Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

Merci Guehlwin pour ta réponse ! Je me demander si le site Lagurine n'était pas mieux, car en comparant les deux sites avec frais de port etc.., le second revenait à 2€ moins chère et je préfère commander en France (et puis 2€ c'est pas grand chose). Mais la question que je me pose maintenant, c'est : Est que Lagurine est un bon site où l'on peut commander tranquillement ? Merci encore.. Modifié par Skav' of 60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore jamais commandé sur lagurine, peut être prochainement pour tester.
Si il y a déjà eu des acheteurs avec des retours ?

Dans un premier temps un site qui n'a pas écrit ou affiché ses conditions d'utilisations et conditions de retours n'annonce rien de bon :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontez un peu les pages ou faites une recherche , car quelques pages plus haut vous avez des retours sur lagurine dont le mien.

Pour résumé, prix presque similaire à wayland soit moins cher que GW, j'ai commandé pour 400€ et j'ai été livre en une semaine.
Donc lagurine est un bon endroit pour acheter, après le défaut c'est quon y trouve pas tout et que le site pourrait être mieux fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

J'ai commandé chez Wayland Games (c'était la première fois) une bonne partie des nouveautés Tau. J'ai fait cela le 30/03. Mais j'ai un problème, il y a bien eu débit sur mon compte mais quand je vais sur le site pour voir le statut de ma commande (lien se trouvant dans ma boite mail), j'ai un message me disant que je n'ai aucune commande à visualiser. Si quelqu'un à déjà eu ce problème, histoire de me rassurer ^^.

En tout cas, vraiment attractif en terme de prix (:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaptain Mak' timestamp='1364988245' post='2337357']
Merci pour la réponse El Doce ^^. Mais je l'avais déjà vu, et sur Wayland également.
Mais même avant cette annonce de rupture et d'ingérence des stocks, ma commande ne s'affichait pas sur WG.
[/quote]
Bonsoir,
Je pense que cela n'est pas normal, je n'ai jamais eu se genre de soucie sur leur site.
Même si ils ont un problème d'approvisionnement, ta commande doit apparaître dans ton compte et sous status tu doit avoir la dénomination suivante: [b]Processing (See order notes)[/b].

Prend contact avec eux pour régler ce problème.
[url=" http://waylandgames.freshdesk.com/support/home"]Helpdesk[/url]

Cordialement. Modifié par Guehlwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je vais faire un retour sur WaylandGames :


J'ai effectué une commande groupée avec des amis. La commande a été passée le 08 mars, envoyée le 21 mars (un jeudi) et reçue le lundi d'après soit le 25 mars.

Aucun soucis au niveau de la commande, tout s'est bien passé.


Concernant les délais de livraison, cela est sûrement dû au fait que Wayland travaille avec des petits stock et doit se réapprovisionner régulièrement chez GW (on peut voir si un objet est en stock, avec la quantité, ou s'il doit être réapprovisionné ce qui prend entre 3 et 9 jours), ce qui fait que ça peut retarder la commande.


Hormis ce détail de délais, et vu la réduction de prix, nous avons tous été très content !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un petit retour sur ma deuxième commande chez WaylandGames.

Commande effectuée le 29 mars 2013, reçue le 15 avril 2013, soit [b]17[/b] jours (alors que les produits commandés n'étaient pas en stock).

Prix GW : [color="#FF0000"][b]392€[/b][/color]
Prix Wayland avec fdp : [color="#2E8B57"][b]294€[/b][/color]
Economie réalisée : [b]100€[/b]


Encore une fois entièrement satisfait ! :clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanguinien, j'ai effectué un achat sur Taban en début d'année, j'ai reçu mes figurines mais après un laps de temps assez long.
Malgré plusieurs relance par mail, aucune nouvelles.
A l'epoque j'avais payé par Paypal, et j'avais du créer un litige.
Ils avaient justifié qu'ils avaient des salons en cours et que la "VPC" tournée au ralentit.
Sinon ils sont correct, tu devrais recevoir tes achats bientôt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu ma commande ce matin, je me doutais que c'était un site correct ( en même temps si le principal site de Eden ne l'était pas), mais comme dab quand je commande autre chose que du GW ( malédiction du méchant car je ne veux plus acheter chez lui??), à chaque fois j'ai eu des problèmes....bon heureusement rien de grave, juste que j'ai du attendre, mais ce que je n'aime pas c'est être sans réponse a mes emails, ou quand j’appelle on me confirme que le nécessaire va être fait le jour même et devoir encore téléphoner car pas le cas, et encore attendre plus tard pour enfin avoir un email de confirmation ><.


