Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant entendu parler du site Lagurine pour acheter du 40K moins cher, j'aimerai savoir, pour certains ayant deja acheté la bas, si les figs sont bien les derniers modeles (plastique ou finecast) car je ne veux surtout pas de métal et sur le site cela n'est pas mentionné.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358412598-done.jpg[/img]


ENFIN !!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensais commander su hobbymax des figurines forgeworld et avatar of war.

Au moment de commander, il est écrit que l'on peut prendre une assurance contre le vol et la détérioration durant la livraison pour 4 €.

Je trouve cela bizarre de prendre une assurance pour ce genre de chose. Ne sont-ils pas responsable de ça. Si la poste perd le coli, que se passe-t-il

Merci pour vos avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la poste, à moins de faire une déclaration de valeur, tu es indemnisé à hauteur d'une somme forfaitaire en cas de "perte" ([img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img])
Cette somme forfaitaire dépend de la formule choisie.

http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Colissimo_Recommande_France_Depart_DOM/Colissimo_Recommande_France.jsp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot rapide sur un loupé GW.
Je précommande en ligne le 05/01 le nouveau codex Dark angels pour 39€, jusqu'ici tout va bien.
Ce n'est pas ma première commande chez eux et aucun souci rencontré auparavant.

A ce jour toujours rien dans ma boite aux lettres, je me fends d'un appel au service client VPC de GW.
J'expose ma situation et le conseiller (très sympathique et courtois au demeurant) me répond qu'il procède à un nouvel envoi du codex immédiatement.

Je souligne un petit détail dans les tarifs de la commande et là la réponse est un peu moins cordiale.
Je précommande mon codex pour un prix de 39 € et sur le site, le prix affiché est de 38€. (je ne suis pas à 1€ mais juste curieux de savoir la différence)
Je demande s'il s'agit d'une erreur et le type me dit "non monsieur, certains prix ont été révisés".
Parfait me dis-je, quand est-il de l'euro de plus que j'ai payé ? Perdu pour la gloire ou GW me le comptera dans une future commande ?
Réponse du type:" [b][u]c'est tant pis pour votre pomme" "le prix a été revu en baisse après la sortie officielle du livre donc c'est perdu pour vous[/u][/b]".

Moralité: la précommande n'est pas forcément la garantie d'avoir les meilleurs tarifs et le produit le plus rapidement !! <_<
Et bravo les phrases commerciales qui encouragent le client à poursuivre le hobby !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, commande partie le 11 et toujours rien. C'est peut-être à cause de la neige qui sait... :rolleyes:

Si vraiment tu as envie de les embêter tu peux toujours leur renvoyer le produit une fois reçu en demandant remboursement. Dans la mesure où le contrat de vente indique 39€ ils seront obligés de rembourser 39€ et non 38€ et après tu n'as plus qu'à l'acheter à 38€.... bon après c'est vraiment juste pour les embêter parce qu'au final ça te reviendra plus cher que de juste laisser courir. :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande Wayland reçu hier ! Enfin, j'ai dû aller la chercher au bureau de poste, ils ne livrent pas apparemment. Mais, j'ai enfin mes tout premiers Nécrons !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]commande partie le 11 et toujours rien. C'est peut-être à cause de la neige qui sait... [/size][/color]:rolleyes:[color=#330000][size=2] [/size][/color][/quote]

je suis dans le même cas, j'ai commandé chez GW y a 10 jours et toujours rien. C'est quand même agaçant quand on sait que la plupart du temps les commandes mettent 5-6 jours à arriver [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

quelqu'un a des infos sur le problème de livraison ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ma commande GW a été expédié le 11 aussi et je l'ai reçu hier vu que la poste ne passait pas du tout dans mon quartier à cause de la neige et qu'il a fallu attendre que ça fonde un peu ^^.
En espérant que ça ne tarde plus trop de votre côté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je viens de recevoir ma commande de Bitz de chez Puppetwars; des autocannons jumélés pour Dread des deux bras.
La resine est de bonne qualitée, et j'ai reçu ma commande 2 semaines et demi apres l'avoir passé.
Franchement une excellente surprise.

