Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Juste un petit message pour souligner l'efficacité et la qualité du SAV de GW. En effet (comme d'autres ici) j'avais réussi à commander un exemplaire de End of Timess Khaine qui finalement n'a pas pu être expédié faute de stock. J'ai non seulement été remboursé intégralement (normal) mais j'ai en plus eu un bon d'achat du montant de ma commande et j'ai reçu ce jour un exemplaire couverture souple du livre (comme promis par mail et donc promesse tenue). Je dois dire que là ils m'ont épaté! Je connais pas beaucoup de SAV qui dans le même cas serait allez au delà d'un remboursement et d'une remise de 10 ou 20% sur une prochaine commande. Donc, et pour une fois chapeau bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bitzarium est un exellent site de bits français, je commande regulierement chez lui tout mes bitzs et sans aucun problemes, de plus on ;a un suivi de la commande par maail et un envoi tres rapide( en general le lendemain c'est parti et le sur lendemain c'est a la maison), tu peux foncer les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un excellent site de bitz, ils ont malheureusement longtemps était bien plus cher que leurs concurrents US, mais le change aidant, çà redevient très valable. Sinon niveau service, qualité de communication et tout le tsoin tsoin c'est top. Bits and kits basé en angleterre et Bitzarium sont devenus mes principaux fournisseurs (avec titan hobby sur ebay pour les trucs plus rare).

 

J'en profite pour citer aussi Bits Pirate qui est très efficace même s'ils n'ont pas encore trop de ref au catalogue.

 

Enfin, dans un autre domaine je voulais encore confirmer le sérieux et la qualité de service de Waylands Games. Suite à une réappro manquée (donc pas de leur fait), ils ont tardés à m'envoyer une commande, ils m'ont offert une livraison en express et 2 £ de bonus sur mon compte fidélité pour compenser les10 jours de retard sur le délai initial prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!

 

Pour ceux demandant un avis sur le site ALL4GAMES :-)

 

Alors bon .. La communication est très bien, pas de soucis. Cependant :

 

- première commande passée, y'a des snipers Cadien, en VPC, ils me disent que ils n'en n'ont pas en stock, c'est normal. Le temps que eux les reçoivent, normal qu'il y a un temps de délai.

- deuxième commande, je commande deux boîtes de skitarii. Certes c'est des nouveautés, mais j'ai pas l'impression que ils partent autant que ça ... On me dis donc qu'un réapprovisionnement sera nécessaire à nouveau. Je suis pas aux pièces niveau temps ... Mais j'ai ouïe dire que ils ont "souvent" besoin de se réapprovisionner.

 

Mon avis sur le site, c'est que les réducs sont vraiment bien !! VRAIMENT. Mais il ne faut pas forcément compter sur une livraison en mondial relay rapide ... Il y aura souvent un item du panier qui aura besoin d'être réapprovisionné ...

 

bonne journée ! (CECI DIT, DANS LE COLIS RIEN NE BOUGEAIT, ET TENU AU COURANT DES QU'IL Y AVAIT UN SOUCIS OU CHANGEMENT. COMM' AU TOP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!

 

Pour ceux demandant un avis sur le site ALL4GAMES :-)

 

Alors bon .. La communication est très bien, pas de soucis. Cependant :

 

- première commande passée, y'a des snipers Cadien, en VPC, ils me disent que ils n'en n'ont pas en stock, c'est normal. Le temps que eux les reçoivent, normal qu'il y a un temps de délai.

- deuxième commande, je commande deux boîtes de skitarii. Certes c'est des nouveautés, mais j'ai pas l'impression que ils partent autant que ça ... On me dis donc qu'un réapprovisionnement sera nécessaire à nouveau. Je suis pas aux pièces niveau temps ... Mais j'ai ouïe dire que ils ont "souvent" besoin de se réapprovisionner.

 

Mon avis sur le site, c'est que les réducs sont vraiment bien !! VRAIMENT. Mais il ne faut pas forcément compter sur une livraison en mondial relay rapide ... Il y aura souvent un item du panier qui aura besoin d'être réapprovisionné ...

 

bonne journée ! (CECI DIT, DANS LE COLIS RIEN NE BOUGEAIT, ET TENU AU COURANT DES QU'IL Y AVAIT UN SOUCIS OU CHANGEMENT. COMM' AU TOP)

Juste comme ça Wayland est aussi toujours en réappro constante, le stock pour des boîtes à faible marge c'est pas possible.

