Aller au contenu
Warhammer Forum

[Création] Flotte des Pirates Zombies du vampire Luther Harkon


XAW

Messages recommandés

Houla! ça fuse!

 

On peut acheter plusieurs fois du cadavre bouffi mais c'est unqiement pour les bâtiments, c'est cokin mais cela vaut assez cher tout de même!

 

Je remonte luther et je lui même la règle de récupération de zombie post abordage.

 

Les crânes d'ébène sont assez casse tête, j'imagine bien un délire avec un vaisseau abordé par des zombies qui surgissent des flots, genre pirates des caraïbes. Mais j'ai du mal à imaginer une règle qui ne semble par trop bourrine à MOW, des idées?

 

 

Edit: du coup, pas de règles de ramenage de zombie, c'est le Queen Bess gratuit qui la remplace, c'est bien aussi non? B-)

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un peut gambergé et je pense que pour les points d'équipage il faut juste mètre + 1 , les doubler ferait des loups des navires amiraux à +6 ( 5 zomlbies +1 revenant) et on ne veut surtout pas reproduire l'erreur des Skavens .......

mais que fait le Queen Bess au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sous les règles d'harkon, c'est un canon qui fait 2 points de dégâts.

 

Pour les équipages, juste +1, ça me va, je le rajouterai à la prochaine édition, il me semble que les navires morts vivants ont une limite d'équipage plus haute, non?

 

Je viens de me rendre compte que j'ai paumé mon fichier flotte mort vivants, louze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, XAW a dit :

Les crânes d'ébène sont assez casse tête, j'imagine bien un délire avec un vaisseau abordé par des zombies qui surgissent des flots, genre pirates des caraïbes. Mais j'ai du mal à imaginer une règle qui ne semble par trop bourrine à MOW, des idées?

 

Pourquoi pas une aire d'effet à la manière de la radiance de Slaanesh qui permettrait un abordage à distance avec un nombre de zombies à déterminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Queen Bess, il est précisé dans l'historique qu'il a subit plusieurs transformations afin de le rendre moins lourd, du coup, il devient un petit canon vulcain et ne garde que la règle des dégâts.

 

Pour les crânes d'ébène, je cogite ça demain dans la journée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2016 à 13:10, Dreadaxe a dit :

Haquebuziers zombies je verrai plus 6+ car moins efficace que d'autres trucs à 5+. En plus on imagine bien que d'autres marins d'autres flottes on se genre d'engin et que le degré d'abstraction de Man O'War fait qu'il n'ont pas de règles pour les représenter.

 

Non ? Ou bien une chance que ça s'arrête comme la catapulte à Squigs. On peut bien imaginer que les armes à poudre mv c'est pas très fiable.

D'ailleurs pour Battle

Citation

Armes poudre Noire
Les pirates sont souvent armés jusqu'aux dents d'armes à poudre noire allant du pistolet au canon, en par le mousquet. Une vision pour le moins inhabituelle chez des morts-vivants Cependant, les zombies ne sont pas des tireurs particulièrement doués (c'est le moins que l'on puisse dire , mais Harkon a réussi corrompre un enchantement slann afin de leur permettre de se servir de telles armes. Malheureusement, on ne peut pas dire que Ie manque d'entretien et l'humidité améliorent leur fiabilité...
Les armes à noire utilisées par une figurine ayant une CT de 0 touchent sur un résultat non modifiable de 6. Cependant, tout jet pour toucher de 1
provoque un incident de tir, c'est I'utilisateur qui subit la touche

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://1drv.ms/b/s!AjUHJDXrIi03kUsqL-TNKKmVm0bZ

 

Citation

Schizophrène : Les personnalités de Luthor se battent sans cesse pour le contrôle de son esprit, et ses actions sont déterminées par celle qui domine son corps sur l'instant. Si elles luttent entre elles, le vampire apparaît alors léthargique, plongé dans un état semi catatonique. Il arrive parfois que son comportement trahisse des éclairs de lucidité, mais le plus souvent, il est dicté par des traits de caractère quelque peu... extrêmes.

 

Un jet style la bière au Champignon Orque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2016 à 09:59, XAW a dit :

Le flotte pirate zombie n'utilise que des zombies, toutefois, Luther Harkon s'ennuie parfois et surtout les capitaines zombies sont rarement capables de fines stratégies, pour pouvez donc recruter un maximum de un capitaine  par navire de votre flotte:

 

TYPE               Modif d'abordage        Coût

 

Zombie                   -1                             1

Capitaine               +1                            3

 

Capitaine c'est bizarre. Une sort de Seigneur/Roi Revenant. Je ne sais pas si des règles peuvent être appliqué.