Par contre j'attends toujours ma commande de DA chez Wayland, passé le 07/01... Apparemment des soucis avec Belial, d'autres gens ici sont dans le meme cas?
Edit: j'attends aussi des socles texturé acheter chez Studio38, mais je suis sans nouvelle, j'avoue etre un peu inquiet Modifié par Krimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Petit retour suite à une commande ici http://victoriaminiatures.highwire.com/ passée toute fin décembre.
- Livré depuis l'Australie 15 jours après ma commande (le 14 janvier donc) :blink: puis :D qui dit mieux ?
- emballage parfait, grosse enveloppe, petits sachets...
- Matos de qualité, belle gravure, me tarde déjà de pouvoir les monter/peindre/ (j'espère dans le cadre d'un futur CdA Pirates, oui je fais un peu de pub http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194404 ). Bref, c'est bôôôôôô...

Conclusion : vous pouvez y aller les yeux fermés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A ceux qui se posent des questions sur le site de lagurine, je le leur recommande sans hésiter. En effet, j'ai effectué un achat de 280€ avec principalement les dernières nouveautés DA pour une économie de près de 18%. Il faut compter une semaine pour la réception, variant suivant le moment de la commande.
Sinon, j'ai eu l'occasion de discuter par tel avec le vendeur du magasin "en dur", et il est vraiment très sympathique et passionné.

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Retour assez negatif sur Wayland:

Commande de Dark angel passé le 07/01. Nous sommes aujourd'hui le 05/02, ma commande n'as toujours pas été expediée....
Apres plusieurs email avec leur service client, toujours la meme reponse "nous attendons une partie de votre commande de GW"
Je suis vraiment deçu du service, je n'etais pas pressé mais la 1 mois de delai, pour presque 400€ de commande,ça commence a devenir long.

Retour positif par contre sur Puppetswar:

J'ai commandé des autocanons jumelé pour marcheurs ( 3 par bras) 3 semaines apres, la commande était expediée, reçu 3 jours apres expedition. Leur resine est vraiment de qualité et les moulages sont excellent, je recommande !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super pressé, mais la 1 mois de delais, je trouve que c'est long.
Surtout qu' a la base d'apres un mec de leur customer service, le probleme venait de Belial ( ou du failcast en general) j'ai donc repasser une commande sans Belial, et j'ai vu aucun changement...
Enfin bon, il est vrai qu'il ne faut pas que j'oublie que ce site me fait economiser plus de 70€ sur ma commande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

je viens de voir le site : [url="http://www.waylandgames.co.uk/"]http://www.waylandgames.co.uk/[/url]

pour 91 €on peut acheter 1 helldrake + 1 VALKYRIE au lieu de 111€ sur GW Frais de port compris.

C'est la saison des volants .... avec une promo actuelle !

Il indique une promo de 20%. Toutefois , tout leur stock sont à 0

Est-ce leur habitude ou bien est ce provisoire ?

Qui a déjà acheté chez eux SVP ? Modifié par ainef75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, sur les references plastiques, ça doit le faire chez Wayland.

Par contre, des qu'on tape dans des nouveautés ou du Failcast, c'est plus compliqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
concernant Wayland, j'ai annulé chez eux une commande la semaine derniere:

j'avais commandé : Belial, 2x Spray Skeleton bones Army painter, 1x Spray Black army painter, 2x Imperial Bastion; 1x Venerable Dread.

Apres 15 jours sans nouvelle, je pose la question de savoir quand ma commande sera expedié. leur service client me repond " on attends la livraison des Belials, qui arrivent fin de semaine"
Apres 3x Relances ( 1 par semaine) j'ai eu le droit a un remboursement de Belial sans aucun mot de leur part. ET quand je leur pose la question; la reponse c'est " GW a passer Belial en exclusivité" nous sommes alors le 21 Fevrier, j'ai precommandé le 07 janvier...
Le ponpon vu quand ils m'ont a nouveau indiqué que ma commande ne serait pas expédié cette semaine, parce qu'il n'avait pas les bombes Army painter en stock...

Bref, je fais partis de ceux qui ont été deçu par Wayland. Heuresement annuler une commande n'est pas difficile, mais la publicité mensongere ( leur histoire de stocks sous 2/9 jours, cette blague), le service client bidon ( meme reponse toutes les semaines 5 fois de suite) font que je ne recommanderais jamais chez eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client et la rapidité se paye sur le prix! En règle générale, éviter le finecast par VPC ça facilite la vie. (aussi bien pour les délais, que pour le risque de mauvaise qualité)

Bon courage pour faire les emplettes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.