 

En tout cas c'est intéressant à savoir, avec le 20% et le change, ils sont même moins cher que Wayland avce -25%. Après reste les Fdp qui mangent la réduc où c'est souvent facile d'avoir la gratuité chez Wayland. J'ai préco les Kastellans chez eux, on verra ce que ça donne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A éviter: TABAN MINIATURES

 

Je suis en attente d'une commande (j'insiste sur le fait que c'était une pré-commande directement auprès de Taban, je n'ai pas participé au KS Cipher Studio) pour l'extension Hell Dorado "Inferno" en français + des figurines Hell Dorado depuis le 28 juin 2014. Le livre devait sortir fin août 2014. Après plusieurs relance j'ai eu une réponse de Taban fin novembre 2014 disant qu'il avait payé l'imprimeur et attendait la bonne version du livre de la part de Cipher Stuido (problème de format apparemment). Je relance mi-janvier pour savoir où ça en est, pas de réponse.Je fait une nouvelle relance fin janvier en demandant courtoisement la remboursement intégrale de ma commande. Taban m'a répondu dans la foulé affirmant que si le livre n'arrive pas rapidement il sera ok pour me rembourser. En février rien n'arrive, je relance en mars par mail, pas de réponse, je relance en avril par mail, pas de réponse. Demain j'envoie une mise en demeure par courrier recommandé pour me faire rembourser.

 

Dommage d'en arriver là mais je pense avoir été très patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage car moi je n'ai jamais eu de pb lors de mes commandes sur Taban...après c'était quand il faisait encore du Eden donc ça a peut être changé quand il a arreté et fait que du revendeur.

 

Par contre moi c est sur puppetwar, 1er et dernière commande ( si je la recoit).

Après 1 mail pour savoir ou en est ma commande après validation de paiement depuis plusieurs semaines, reponse me disant qu'ils comprennent pas ma question, qu'ils peuvent envoyer la commande jusqu'à 21 jours après achat...bref c'était déjà le cas a quelques jours près...

1-2semaines après je relance en demandant le remboursement, réponses me disant que la commande est prête donc qu elle va partir....

2semaines après changement sur le site disant que ma commande vient d être envoyer....

 

Bref no comment on verra si ça arrive et dans quel état...

Modifié par pepito45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je me suis mis à dystopian war, j'ai fait quelques commandes par ci, par là.

-Via mon revendeur: 

1-il ne pouvait pas avoir toutes les références (même en boite) que ce que le site de Spartan Games proposait.

2-Je commande ce que je peux avoir.  Une bonne quinzaine de jours plus tard, une partie de la commande n'est pas arrivée car le fournisseur (Spartan) ne l'a tout simplement pas expédié. Je leur dis de laisser tomber pour les boites manquantes (vu que je payais qu'à réception).

 

-Je me tourne vers Wayland pour les boites manquantes. Et là, même problème, après 15 jours rien, je les mails, le fournisseur n'a pas fournis une parties des boites manquantes. Là, je découvre le (nouveau) SAV de Wayland avec un site dédié à part entière et un système de "reçu" pour montrer qu'on prenait bien soin de moi. J'ai même eu des réponses un dimanche... Bref ça c'est arrangé avec Wayland et ils ont échangés les produits manquant par des autres en stocks de mon choix et c'est parti il y a 8 jours. (Je n'ai toujours pas reçu, mais ça ne devrait tarder)

-J'ai donc en dernier ressort commandé sur Spartan Games. Plus cher que Wayland et revendeur, mais, il y a du bitz, c'est très efficace et bien emballé avec n° de suivi pour le colis. Reçu en 6 jours (dont 2 passés au bureau de poste fermé le weekend).

Bref pour du dysto si vous êtes pressé passer par Spartan.

 

Voilà pour mes retours récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, excusez-moi d'avance pour cette question bateau mais juste pour être sur est-ce que les frais de port sautent chez FW à partir d'un certain montant de commande? J'avais souvenir que ça allait comme ça avant mais plus aucune trace dans les conditions de ventes maintenant donc quid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai découvert il y a pas longtemps http://www.bitzarium.com/

Je l'ai juste survolé, mais ça m'a l'air un peu trop beau pour être vrai...