Par contre la Sirène (plus ou moins une Banshee)  je me demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ta remarque sur les haquebuziers, je vais d'ailleurs peut-être les récupérer en équipage plutôt que comme carte nécromantique. La bière de champignon est un très gros malus, à la rigueur pour la phase de magie avec perte de points mais pas un blocage total du navire. Pas de banshee ni de sirènes alors que les capitaines morts vivants sont des équivalents spectres dans la liste de warhammer, du coup, je préfère garder les capitaines (en plus, le dernier trailer de pirates des caraïbes 5 en donne un bon exemple^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2016 à 08:09, XAW a dit :

Pas de banshee ni de sirènes alors que les capitaines morts vivants sont des équivalents spectres dans la liste de Warhammer 

 

Spectre ?? J'ai plus le profil en tête mais les capitaines c'est plus des personnages revenant dans mes souvenirs.

 

 

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

émissaire d'outre tombe, Dernier né (jeune vampire fraichement corrompus) ! Mais je pense qu'il ne faudrait pas les brider à 1 seul par navire ,un mauvais jet de dé et si vite arrivé !

Pour "les arcs à buse" 6+ pour 25 pts c'est cher paye , je préfère le cadavre bouffi déjà 

peut on faire des truc à 10 et 15 pts un peut comme les runes , certain resterons à 25 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé des trucs, du coup, c'est écrit en rouge. 

 

J'ai simplifié les abordeurs, et je m'étais emmêlé les pinceaux dans mes règles morts vivants papiers. J'ai mis une règle spéciale pour limiter le nombre d'équipage. Et d'autres trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime plutôt cette version, je craint juste qu'entre le coup de l'amiral Vampire (250pts !) et les cartes nécromantiques, cela fasse une flotte en sous-nombre avec un navire amiral sac à points, mais c'est à tester.

 

Est ce que Harkon à +1 pour invoquer les monstres marins et les léviathans pourrissants ?

Si les léviathans pourrissants ne sortent que sur un 4+ (une chance sur 2, on en a vu des streum marins qui montaient pas le bout de leur nez de la partie...), je doute qu'ils soient employés, alors même qu'ils permettent de contrebalancer les points mis dans les cartes d'équipages et de ne pas trop perdre d'activation...

 

Est ce que les cartes nécromantiques sont accessibles aux escadres ou bien uniquement aux bâtiments ? Si elles sont accessibles aux escadres, on paye une fois pour l'escadre ou bien pour chaque navire ?

 

Je pense qu'en l'état, seule une batterie de test dirait si c'est jouable et fun sans être fumax (mais ça à pas l'air fumax...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amiral coûte très cher en points mais il est plein de bonus, pour faire baisser son nombre de points, il faudrait lui virer des bonus mais j'avoue ne pas savoir quoi (arrivé à gratter 50 points serait déjà pas mal^^)..

 

Il a le +1 pour les monstres comme les seigneurs sorciers.

 

Les cartes nécromantiques ne sont que pour les bâtiments, c'est trop puissant sur les escadres, surtout les loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les haquebuziers, soit c'est une carte et elle doit valoir 25 points parce que moins, c'est pas très gérable à MOW, soit c'est un équipage et cela résout le problème du manque de puissance de feu. Moi aussi, j'aime bien la première version mais je n'avais pas envie de baisser à 6+ (qui ne sert à rien, il faudrait faire 6 abordages sur une partie profiter au moins une fois).

 

Pour les crânes d'ébène:

Parce qu'ils relèvent des zombies des profondeurs et les envoie attaquer le navire ciblé? C'est la raison fluff, parce que c'est très puissant d'envoyer des pions équipage sur un navire adverse et du coup cela force l'utilisateur à rapprocher son propre navire si il veut que cela fonctionne à coup sûr mais il peut tout de même tenter l'attaque avec moins de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons c'est malheureux arquebusiers avoir un 5+ mais 25 pts pour du 6+ c'est effectivement trop chère !

 

sinon j'avais des petites idées pour le boost nécro

 

Contamination cadavérique  15 pts (1 seule utilisation zombie uniquement)

 

Des Zombies sont contaminés par la peste.Ils errent sur le pont du navire pourrissant au soleil !

 

A la fin de la 1er phase d'abordage mettez un marqueur "peste de nurgle" sur le navire abordé par contamination cadavérique, résolvez ces effets en phase finale , vous ne pouvez pas avoir plus de Contamination cadavérique que de zombies sur votre navire .Ce sont vos zombies qui sont infectés et non le navire, ce qui veut dire que si vous n'avez plus de zombies sur le navire vous perdez la contamination cadavérique .

 

Viande fraiche 10pts ( zombie uniquement)

 

Ils sont chaud ils sont beau, venez  profitez  de cette nouvelle marchandise à un prix dérisoire!" Chez prix bas , les prix sont bas!!" 

 

A la fin de l’abordage ennemi si vous avez perdu des zombies lancer un dé par viande fraiche sur le navire , sur un résultat de 5+ le zombie revient à la vie. Relancer un abordage sans bonus en cas de capture de votre navire.Le joueur qui à capturé votre bâtiment doit avoir dit au préalable combien de pions d'équipage reste sur votre navire .C'est un combat à mort.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Création] Flotte des Pirates Zombies du vampire Luther Harkon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.