Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Démons] Projet d'armée de Slaanesh. interdit aux moins de 18 ans!


Mordikar

Messages recommandés

Euhhhhhh, juste où trouve tu toutes ces idées ?
Elle va être hallucinante ton ost Slaneshiis

 

mais j'espère bien qu'elle sera hallucinante cette armée ! en tout cas je fais tout pour!

pour les idées, ben je compile des trucs à droite à gauche, je fais des recherches, j'essaie de me tenir informé de ce qui sort et voir si ça peut me servir,et j'ai une idée précise de ce qu'est Slaanesh.

De plus comme c'est le chaos tout est permis et comme je veux une armée 100% originale et convertie ben je fais de mon mieux pour que tout ça marche. Jusqu'ici les retours sont plutôt bons!

 

 

Décidément, on a les même gouts, j'ai acheté chez Avatar of war une méduse avec un arc pour la Slaaneshiser....

 

c'est vrai on est sur la même longueur d'onde! mais jusqu'à quand? ;) N'aurait on pas compris mieux que quiconque ce que serait l'esprit du prince des excès?  :smokin:  oui un peu de melon ne fait pas de mal...

 

 

Bonjour a toi,

 

Je suis ton sujet car je suis aussi parti sur une armée des servants de Slaanesh.

Je monte en parallèle une armée démons et une armée Emperor children.

 

J'ai fait quasiment pareil que toi pour ta princesse démon sauf que je lui est mis l'icone des démonettes et un fouet plutot qu'une pince. Mais on reste sur le meme type de gurine.

 

Il va falloir que je me décide à ouvrir un sujet pour vous montrer cela. Mais je n'en suis qu'au début. (je n'ai peint qu'un char chez les demons, et 700pts chez les marines)

 

En tout cas je suis tout sujet et j'ai beaucoup ton broyeur d'ame. Moins fan du gardien (je trouve que son corps est trop long)

 

continue à nous montrer ce que tu fais.

 

Eh ben si je peux t'aider ou te donner des idées, sers toi c'est fait pour ça! j'ai envie de voir ce que tu peux nous proposer en matière de slaanesh toi aussi, ça m'inspirera peut être (je l'espère en tout cas)

 

dans un premier temps j'ai voulu mettre l'icône des démonettes mais quand j'ai vu celle des véneuses je me suis dit " c'est celle ci qu'il me faut", comme quoi un projet de conversion peut très vite évoluer!

 

Mon broyeur commence à avoir pas mal de fans ça me fait bien plaisir! j'ai commencé par lui et je me suis arraché et encore il est pas encore tout à fait terminé! Le gardien a ses pours et ses contres (comme le prince démon) mais on ne peut pas faire l'unanimité j'imagine. Ayant voulu le poser sur un corps serpentin, j'ai voulu qu'il soit assez dominateur par sa stature donc pas de rabotage, perso ca me choque pas. et comme je l'ai peint et décapé 3 fois je n'y toucherai plus!!!!

 

Evidemment je continuerai de poster le plus régulièrement possible (tant que le permettra mon emploi du temps).

j'attends tes œuvres avec impatience!

 

Merci pour la technique de tampon de green stuff, je ne connaissais pas, il me reste juste à trouver une paire de boobs...

 

de rien d'autant que j'y suis pour rien! si ça t'intéresse toi et d'autres, je pourrai faire un tuto sculpture de boobs lors de ma prochaine conversion de démonettes. Faites moi signe en hurlant: "ON VEUX DES BOOOOOOOOBS!!!!!!!" :evilgrin:

 

EDIT: on est passé à sujet "populaire" ^^ et à deux pages! merci beaucoup! le record c'est Mörbak et ses plus de 100 pages? OK même pas peur!

