il va te falloir 2h pour t'en charger non :P ?!!!

 

En tout cas, cela fait tout drôle d'assister au dénouement de ce long projet, il arrive toujours une période où on attend un peu, sans savoir si on veut que la fin arrive ou si on préfère que cela dure encore, comme à l'approche de la fin d'un bouquin qu'on n'a pas vraiment envie de finir car on veut encore en profiter...

 

En tout cas, merci pour tous ces bons moments à lire tes aventures, et en attendant la suite, je te félicite encore une fois pour ce merveilleux "petit bout de plastique" qui déchire  !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non cé pas vré, je commente pas que les sujet Nurgle! :lol:

Bon, ok majoritairement, c'est vrai que je connaissais pas ton topic.

 

Très chouette ce Seigneur des Excès!

Rien à dire sur la conversion, c'est vraiment excellent.

La peinture est très cool aussi, mais de mon point de vue manque un peu de nuance par endroit.

Sur ce genre de grosse pièce, c'est très important de forcer les nuances et les contrastes, pour les rendre aussi intéressantes à regarder que les plus petites figurines. 

Tes métaux couleur acier notamment sont un petit peu plats, et les zones d'armure violette fond un peu "vides".

Pour les métaux personnellement je ferais des linings sombres dans les creux pour gagner en définition. Pour ton armure violette, je forcerais les ombrages, éventuellement avec un violet plus riche, avec un peu de rouge sombre dedans.

 

Mais ce n'est que mon avis et c'est vraiment pour pinailler. C'est déjà du très beau boulot.

Préférence pour la version pince/casque, personnellement. Mais l'autre est cool aussi.

 

Bonne continuation!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super conversion du Masque !

Comme tu l'as dit, le fait que les pièces s'emboîtent bien contribue à donner l'illusion que la fig a été conçue comme cela, et c'est exactement le résultat que l'on recherche avec une conversion en général !

J'ai beau beaucoup aimer ton Seigneur des Excès, je suis bien content de te revoir travailler sur tes Démons, car ce sont eux qui m'avaient attiré vers ton sujet à la base. Si tu reprends des conversions d'aussi bonne qualité, tu risque de me revoir assez souvent dans le coin ^^.

Modifié par dark crusader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mordikar !

Je me permets un petit com...

J'ai parcouru ton topic et je l'ai trouvé très intéressant ...

Je l'ai découvert par le biais de ton premier broyeur d'âme et de pages en page j'ai découvert des trucs vraiment sympas.

Étant moi même un fan de slaanesh, j'apprécie ton traitement sur des figurines typées Khorne  ^_^ !

Tu convertis, tu sculptes, et la peinture n'est pas en reste...

Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa enfin terminé.

Ben le resultat en valait la peine. C'est une pièce excelente que tu nous à sortie.

Tout fonctionne: la tête, le peleteuse devant, les cuves...

La peinture n'est pas en reste, pour moi c'est ta pièce la plus aboutie !

Voilà, on avait des référence khorne, nurgle (morback) et maintenant on a slaanesh !!!! pari réussit ! bravo

 

Seul bémol pour moi, j'aurais fait l'épée en vert, comme le reste, le bleu jure un peu je trouve.

 

Ton masque part très bien lui aussi, j'adore ta conversion, la peinture maintenant aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.