Aller au contenu
Warhammer Forum

Démarrage Elfs dans Age Of Sigmar


EspinguinBXL

Messages recommandés

Bonjour à tous, je désire me lancer dans une nouvelle armée "Elfs" pour AOS et j'aimerais avoir des conseils pour la constitution de celle-ci.
J'aimerais qu'elle se base sur les anciens Wood Elves, appelé maintenant Wanderers.
Avec quelle autre clan peut-elle s'accorder/ se compléter ?

merci à tous pour vos retours ;) Modifié par EspinguinBXL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire comme dans battle tu peux les mettre avec des sylvaneth (il y a des feuilles, tout ça tout ça), sinon tu peux les mixer avec tout ce qui te plaît en order (seraphon, stormcast,elfes noirs ou hauts, fireslayer...), la c'est juste une question d'esthétique à mon sens (sauf si tu veux jouer la compet, la il faut attendre les règles officielles !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wanderers incluent les restes des anciens elfes sylvains plus les soeurs d'avelorn Haut Elfes.

Le plus logique est de les allier avec les Sylvaneth.

Dans AoS, on n'en sait pas assez pour connaitre leurs relations avec toutes les autres factions aelves, mais ils n'ont pas l'air très proches. Dans battle, les elfes sylvains détestaient les Haut Elfes et les Elfes Noirs, malgré une tolérance pour Allarielle vue sa lignée et ce qu'elle incarne.

Niveau visuel, peut etre une alliance avec les Swifthawk Agents ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wanderers incluent les restes des anciens elfes sylvains plus les soeurs d'avelorn Haut Elfes.

Le plus logique est de les allier avec les Sylvaneth.

Dans AoS, on n'en sait pas assez pour connaitre leurs relations avec toutes les autres factions aelves, mais ils n'ont pas l'air très proches. Dans battle, les elfes sylvains détestaient les Haut Elfes et les Elfes Noirs, malgré une tolérance pour Allarielle vue sa lignée et ce qu'elle incarne.

Niveau visuel, peut etre une alliance avec les Swifthawk Agents ?

 

Merci, un bon petit résumé dont j'avais besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'existe plus sur sang froid. Elle n'est desormais qu'en blister a pied ou sur dragon.

Leurs sorts ne sont pas super par contre mais ca fait des héros wizards.
Il faut noter que désormais à AoS, les sorcieres elfes noirs font partie d'une faction Darkling Covens avec les executeurs et gardes noirs ainsi que anciennes troupes de base.
En revanche les cultes de Sang sont quasi que des femmes (hors doomfire warlocks). Modifié par Khamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une liste comme ceci : avec un même code couleur pour tout, mais une marque différente pour chaque clan

 

Wanderers:

  • Eternal Guard
  • Wildwood Rangers
  • Glade Guard
  • Wild Riders
  • Nomad Prince (hero)
  • Spellweaver (wizard)

Shadowblades:

  • Dark Riders
  • Assassin (hero)

SwifthawkAgents:

  • shadow warriors

 

j'hésite encore à ajouter des Darkling Covens ou des Sylvaneth... peut-être un héro de chaque qui pourrait venir en renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la Garde Noire est différente des Exécuteurs,et elle est d'ailleurs moins forte que ces derniers...

Après pour le monstre, dans tes trois listes AoS, il n'y a que la sorcière EN sur dragon. Modifié par Khamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la Garde Noire est différente des Exécuteurs,et elle est d'ailleurs moins forte que ces derniers...

Après pour le monstre, dans tes trois listes AoS, il n'y a que la sorcière EN sur dragon.


yes bien vu, je voyais la sorciere sur dragon ou l'autre possibilite sur dragon en dark covens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau monstre et unité, la conversion peut bien aidé. Les kits Hight, Dark et Clodo sont véritablement compatibles.

Niveau monstre, est rajoutable Orion le Roi Clodo, les Sœurs Double-Face sur Dragon des Forêts, plus toutes les bestioles bizarres contenues dans les compendium Monstre GW et FW.

 

A noter qu'Orion et les sorciers sylvains sont capables d'invoquer des chiens de la chasse, qui apporte un (+) symbolique mais sympathique, à-pas-cher à convertir à partir de chiens du chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage, il y à aussi les figurines Raging Heroes d'elfes féminines qui sont a tomber. Elles vont sortir bientôt. Par contre si tu joues en Centre Hobby ils risquent de ne pas te laisser les utiliser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je profite de ce sujet sur les Aelfs (histoire de pas ouvrir un nouveau sujet inutilement). 

On me propose de me vendre d'occasion un lot d'Hauts Elfes. Sauf que j'ai cru comprendre que les rumeurs prévoient d'énormes changement visuel sur cette armée. Au final, est-ce que ça vaut la peine d'acheter peu cher des figurines HE ou bien feront-elles vraiment tâches sur le champ de bataille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça depend, si ils te vendent des lanciers ou des archers, oui, ça va faire tâche. Par contre ils seront toujours jouables grâce aux compendiums. Si ça te tente pourquoi pas, tu peux te faire une force sympa, et si c'est pas cher, tant mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.