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base c'est pour 40k mais comme je n'ai jamais joué à Battle je n'ai pas d'a priori à jouer AOS! C'est plutôt cool d'avoir une armée qui peut être jouée dans deux jeux distincts! Si tu veux bien m'apprendre à jouer why not. Bon il faudrait déjà que je sois au point à 40k avant :closedeyes:. Mais l'idée ne me déplait pas. 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problèmo, en plus Slanesh est un grand mystère à AoS, on en sait encore rien, il y a énormément de chance qu'il y ait des nouveautés qui serait bien cool pour toi et ton autre acolyte Chickensoul. Modifié par le stef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOS...... Personnellement, j'aime assez, il faut juste rééquilibrer les unités.  Sinon, je trouve les règles simples et les règles des unités (démons en tout cas) plutôt fluff...

 

Oui Le stef, je croise les doigts pour de nouvelles sorties Slaanesh.....

 

Sinon, pour les boobs, il me faut surtout des boobs de références pour le green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des nouvelles sorties pour Slaanesh ce serait vraiment cool, il y aurait forcément un truc ou deux à récupérer.

 

Si tu veux du boob de référence, il y a la méduse incarnate elfe noir. Par contre il n'y en a qu'un à l'air libre et si tu le copies l'ensemble ne sera pas symétrique. Sinon il faudrait récupérer une ancienne démonette sculptée par juan diaz: elles ont les seins à l'air et sont vraiment bien faits. l'inconvénient est qu'elles sont assez chères maintenant.

 

Allez, je ferai un tuto sculpture courant du mois prochain pour toi (entre autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un grand week-end en perspective, j'ai enfin pu me remettre à toucher des pinceaux et ça me fait du bien! ^^

 

Pour faire taire les mauvaises langues qui disent :evilgrin: :

 

Jolie début!

On reconnaît un joueur du Chaos, fan de conversion quand il poste plus de QG que de troupes,avec toujours une nouvelle idée de conversion. :-P

 et bien voici les 10 premières démonettes de l'armée que j'ai finies aujourd'hui. J'ai aussi fait les socles après avoir longuement réfléchi à un schéma de couleur. Je voulais que les socles contrastent assez fortement avec la couleur grisâtre de mes démons et qu'ils se battent sur un monde-démon. Donc logiquement je me suis orienté vers un sol rougeâtre, dans le style martien. Voici donc mes fifilles!

 

330355DSCN1117.jpg

 

la porte étendard de volupté:

 

885312DSCN1124.jpg

 

gros plan sur l'étendard qui reprend les couleurs de l'armée, gris, violet et or :

 

171917DSCN1125.jpg

 

la démonette référence que j'ai présentée de la conversion au début de peinture, logiquement elle clôt la session peinture de cette troupe de 10!

 

359970DSCN1126.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. En conclusion je dirais que je suis satisfait de certains points et d'autres un peu moins. je me servirai de ces erreurs à l'avenir pour améliorer les prochaines démonettes. Mais bon dans l'ensemble ça ressemble assez à ce que j'avais en tête, que se soit dans les conversions comme dans la peinture.

 

Dans le prochain épisode, je vous montrerai une première fournée de 6 véneuses basées sur les araignées gobelin de battle.

 

Comme d'hab', commentaires constructifs et suggestions sont les bienvenus! ;)

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah.... Y a de la fente....

 

Sinon félicitation, ça rend vraiment bien ! De belles succubes....

 

Je ne sais pas si tu as encore acheté toutes tes unités, mais si ce n'est pas fait, pense aux détachements de Slaanesh :

 

- Cavalcade (6 unités veneuses / chariots)

- et l'autre lol (6 unités démonettes / bêtes)

 

Les bonus sont sympas.

 

Bon je dis ça, mais j'ai encore jamais joué les détachements, j'ai pas ce qu'il faut.

 

Sur ce, je vais moi aussi profité de ce beau weekend pour avancer dans ma peinture...

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les détachements?:

 

- boites de figurines?

- schéma d'armée particulier?

 

quels sont les fameux bonus?

 

"Eh bah.... Y a de la fente....

 

Sinon félicitation, ça rend vraiment bien ! De belles succubes...."

 

 

Ooooooh ouuiiiiiiiiiiiiii de la fente!!! (soupir lubrique)

Je me demande pourquoi les figurines de base n'en ont pas....dommage de devoir les faire soi même, c'est du boulot mais c'est tellement sympa à l'arrivée. Encore 50 à faire (au moins :'( )

 

J'ai eu une idée pour me faire un troisième broyeur d'âme: utiliser le seigneur des crânes de khorne!! y'a du défi en terme de modifications et conversions non? Depuis que j'y ai pensé je me dis que c'est énorme et j'en veux un!!!!!!!

