Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

Tu peux commander les yeux fermés, le service apres vente FW est au top.

 

Les délais sont sur le site (2-5 semaines?), tout est soigneusement emballé (par contre tu trouveras souvent des pieces à retravailler pour de légers soucis de moulage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour,

 

pour votre ami le colis nous a etait indique comme livrée

 

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR&colispart=8J00262578828

 

Votre amis nous a contacter aujourd'hui par mail pour nous signale le soucis, au qu’elle on a repondue que l'on s'excuser pour le désagrément, que pour nous le colis avais bien etait livree et garde par le client. Et a aucun moment nous avons signaler a la personne "pour moi tout est bon", Et que l'on voulait rien savoir.

 

Un nouveau colis va etre expedie apres un changement de produits.

 

Donc ils nous semble avoir fait le maximum pour réparer les erreurs de la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour votre ami le colis nous a etait indique comme livrée

 

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR&colispart=8J00262578828

 

Votre amis nous a contacter aujourd'hui par mail pour nous signale le soucis, au qu’elle on a repondue que l'on s'excuser pour le désagrément, que pour nous le colis avais bien etait livree et garde par le client. Et a aucun moment nous avons signaler a la personne "pour moi tout est bon", Et que l'on voulait rien savoir.

 

Un nouveau colis va etre expedie apres un changement de produits.

 

Donc ils nous semble avoir fait le maximum pour réparer les erreurs de la poste

 

Bonsoir,

 

Je suis la personne concernée. Mon goût pour la théâtralité de mes histoires joue des tours à plusieurs personnes apparemment. Je ne m'attendais pas à ce que cette histoire finisse ici...

 

Je confirme que le problème vient d'un "cafouillage" de la poste, aucunement de la société. Au contraire, je ne peux qu'être satisfait de leur prestation. 

 

Dorénavant je ferai plus attention à ma façon de raconter mes histoires. Je suis désolé si cela à créer des mésententes. 

 

Je connais un meneur d'Orks qui bientôt va se prendre une dérouillée !

 

 

Un "Chaostiste" embarrassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Un petit message pour recommander http://mobile.hobbyshop.fr/

Très Pro, communication au top et toujours un petit mot gentil dans le colis ^^

 

 

Par contre quelqu'un aurait il déjà commandé sur http://www.firestormgames.co.uk/ et pourrais m'en faire un retour? J'ai lu tout le topic (un peu en travers et je m'en excuse) mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Un petit message pour recommander http://mobile.hobbyshop.fr/

Très Pro, communication au top et toujours un petit mot gentil dans le colis ^^

 

Je confirme, prix raisonnables, livraison gratuite pour plus de 50€ de commande, délais de livraison raisonnables également, ainsi que mot gentil dans le colis, du tout bon ! :)

Modifié par Federom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite question, au bout de combien de temps peut on lancer un litige paypal ?

 

J'ai commandé sur le site Ebay bitzcathares (en ne sachant pas que c'était le compte ebay de Aces of spades), au delà du retard du colis, je n'ai pas du tout reçu la bonne commande (des orks au lieu de 2*5 wrack et un sylvaneth treelord). Ils ne répondent pas à mes mails et je me demande si je dois passer par le numéro de la boutique aces of spades.

 

Parce que bon, ne rien communiquer au client alors que je leur ai envoyé déjà deux mails et que c'est un rien urgent, ça me fout un peu les boules.

 

Ceux qui ont des soucis, quelle démarche vous avez fait ?

 

Merci à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PayPal sont (dans mon expérience) hyper réactifs. D'ailleurs je conseille vivemene de passer par eux dans tous achats sur le net.

Un jour je commande un jeu vidéo et là surprise : la factrice me demande de compléter le port sinon elle ne peut pas me remettre le colis, déjà ça commence bien... j'ouvre et je constate que le CD est rayé de chez rayé!

Je suis donc allé sur le site paypall, il y a un numéro de téléphone, j'ai appelé et ensuite tout c'est bien terminé.

Dans mon souvenir j'ai dû retourner l'objet à mes frais mais paypall m'a remboursé le montant total du payement effectué à leur services.

