Jump to content
Warhammer Forum
karezeg

[40K-SMarines] Ma petite force Ultramarine (ex-conversion Dark Angels en Ultramarines)!

Recommended Posts

Bon courage pour cette reprise !!

Concernant le métal je partage parfaitement ton avis : Le traitement sur ton Guilliman est bien plus pertinent je trouve !

Pour le reste, personnellement j'adore les armures bleues quand elles ont des battle damages, vu ton niveau de peinture je pense que tu dois pouvoir te le tenter.

Bon courage en tout cas pour la suite !

Salut @Gr3g

Merci pour ton retour ! 

Concernant le métal, ouais...je crains d'être obligé de tout reprendre car effectivement...j'ai du mal.

Je vais expérimenter sur cet Archiviste et reprendrai sans doute progressivement les quelques fig' "finies" que j'ai.

Pour le bleu, tu veux dire quoi ? Par rapport au bleu plus foncé ? ou par rapport au bleu de l'arrière des jambes des terminators ? 

Salut tout le monde, 

Petit test de bleu plus foncé sur la jambe gauche de mon archiviste en comparaison d'un ancien terminator.

Le bleu est parti de plus foncé (un bleu pétrole en mélange de bleu + noir) pour arriver à un éclaircissement de moins que d'habitude.

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez pour savoir si je décide de traiter mes archivistes comme cela ou si je reviens au traitement classique.

Ce test vous montre aussi ma suppression du métallique sur les parties arrières de la jambe. Je l'ai gardé quand même sur les rotules latérales de genou.

49493894773_17bf30d902_o.jpg2020-02-06_12-24-40 by Thibault Carré, sur Flickr

Merci d'avance de vos avis et conseils !

Sur ce, je vais aller me coucher ! 

Salut à tous, 

Petite avancé avec tout le bleu repris sur la base foncée du Bleu Pétrole, éclairci supplémentaire des arêtes en Lothern Blue sur la jambe gauche de test et traitement du visage...

49503984167_30ee2e36b4_o.jpgSans titre by Thibault Carré, sur Flickr

A vos avis et moi au dodo ! 

Très chouette l'archiviste, les éclaircissements de la bottes et les yeux ( quelle est ta recette?stp ) donnent l'impression que l'énergie warp parcourt son corps depuis le sol pour jaillir par ses yeux