Enfin bon je suis vachement content de ma commande même si elle a mis plus de temps que prévus :D, j'ai trouvé ma nouvelle drogue de substitution a GW et en plus c'est moins cher! Modifié par Sanguinien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour tout le monde!

Quid Forgeworld-discount???

[b][color="#000080"][size="3"]<SNIP>[/size][/color][/b]

Quelqu'un connait, est ce fiable?

Cordialement, JCK Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=202331"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=202331[/url]

Contrefacon.

Ils contrefont meme du Warforge en disant que cest du FW...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Forge World après que je les ai contacté par mail concernant ce cite:
[quote]Hi there.

Thanks for the information, we are currently investigating this website seller.[/quote]

En français, "ce site est en cours d'investigation, merci de l'information". Donc c'est réellement de la contrefaçon! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de Wayland, j'ai effectué une commande chez eux en début d'année, ils ont pas mis les bon trucs (3 boites sur 7 qui n'étaient pas bonnes mais c'était la même armée donc ça va je n'ai pas fait de retour).

Voila juste pour dire que Wayland c'est un peu comme Cdiscount, j'ai jamais commandé sur le 2 ème site mais j'ai eu des retours par d'autres personnes qui ont eu des problèmes, ils envoient des commandes à la chaîne et c'est des gens qui s'y connaissent pas je pense donc vous aurez plus de chance (ou de malchance) de pas avoir les bons trucs sur des sites comme ça.

Après le délai est assez long sur wayland comme sur Maelstrom Games autrefois donc si vous voulez vos figurines assez vite, c'est mieux de commander directement sur Games Workshop.

De plus il n'y pas tout sur Wayland donc bon la VPC de Games c'est le top quand même mais faut sortir le porte monnaie.... Modifié par Shadowblade of Hell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop! Ma petite contribution sur wayland également!

2 commandes assez importantes :
=>pas de problèmes particuliers, délais d'environ 2 semaines avec des news à chaque fois.
Le seul hic n'était pas de leurs faits, la boite de l'Archangel de Horde avait un défaut (2 fois la petite aile droite et donc il manquait la gauche)
Petit mail, réponse rapide me réorientant vers privaterPress qui m'a envoyé après une réclamation sur leur site une aile gauche rapidement.

Pour l'instant rien à redire sur wayland.
Effectivement tout n'est pas en "rayon", il faut donc cibler ses commandes. Mais la différence de prix est très importante et si on planifie ses achats, le délai n'est pas un problème.

Bonne fin d'apm à toutes et tous!

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche où je pourrais trouver (j'en ai déjà vu, mais impossible de retrouver le fabriquant) des socles résine de warhammer 40k présentant des ruines "antiques" façon eldar ? De la même façon, chez qui acheter de petites plantes "jungles" (type en plastique pour aquarium) mais assez jolis/petits pour figurer des socles de jungle.

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=1522"]Ceci[/url]?

bonne soirée! Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé et acheté ce qui me fallait dans cette gamme : [url="http://www.shop.microartstudio.com/wraithstone-c-3_84.html"]Mon lien[/url]

En revanche, je me demande toujours où acheter les plantes en plastique. J'ai cherché du côté de armypainter, mais ils ne font pas ce type de produit. Si quelqu'un avait la moindre idée, je suis preneur.

EDIT : je recherche ce genre de chose (là ce sont des plantes pour aquarium, mais peut-être existe-il le même type de produit pensé pour les socles, c'est-à dire déjà à la bonne taille) :
[img]http://www.aquaplante.fr/1975-6872-thickbox/nano-deco-tapis-6-cm-nmbr-2.jpg[/img] Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vu les prix pratiqués outre-manche et le cours de la livre sterling, j'ai été voir un peu du côté de GW Uk pour de la légion d'acier (entre autres).
Quel a été ma joie d'habiter en Belgique en voyant celà https://www.games-workshop.com/gws/common/WindowPopup.jsp?pIndex=2, en effet si GW France s'occupe du sud du pays, GW UK s'occupe du nord.
Je dépasse alors rapidement le montant permettant une expédition et une livraison gratuite pour ma commande. Cependant en faisant ma commande je vois 17,14 livre de frais de port (capture d'écran: http://plus.google.com/u/0/103103700090424236127/posts/6MsG33FxBUV).
Je continue en me disant que c'est une erreur mais au moment de choisir le mode de paiement je vois que les 17,14 se sont rajoutés (capture d'écran: http://plus.google.com/u/0/103103700090424236127/posts/anXzTGeErwK)
Pourriez-vous éclairer ma lanterne svp.
Bonne soirée

Cordialement Nicorion Modifié par Nicorion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.