Quelqu'un l'a déjà essayé ? Est-ce que c'est sûr ? Des informations essentiel à savoir ?

Tu peux y aller les yeux fermés.

Ils sont fiables et rapides.

 

Bonjoir bonsour,

Tout est dans le titre: quelle est la fiabilité de Kromlech? Est-on livré (endéans l'année ^^), la qualité est-elle au rendez-vous?
Vos avis/expériences m'intéressent...

D'avance, merci!!!

Leur com' est top (en anglais, ils sont polonais).

Les colis envoyés rapidement et plus que complet, toujours un bonus sur les commandes que j'ai effectuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir si vous aviez déjà commander sur les sites suivants : 

http://acesofspades.fr

http://www.all4games.fr

 

J'avoue que les -20% sont très alléchant, mais du coup j'ai un peu peur de me lancer... Est-ce que vous avez déjà testé ? 

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs fois all4games et parfois de grosses sommes. Tu peux y aller ils sont sérieux par contre toutes les livraisons sont en colis relay donc le temps qu'ils reçoivent ta commande puis que le dépôt se fasse, compte 2 à 3 semaines.
Autre précision tu ne choisis pas le dépôt il est au plus près après t'as sûrement moyen de discuter avec eux pour changer le dépôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir si vous aviez déjà commander sur les sites suivants : 

http://acesofspades.fr

http://www.all4games.fr

 

J'avoue que les -20% sont très alléchant, mais du coup j'ai un peu peur de me lancer... Est-ce que vous avez déjà testé ? 

 

Merci pour vos retours

Pour le 1er site : j'ai une commande en cours - avec déjà du retard sur leur délai de livraison annoncé (10 jours)  : petit message via leur service contact client avec une réponse très rapide ( le soir-même vers les 21h00 par téléphone ! ) - donc pour le moment j'attends ma commande.

 

Pour le second : cafouillage au niveau des stocks et donc forcément impact sur leur délai de livraison mais pareil service client à l'écoute et réactif.

 

 

A savoir , que les 2 offrent la possibilité de paiement via Paypal - donc rassurant au niveau du livrer ou rembourser. Et que leur service client est plutôt réactif. Bémol pour les 2 , les délais de livraison mais c'est pareil pour les sites anglais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir si vous aviez déjà commander sur les sites suivants : 

http://acesofspades.fr

http://www.all4games.fr

 

J'avoue que les -20% sont très alléchant, mais du coup j'ai un peu peur de me lancer... Est-ce que vous avez déjà testé ? 

 

Merci pour vos retours

Mon petit retour  sur acesofspades.

 

J'ai commandé le 05/06 trois produits SW.

Dans les CGV, il est précisé que l'envoi se fait rapidement.

 

Pas spécialement pressé, je laisse jusqu'au 11/06 avant de m'enquérir de la situation.

J'appelle le 11 vers 18h30, ça sonne dans le vide. Je me dis : "je rappelerais plus tard".

 

Pas le temps de rappeler, un monsieur très sympa m'a rappelé (il était dans les stocks) et on a papoté bien 30mn de ma commande, du hobby, de GW, de sa boite etc... Un très bon échange. Il m'a même filé un numéro de suivi, a priori celui de sa commande à lui chez GW (donc a priori ils fonctionnent plutôt en flux tendus).

 

Il m'a dit que pour le délai, il me rajoutait un petit cadeau du coup, et qu'il était désolé.

 

Ma commande est arrivée samedi, je vais la chercher ce soir à la poste.

 

Donc du tout bon si on n'a pas un tournoi le week-end juste après la commande.

 

A titre perso, très bon contact, donc ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut j'aimerai passer une commande FW durant l'été mais je sais pas encore quoi prendre j'hésite vachement entre certain mais c'est autre chose , voila je voulais savoir quelles étaient vos a vis sur la livraison de FW:

 

Combien de temps ça a mis en commande normale et la qualité a l'arrivage 

Combien de temps ça a mis en commande express et est ce que le prix payé pour ce service vaut le coup ( rentabilité prix/rapidité)

 

Voila j'espere que j'ai posé la question au bon endroit , et qu'elle est pas trop conne ^^( ou certainement déja posée pleins de fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.