Un mal pour un bien... Modifié par Melchidesec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, je ne m'en suis rendu compte qu'en farfouillant le warfo. Je vous dis pas le facepalm (quelle idée d'avoir deux noms différents).

 

Bon je vais appeler le numéro de la boutique, même si je vois qu'il y a un numéro de téléphone différent sur leur ebay.

 

Heureusement que c'était pas pressé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'envisageais une petite commande chez forge world, (un état major nains du chaos et 10 guerriers nains du chaos) , budget que je ne peut dépasser ce mois ci,  mais les frais de livraison en express  sont très élevés, en standard c'est déjà plus raisonnable.

 

Aalors ma question avez vous déjà commandé avec des frais de livraison standard , si oui avez vous eu des difficultés ?

 

Pour info j'habite dans une résidence et j'ai indiqué le code d'entée on ne sait jamais, parfois certain livreurs ne font aucun effort et la commande est perdue dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

commande passé le WE dernier sur all4games, livré en point relais ce vendredi, sans soucis hormis le fait que le point relay que j'avais précisé dans la commande n'a pas été respecté (500 mètres de plus c'est pas la mort)...

 

Maldoror42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Pas sûr de poster sur le bon sujet mais il semble qu'on soit en FAQ toutes questions alors...

 

J'en ai une toute simple:

Pourquoi sur la boutique en ligne GW le white dwarf est il vendu à 3.20euros et les abonnements 1an ou six mois, soit respectivement 12 exemplaires ou 6 exemplaires sont vendus 190euro et 100euros??

Ou alors le white dwarf à 3.20euros n'est pas complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est distribué depuis l'Angleterre. 

J'habite a Londres, l'abonnement me couterait moins cher que de l'acheter a l'unité, par exemple.

A noter toutefois que lorsque je m'abonne à des revues françaises, moi qui habite en Belgique, l'abonnement me revient tout de même moins cher que l'achat à la pièce en librairie; Et pourtant, dans ce cas, la revue n'est pas un revenu annexe de l'éditeur, c'est son core business. Contrairement à GW. L'envoi depuis l'Angleterre est certainement l'explication, mais cils prennent néanmoins les gens pour des dindons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis le contraire. Ca doit etre une consequence de ne plus avoir de siege en France, je suppose.

 

Oui, bien sur, et ce n'est pas ainsi que j'entendais mon message. Je suis entièrement d'accord pour accepter l'explication du surcout de l'abonnement pour cause d'envoi depuis Albion. Je désirais juste souligner le fait que GW aurait pu se permettre de ronger sur ses marges pour faire une offre à minima au coup de l'achat en boutique.

Le fait qu'ils n'aient pas juger bon de faire cela est, il me semble, très indicatif de la mentalité d'une partie des managers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai fait mon 1er achat sur GW et j'aimerais suivre ma commande (numéro fourni dans les mails reçus) .

 

Problème, quand je vais sur mon compte il n'y a rien dans la catégorie "achat récent". Ou rentrer le numéro de commande ?

 

Ou comment ça se passe en fait ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Quelqu'un a t il déjà commandé chez Prodos Games? J'hésite car après recherche j'ai rien trouvé sur le warfo.

 

C'est l'appel de slanesh

 

http://shop.prodosgames.com/en/home/256-nyx.html

 

http://shop.prodosgames.com/en/space-crusaders/238-mabs.html

 

Pour me faire des oblis alternatif

 

http://shop.prodosgames.com/en/space-crusaders/237-artemis.html

 

Dread alternatif

 

http://shop.prodosgames.com/en/space-crusaders/239-rokitas.html

 

Motards ou veneuses

Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Jamais commandé chez eux mais il me semble qu'ils ont eu un petit encart peu élogieux concernant leur Kickstarter dans le dernier ravage ... Par contre les figs ont l'air sympa , et effectivement , ça me semble sympa pour du slaaneshi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Après avoir acheté une boite de 3 Space Marines + Paint set

 

Je souhaite commencer à peindre des Orks et autres créatures vertes

 

-Pourriez-vous m'informer sur le budget, le nombre de pots de peinture à acheter

-Si vous avez des conseils à me donner pour éviter de me faire arnaquer

-Est-il mieux de commander sur internet avant d'aller dans un magasin GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.