 

Pour le deuxième broyeur je recherche le torse d'une grosse figurine (pas forcément GW mais d'une bonne taille/ bonne sculpture) qui soit de la taille de celui du broyeur d'âme original sans en être un (je sais pas si je me fais bien comprendre). Quelqu'un aurait il des suggestions?

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un effet nacré sur le genou ? C'est un peu flou. Si c'est ça c'est bien pensé.

 

Ça me fait dire qu'il n'y a pas de peinture "nacrée" chez GW ou les traditionnelles peintures... Alors que ça pourrait faire un bon effet. Peut-être en regardant du coté des vernis à ongles ? Pour du Slaanesh ça le ferait peut-être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un effet nacré sur le genou ? C'est un peu flou. Si c'est ça c'est bien pensé.

 

Ça me fait dire qu'il n'y a pas de peinture "nacrée" chez GW ou les traditionnelles peintures... Alors que ça pourrait faire un bon effet. Peut-être en regardant du coté des vernis à ongles ? Pour du Slaanesh ça le ferait peut-être pas mal.

 

Non ce n'est pas un effet nacré. C'est tout bonnement du chainmail silver , deux lavis léger badab black et un lining de mithril silver. Mais oui effectivement une peinture nacrée ça pourrait le faire grave! du bleached bone (oui je sais j'en suis aux anciennes références, mais comme il m'en reste...) avec un peu de blanc et une pointe de mithril silver? A tester en tout cas! Bon, pour la cohésion de toutes les démonettes je vais m'en tenir à ce schéma, mais un ajout par ci par là (genre une hampe de bannière ...)

 

Tiens tant  que j'y pense, j'avais eu l'idée (et quelqu'un d'autre sur un autre forum m'en a parlé également) de vernir les cuissardes des démonettes pour leur donner un effet vinyl BDSM. Qu'en pensez vous? Quelqu'un aurait il déjà testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis. Vive les cuissardes Vinyl :)

 

Concernant le nacré, je pense qu'il faudrait aller plus loin. Un beau nacré c'est à moitié bleu ou rose pâle... Je ne pense pas qu'on puisse avoir avec de la peinture un effet semblable au naturel. Ou alors en se faisant vraiment ch... Je pense que le vernis à ongles est une piste. Bon après faut le vouloir... Mais pour une petite touche sur un perso, par exemple, ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis. Vive les cuissardes Vinyl :)

 

Bon alors on est au moins 4 à se dire que ça pourrait le faire je vais donc le tenter.

 

 

 

 

Concernant le nacré, je pense qu'il faudrait aller plus loin. Un beau nacré c'est à moitié bleu ou rose pâle... Je ne pense pas qu'on puisse avoir avec de la peinture un effet semblable au naturel. Ou alors en se faisant vraiment ch... Je pense que le vernis à ongles est une piste. Bon après faut le vouloir... Mais pour une petite touche sur un perso, par exemple, ça peut le faire.

 

Ca peut se tenter également...Il faudrait le diluer avec un diluant aéro peut être (ou un produit fait pour tout bonnement)? La piste mérite d'être explorée en tout cas.

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ayant eu un week-end de 3 jours, force est de constater que je n'ai pas avancé autant que je l'aurais souhaité....

 

Tout de même j'ai pu réalisé la conversion de 6 véneuses. J'ai utilisé les araignées des gobelins de battle, des copies de bustes déjà converties de sorcières elfes noires, les bras armés de dagues des mêmes sorcières ainsi que d'une pince de démonette. Pour la tête, j'ai choisi des têtes qui arbore une crête dans le style reptilien qui sied à merveille à ces bébêtes, ce qui permet de les différencier des démonettes classiques qui, elles, ont des cheveux.

