Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Décors] Faire une montagne.


zedo

Messages recommandés

Tuto issu de mon sujet table 40K.

 

Visible ici.

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240304&page=2

 

Dégrossir la forme à l'aide de poly, pas besoin d'être soigneux, et prévoir 2 à 3 cm d'épaisseur de moins que le résultat final souhaité.
Recouvrir le poly de mousse expansive.
Attention, la il ne faut pas lésiner sur le matos et prendre de la mousse expansive PU (polyuréthane) et vérifié sur la bombe qu'on puisse la poncée et la peindre (le plus important).

 

13087510.jpg

 

Une fois la mousse sèche au touchée mais surtout pas à cœur, aplatir légèrement à la main pour lui donner la forme souhaitée.
Ensuite, tapoter avec une grosse pierre pour texturé la mousse.

 

new_wa46.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , encore une sacrée trouvaille ! Est ce que tu pourrais mettre une photo de la bombe de mousse que tu as utilisé ? Perso, j'y connais que dalle dans ce genre de produits, mais étant donné que j'ai encore une forteresse de la rédemption à monter , et étant donné que je ne joue que Space Wolves , je voulais partir sur une conversion style forteresse encaissée dans la montagne , pour enlever les icônes dark Angels ....

Mais je ne savais pas trop comment faire . Là, ton usage de mousse retravaillée au caillou , c'est juste LA solution pour me lancer dans ce projet , le résultat étant pile poil le rendu que je cherchais .

Est ce que là mousse encaisse l'aero par contre ? Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.