Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

Bien essaie toi même de faire quelques paniers chez les boutiques les plus communes comme Wayland et Darksphere, tu verras bien par toi même. La réponse à ta question dépend de ce que tu veux (quelles gammes de jeux), en quel quantité (une boite de temps en temps ou un gros paquet d'un coup), délai etc... et comme cela tu pourras par ce biais proposer une mise à jour de la liste. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour essayer de t'aider un petit peu sans trop polluer le sujet je fais occasionnellement de grosses commandes (+200€) chez Wayland. A chaque fois je compare sur les 2-3 sites que je connais (Darksphère, lagurine, l'antre du blup) et à chaque je m'y retrouve mieux chez Wayland.

Pour les délais de livraison ça tourne autour de 2-3 semaines environ.

Voila voila :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas payer sur Wayland avec une carte Maestro alors qu'ils mettent bien le logo sur méthode de paiement, mais une fois sur le formulaire pour entrer le code etc...y a pas de maestro dans le choix des cartes. Et a chaque fois que je test, ça me lance bien la vérification par rapport a ma banque par sms mais une fois le code entré je retourne sur le formulaire me disant erreur de numéro de carte... Modifié par pepito45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Commande chez Inhuman bitz box, traitée rapidement et reçu en moins d'une semaine !

Par contre j'ai une première commande en cours chez puppetwar, plus de 10 jours déjà et ma commande reste toujours en statut paiement accepté ( bref ni traitée ni envoyée), quelqu'un a déjà commandé chez eux et connait leurs délais moyens?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Petite question toute simple.

J'ai vu le sujet qui recense les sites de vente en ligne de figurine... mais lesquelles sont vraiment intéressante ? Les moins chères ? Avantageuse ? Qui fait de bonnes promos ? qui n'a pas ou peu de frais de transport ? la plus large gamme ?

Pas facile de se faire une idée, surtout que tout n'est pas dedans (genre wayland, ou suis tombé dessus par hasard).

Suis en train de compérer sur base de quelques figurines, mais bon, d'autres avis sont le bienvenu [/quote]

Bonsoir,

Je mets mes diverses expériences en termes de commandes depuis la fermeture de feu Maëlstrom games:
- Dark sphère: choix immense, des prix imbattables sur les produits GW mais depuis le changement de tarifs postaux des fdp qui sont abominables, à privilégier pour les grosses commandes, délais moyens assez longs:3 semaines.
- Wayland games: beaucoup de choix et des fdp gratuits au-dessus de 40 £, idéal pour les commandes moyennes, délais assez courts: 2 semaines.
Be aware: les fdp ne sont pas gratuits sur certains produits comme la peinture et certaines box....et là ça peut monter rapidement.
- Element games:beaucoup de ressemblance avec wayland pour le choix/tarif, à comparer, fdp raisonnables (maxi 6,95 £), délais courts: 8 jours
A noter un système de points de fidélité.
- Arcanes miniatures: pas de GW mais des produits comme des paints set scale 75 au meilleur tarif, des fdp raisonnables (3,7 £), un système de points de fidélité mais des délais très longs: 1 mois!

- bitzarium: pas mal de bits, fdp un peu cher pour des petites quantités, envoi rapide.

Maldoror42,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai pré-commandé en juin 2014 sur le site de Taban Miniatures le nouveau supplément Inferno pour le jeu Hell Dorado ainsi que 2 nouvelles figurines. La livraison sur le site de Taban est annoncée à fin août 2014. Début octobre n'ayant rien reçu et n'ayant vu aucune communication sur leur site je les contacte via le formulaire de leur boutique en ligne. Aucune réponse. Début novembre, n'ayant pas de réponse, je recommence. Toujours pas de réponse. 5 mois après la précommande (et l'encaissement de mon argent) et 3 mois après la disponibilité théorique des produits, j'essaye de les appeler, aucune réponse.

Je sais que Taban Miniatures n'est que le distributeur des produits Hell Dorado et qu'ils sont dépendant de l'éditeur Cipher Studio aux USA mais c'est bien Taban Miniatures qui a encaissé mon argent il y a 5 mois.
Je précise que j'ai passé une précommande et que je n'ai pas participé au Kick Starter. La prise de risque n'est donc pas la même.

Après 5 mois d'attente et sans nouvelles de Taban Miniatures je voudrais être remboursé. La ou les personnes travaillant pour Taban n'étant pas des inconnus du monde ludique, quelqu'un aurait-il une ou des coordonnées à me donner en MP? J'aimerai trouver une solution à l'amiable avant de faire des courriers recommandés et des mises en demeure (et plus si affinité).

Merci de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'avis sur la boutique [url="http://www.pk-pro.de/"]http://www.pk-pro.de/[/url] car je n'ai trouvé aucun retour sur le net et sur le forum. Ils ont l'air d'avoir un large choix (surtout en modélisme) alors je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur cette boutique et si oui avez-vous était satisfait de votre commande ? (délai de livraison pas trop long, colis bien emballé etc...) Les produits sont-ils de qualités?


Orks59








Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ragnar' timestamp='1417008790' post='2669436']
Bonjour,

j'ai pré-commandé en juin 2014 sur le site de Taban Miniatures le nouveau supplément Inferno pour le jeu Hell Dorado ainsi que 2 nouvelles figurines. La livraison sur le site de Taban est annoncée à fin août 2014. Début octobre n'ayant rien reçu et n'ayant vu aucune communication sur leur site je les contacte via le formulaire de leur boutique en ligne. Aucune réponse. Début novembre, n'ayant pas de réponse, je recommence. Toujours pas de réponse. 5 mois après la précommande (et l'encaissement de mon argent) et 3 mois après la disponibilité théorique des produits, j'essaye de les appeler, aucune réponse.