 

Ca a été assez long à faire car il a fallu couper les pattes des araignées car trop compactes à mon goût. De plus je voulais qu'elles aient l'air d'escalader les éléments de décors des socles donc j'ai adapté chaque véneuse à son environnement. Ainsi chaque patte a été coupée, grattée, contrepercée et tigée ainsi que les bras têtes et buste pour que tout s'assemble et soit bien maintenu en place.

 

Demain je m'occuperai de greenstuffer les interstices en tous genres pour que tout soit prêt pour la session de peinture du week-end prochain.

 

Les véneuses de Slaanesh:

 

734450DSCN1133.jpg

 

789504DSCN1135.jpg

 

485505DSCN1136.jpg

 

850020DSCN1140.jpg

 

698952DSCN1141.jpg

 

929129DSCN1142.jpg

 

C'est encore du wip, les véneuses sont juste posées sur leur rocher, rien de définitif à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH oui c'était chiant mais l'effort en valait la chandelle: je trouve qu'elles ont une démarche bien plus réaliste maintenant avec leurs pattes déployées.

 

Pour les bêtes j'avais prévu le coup! ;)  Je vais utiliser le scorpion bones reaper:

 

185069ReaperGiantScorpion01.jpg

 

 

L'autre figurine est là pour l'échelle bien sûr pour donner une idée de la taille de la bête. Je vais , comme pour les véneuses, mettre des torses dessus mais je vais prendre celui des rabatteurs de Slaanesh. Ils sont plus musclés donc ils feront moins malingres que si je prenais un buste de sorcière elfe noir.

 

J'ai déjà mes 6 figurines pour les bêtes (j'ai acheté un original et j'en ai fait 5 copies) et j'ai déjà coupé les pattes pour les tiger, réorienter, donc ça c'est fait! Ca donne également une impression d'unicité la reposition des pattes.

 

j'avais dans l'idée pour eux de les convertir pour que chacun soit victime d'une torture basée sur un des 5 sens: vue , ouie, odorat, toucher et goût. Mais je ne sais pas encore comment faire pour certain.... Je vous livre ici le fruit de mes réflexions pour :

- la vue: le perso a ses propres yeux dans ses mains, inspiré de la carte magic "obscure tutelle"

 

727017090.jpg

 

- le toucher: le personnage sera en partie privé de sa peau

- l'ouie: peut être des câbles dans les oreilles....

- l'odorat: pas d'idée pour le moment

- le goût: la langue clouée ou bien des câbles dans la bouche. là aussi rien de définitif.

 

Bref si vous avez des idées je suis preneur! Faut juste du gore et que ce soit compréhensible. :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as le droit de faire des copies tant que tu as acheté l'original et que tu ne veux pas faire commerce des copies.

 

C'est pas compliqué à faire et ça demande un minimum d'investissement: de la résine liquide bi composant pour environ 30 euros le litre (tu peux en faire des figurines avec ça!) et soit du siligome, du blue stuff (conseillé:10 euros et matériau réutilisable à l'infini))ou du silicone liquide (assez cher pour le peu de quantité, utilisable une fois). par exemple pour les bêtes de Slaanesh je n'ai acheté l'originale que pour 4,50 euros! tu fais le calcul: ca fait des économies! Après toutes les figurines ne se prêtent pas à la copies. celles très fines sont susceptibles de ne pas couler correctement et tu vas te retrouver avec du failcast :'(. Cette méthode permet aussi de faire des copies pour des bitz.

Je passe en général par la boutique "greenstuff world" basée en espagne. Ils ont un choix énorme pour le modélisme: rouleaux texturés, socles en tous genres, toutes tailles, touffes d'herbes, résine, silicone, blue stuff, green stuff, j'en passe et des meilleurs. Je précise que je n'ai aucune part dans leur boutique, mais que je suis un client satisfait de leurs prestations: bons prix, vaste choix et produits de qualité. De plus ils parlent français ce qui ne gâche rien!

 

je te mets un lien qui te montre à quoi ressemble le blue stuff avec une vidéo explicative claire pour te montrer comment s'en servir!

 

http://www.greenstuffworld.com/en/reusable-blue-stuff/8-blue-stuff-mold-8-bars.html

 

ps: ils ont aussi une boutique ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.