Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais savoir si quelqu'un connait un magasin en suisse qui vend ce genre d'article:

 

http://www.minisocles-store.fr/socles-aimantes/1145-socles-aimantes-carres-20mm-x150.html

http://www.minisocles-store.fr/75-plateaux-de-mouvement

 

ou si vous avez ce genre d'article à liquider.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande effectuée chez Maxmini pour 2 Immortal ( gortach-gorgon, homme bete) en livraison express. Commande livrée  9 jours apres la commande payée via Paypal, bien emballée.Figurine de qualité, lignes de moulage discrètes, prévoir un léger travail au Dremel pour assurer l'emboitement des pieces et un léger coup de résine ultraviolette pour combler les jointures.

Je n'ai pas eu de réponse suite à un mail pour des explications sur ma commande, un peu dommage.

Globalement très satisfait, je recommande!

Modifié par Nebtrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour je n'arrive plus a commander sur wayland, il ne me prend plus mon mot de passe et quand je demande un renvoi de ce dernier je ne reçois jamais le mail pour le récupérer. Donc voilà si vous connaissez un grossiste anglais cela m'intéresse, merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça reste le meilleur grossiste anglais (que ce soit les remises ou les frais de port souvent gratuits)

Si vraiment tu as des soucis avec ton compte actuel, n'hésite pas à en recréer un nouveau. Et enfin, n'oublie pas de vérifier ta boîte anti-spam/junk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a egalement darksphere qui est interressant . Le port nest pas gratuit mais la derniere que j'ai commandé il y avait bien 25% sur les produits gw. Mais sinon captain goldo a raison, recree toi un compte ou verifie dans tes pourriels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore je suis allé sur darksphere, j'ai passé une grosse commande et même avec les frais de port c'était un peu moins cher que chez wayland!. en comptant le pourcentage de réduction, le court actuel de la livre sterling et en comparant une même commande en France j'économise 157 euros!!!!, en fait pour 395 euros payé en Angleterre, en france j'en aurais eu pour 552 euros donc c'est méga intéressant :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Sphere, j'aime beaucoup.

Avec mes collègues de jeu, on a déjà commandé plusieurs fois pour des gros montants (genre sortie du codex Eldar/Arlequins ou nouvelle armée) et ça s'est toujours bien passé et rapidement. Leurs frais de port coutent cher de base (environ 20£) mais n'augmentent que très peu ensuite (il me semble que j'en avais eu pour 27£ pour une commande de 300£). Donc très vite, ça devient très intéressant.

De plus, quand j'avais commandé mes eldars, la commande avait été envoyée avant la date officielle; du coup, je l'avais reçu le samedi.

Ensuite, ils ont une gamme qui va bien plus loin que GW et c'est super intéressant pour les gens qui font d'autres jeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tordson a dit :

Wayland a changé son site internet. 

Du coup il faut recréer un compte. 

Cela m'ait arrivé aussi, mais j'avais reçu un mail précisant la chose. 

Oui mais mon problème c'est que quand je recrée un nouveau compte on me répond que mon adresse internet est déjà utilisée!, et quand je redemande a changer mon mot de passe on me dit qu'un mail m'a été envoyé, hors je ne reçois rien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba toutes façon c'est pas grave maintenant que grace à vous j'ai trouvé un grossiste plus intéressant, c'est plus nécéssaire.

Par contre INCROYABLE!, à peine un peu plus de deux jours après avoir passé commande chez Darksphère je viens d'être livré à l'instant!, c'est ultra rapide!, ils battent tous les records de livraison, c'est vraiment cool!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, aries4 a dit :

Ba toutes façon c'est pas grave maintenant que grace à vous j'ai trouvé un grossiste plus intéressant, c'est plus nécéssaire.

Par contre INCROYABLE!, à peine un peu plus de deux jours après avoir passé commande chez Darksphère je viens d'être livré à l'instant!, c'est ultra rapide!, ils battent tous les records de livraison, c'est vraiment cool!

 

 

Eh bien ca n'a jamais été aussi rapide pour mes commandes, dans mes souvenirs c’était plus comme all4games c'est à dire peu de stock donc un peu plus lent.

 

Enfin c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.