Je sais que Taban Miniatures n'est que le distributeur des produits Hell Dorado et qu'ils sont dépendant de l'éditeur Cipher Studio aux USA mais c'est bien Taban Miniatures qui a encaissé mon argent il y a 5 mois.
Je précise que j'ai passé une précommande et que je n'ai pas participé au Kick Starter. La prise de risque n'est donc pas la même.

Après 5 mois d'attente et sans nouvelles de Taban Miniatures je voudrais être remboursé. La ou les personnes travaillant pour Taban n'étant pas des inconnus du monde ludique, quelqu'un aurait-il une ou des coordonnées à me donner en MP? J'aimerai trouver une solution à l'amiable avant de faire des courriers recommandés et des mises en demeure (et plus si affinité).

Merci de votre aide.
[/quote]
J'ai eu un souci similaire au tiens cet été. Les coups de tel n'ont rien changé. Un adolescent me prétendait que la personne s' occupant de l'entreprise n'étais pas là .... bref un message privé sur fb à résolu le souci un mois après.
Je pense qu'un message non privé se tente vu que ce n'est pas un cas isolé .... Pour le coup ça m'a refroidi et je ne passerai plus par eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu (enfin) une réponse de Taban:

[i]Bonjour Benjamin,

J'attends toujours le livre !
J'ai moi même payé l'imprimeur allemand (qui va éditer la version
française) mai apparemment le fichier fourni par Cipher pose un problème

Je posterai sur le site et informerai les clients dès que Cipher a réussi
a leur fournir le bon fichier !

Cordialement[/i]

Ils ont répondu à ma relance par mail de début novembre, pas à mon message sur Facebook.
Au moins on voit que les choses avancent et ce qui bloque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Orks59' timestamp='1417026275' post='2669597']
Bonjour,

Je suis à la recherche d'avis sur la boutique [url="http://www.pk-pro.de/"]http://www.pk-pro.de/[/url] car je n'ai trouvé aucun retour sur le net et sur le forum. Ils ont l'air d'avoir un large choix (surtout en modélisme) alors je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur cette boutique et si oui avez-vous était satisfait de votre commande ? (délai de livraison pas trop long, colis bien emballé etc...) Les produits sont-ils de qualités?


Orks59
[/quote]

Hello,

J'ai commandé plusieurs fois pour des socles résines et tout était au top: délai, emballage et qualité des produits.
Donc, de mon coté, je recommande sans pbs

Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bonjour.

3 semaines après ma commande maxmini, je n´ai toujours rien...
2 mails, rien...

Je suis assez inquiet ...

Est-ce normal ?

Cooltinne [/quote]

Je me répète sauf que c'est 4 semaines ... Un mail ? Un litige paypal ? La patience ?

Merci pour vos réponses !

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as payé via paypal fait attention à la limite de durée de réclamation.

Si tu n'as pas déjà maillé, fait le.
Si tu l'as fait, refait le.

SI n° de téléphone, téléphone. :)

Au pire si toujours pas de nouvelles avant la fin de la durée d'assurance paypal, litige paypal. :)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un ici aurait-il passé une commande chez Zuzzy depuis la fin du mois d'août dernier ? J'ai commandé chez eux deux tapis le 23 août, et je n'ai à ce jour reçu, ni colis, ni réponse aux deux mails de relance que je leur ai envoyés fin novembre/début décembre. Je sais que leurs délais sont longs, mais là ça commence à faire beaucoup (bientôt 4 mois) et un petit message pour rassurer le client, ça ne mange pas de pain. Je m'inquiète d'autant plus que leur dernière activité sur leur page Facebook date du 16 septembre...

Edit 18/12 : bon, ben je crois que j'ai obtenu ma réponse sur ce lien : [url="http://zuzzy-wargame-miniatures.blogspot.fr/p/zuzzy-miniatures-forum_11.html"]http://zuzzy-wargame-miniatures.blogspot.fr/p/zuzzy-miniatures-forum_11.html[/url]

Apparemment, Zuzzy rencontre un problème de trop plein de commandes eu égard à leurs capacités de production. Ils invoquent une rupture de stock sur le tapis "Scourge Forest", mais si l'on considère les plaintes, on peut en conclure qu'ils n'ont plus été capables d'honorer une seule commande depuis un petit bout de temps : ceux qui ont passé commande depuis le mois de mai n'ont pas encore été livrés (le seront-ils un jour ?), sachant que les autres ont eu la surprise et le soulagement de recevoir leur(s) tapis au bout de 6 mois d'attente. Il leur est donc, théoriquement, toujours permis d'espérer ! Le problème, c'est que Zuzzy ne répond à aucune requête de la part des clients mécontents, que ce soit sur le site, le blog, Facebook ou Twitter. Aucune actualisation de commande avec mention d'un nouveau délai, aucune proposition de remboursement. Et pourtant, il reste toujours possible de passer commande, avec un délai moyen annoncé de 5 à 12 semaines ![b] Vous pouvez donc ajouter ZUZZY parmi les boutiques à éviter[/b]. Modifié par Chaudron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjoir bonsour,

Tout est dans le titre: quelle est la fiabilité de [url="http://bitsofwar.com/"]Kromlech[/url]? Est-on livré (endéans l'année ^^), la qualité est-elle au rendez-vous?
Vos avis/expériences m'intéressent...

D'avance, merci!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.