caiman Posted December 22, 2016 Author Share Posted December 22, 2016 Salut, Voila la réalisation de la dernière commande de peinture avant Noël. Qualité: Tabletop + Bonne fêtes et à très bientôt. Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted January 3, 2017 Author Share Posted January 3, 2017 Bonjour, Bonnnneeeee annnnnéééeeeee !!!!!!!!!!!!! Pour commencer cette nouvelle année voila une nouvelle figurine qui viens rejoindre l'armée des Morts vivants. A bientôt, Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted January 27, 2017 Author Share Posted January 27, 2017 Bonjour, Voila le début d'une grande aventure, une table de jeu de Walking Dead. J'ai finis la première partie de la table, d'autre élément seront rajoutés plus tard. Il reste certain héros et tous les zombies à peindre. Vous pouvez voir toute l'armée de Morts vivants finis sur mon poste : Retrouvez toute les photos sur mon Facebook. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted February 14, 2017 Author Share Posted February 14, 2017 Bonjour, Voila deux escouade de Space Marines du chaos. Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thoringar Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Yop, Comment as-tu réalisé la "peau" de tes possédés/warp talon ? Je trouve que cela représente bien l'effet "warp" avec des touches de violet et j'aimerai bien m'inspirer de ton travail pour mes propres possédés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted March 3, 2017 Author Share Posted March 3, 2017 Bonjour, Pour la peau j'ai fais des mélanges de violet et de couleurs chair, avec des ombres au rouge. Voila l'intégralité de mon Walking Dead,retrouvez toute les photos sur mon Blog ou mon Facebook. A bientôt, Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Bonjour, Voila une commende des nouveautés Eldars en couleurs. A bientôt, Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Bonjour, Voila une peinture de deux buste pour un client. Bonne fin de semaine. Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted March 30, 2017 Author Share Posted March 30, 2017 Salut, Aujourd'hui je vous présente une commende de peinture pour Infinity. Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted April 5, 2017 Author Share Posted April 5, 2017 Bonjour, Aujourd'hui je vous présente une commande d'une figurine dans l'univers d'Eden. Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article J- Un up tous les deux jours (=48heures) maximum, au bout de 4 up consécutifs, la périodicité passe de deux jours à une semaine (7 jours). Tous les messages postés par le créateur de l’annonce, comme les mises à jour de l'annonce (ajout de figs, mise à jour des ventes/réservations/achat, ajout de photo, mise à jour des prix,...) sont considérées comme des up, donc éditez votre premier post (et/ou contactez les intéressez par MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Prenez en considération qu’à la prochaine entorse, c’est 20% assorti de 7 jours sans poster! Merci Bonne vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted April 25, 2017 Author Share Posted April 25, 2017 Salut, Voila les photos de la figurine finis de Khorne que j'ai faite en live sur mon Facebook. Le live Facebook:https://www.facebook.com/tran.fabrice La vidéo Youtube: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted May 1, 2017 Author Share Posted May 1, 2017 Salut, Voila une nouvelle figurine pour l'armée d'Eldar de mon client. Fabrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted May 26, 2017 Author Share Posted May 26, 2017 A bientôt, Fabrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted June 8, 2017 Author Share Posted June 8, 2017 Bonjour, Aujourd'hui de la nouveauté avec 3 starters Eden. Bonne journée Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted June 15, 2017 Author Share Posted June 15, 2017 Bonjour, Voila une des derniére commande de peinture que j ai réalisé. Bonne journée Fabrice Tran https://www.youtube.com/watch?v=RX_0cLM1V_U Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted June 20, 2017 Author Share Posted June 20, 2017 Voila une nouvelle pièce. Un bateau nain, un vrai plaisir à peindre. Voila le style de commande que j'adore réaliser. Bientôt la suite. Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article J- Un up tous les deux jours (=48heures) maximum, au bout de 4 up consécutifs, la périodicité passe de deux jours à une semaine (7 jours). Tous les messages postés par le créateur de l’annonce, comme les mises à jour de l'annonce (ajout de figs, mise à jour des ventes/réservations/achat, ajout de photo, mise à jour des prix,...) sont considérées comme des up, donc éditez votre premier post (et/ou contactez les intéressez par MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Prenez en considération qu’à la prochaine entorse, c’est 20% assorti de 7 jours sans poster! Merci Bonne vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted June 28, 2017 Author Share Posted June 28, 2017 Bonjour, Aujourd’hui je vous présente une commande de deux géant pour je jeu Conan. A bientôt Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted July 7, 2017 Author Share Posted July 7, 2017 Bonjour, Une nouvelle commande d'un Space Hulk. Voila une vidéo de la commande. Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 Bonjour, Voila une nouvelle commande de peinture qui viens rejoindre le reste de l'armée d'Eldar. Bon week-end, Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted July 22, 2017 Author Share Posted July 22, 2017 Bonjour, Pour commencer le week-end en beauté voila une commande de peinture qui fait bien plaisir. Le petit chaperon rouge. Taille de la figurine :75mn. Un vrai régal à peindre cette figurine, les détails du visage au niveau de la sculpture mon permis de bien me lâcher sur ce dernier. Mon seul regret, elle à un très jolie petit derrière qui au final est cacher par la cape lol. A bientôt Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted July 29, 2017 Author Share Posted July 29, 2017 Salut, Même le jour de mon aniversaire je ne lâche rien héhé !!!!!!!!!! Voila plusieurs figurines que je viens de réaliser dans une ambiance de Nurgle. On ce retrouve bientôt avec un tuto sur Youtube pour peindre du Nurgle. Bon week-end, Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 Bonjour, Aujourd'hui je vous présente un tutoriel sur la peinture de plusieurs figurines de Nurgle. Peinture en tabletop ++. La première partie:https://www.youtube.com/watch?v=PB8pl... la deuxième partie:https://www.youtube.com/watch?v=qMdPbIIDThU&feature=youtu.be Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caiman Posted August 16, 2017 Author Share Posted August 16, 2017 Salut, Je vous présente ma dernière commande. Encore plus fort que les chevaliers du zodiacs,les Custodes. A bientôt, Fabrice Tran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts