Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

Je fais un petit com, car j'ai vu pas mal de mauvais commentaire sur Wayland ces dernier temps.

Perso j'ai préco des hommes lézards, une semaine avant la sortie, avec quelques trucs en plus et la commande est déjà en route et je suis agréablement surpris car d'hab je dois attendre au minimum 3semaines [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img].
Par contre je ne commande plus de Finecast par précaution ( déjà que au GW c'est chaud alors pour les revendeurs) si jamais c'est la source du problème de réapro... ce qui ne m'étonnerait pas.

Sinon je suis content de ma commande sur Eurobitz, première fois que je commande 1-2jours après c'est déjà envoyé. Donc je recommande [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]. Modifié par Sanguinien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sanguinien' timestamp='1375721870' post='2408439']
Je fais un petit com, car j'ai vu pas mal de mauvais commentaire sur Wayland ces dernier temps.

Perso j'ai préco des hommes lézards, une semaine avant la sortie, avec quelques trucs en plus et la commande est déjà en route et je suis agréablement surpris car d'hab je dois attendre au minimum 3semaines [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img].
Par contre je ne commande plus de Finecast par précaution ( déjà que au GW c'est chaud alors pour les revendeurs) si jamais c'est la source du problème de réapro... ce qui ne m'étonnerait pas.

Sinon je suis content de ma commande sur Eurobitz, première fois que je commande 1-2jours après c'est déjà envoyé. Donc je recommande [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img].
[/quote]

Tiens nous au courant si tu reçois ton colis ou non. Car pour ma part, le colis a été envoyé le 15 juin, le 25 juillet je ne l'avais toujours pas, j'ai du demander un remboursement qu'ils ont effectué sans problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les KS mais j'ai fait une commande d'une fig il y à de ça presque 20 jours, le payement est bien passé mais je n'ai pas eut de mail de confirmation et depuis: rien j'attends toujours mon colis. J'ai essayé de les contacter par mail mais pas de réponse.

Quelqu'un à déjà eut des soucis avec eux? Ou ils sont habituellement lent à la détente? Je peut comprendre qu'ils soient fort occupés avec les figs du KS mais bon ils pourraient être un peu plus sérieux, ça donne pas confiance du tout.

-_- Merci d'avance de vos réponses...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton téléphone et appelle les, c'est le seul moyen d'être sûr. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande wayland reçu a l'instant apres 'seulement' 2semaines d'attente ( préco homme lezard en plus).

Bref jamais eu de problème pour l'instant avec eux, malgré les critiques ces derniers temps. Evitez juste de commander du Finecast. Modifié par Sanguinien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ma dernière commande chez wayland :

Commande passée le 25 juin et livrée le 24 juillet.
La commande a certainement trainé en raison de l'attente non pas de pièce chez GW, mais de chez P.P.
Quand j'ai reçu le mail d'envoi, j'ai vu une différence dans les pièces et le montant de la commande.
J'ai envoyé un mail immédiatement pour comprendre.
Mail en retour m'informant que des pièces de P.P n'arriveraient pas dans un délai raisonnable et qu'ils m'expédiaient la commande amputée de 2 figs, moyennant remboursement de leur part.
J'eusse préféré être prévenu directement plutôt que d'aller rechercher l'info.

Bilan chez wayland en 4 commandes (+ de 100€ pour chacune) :
-Economie importante.
-Délai moyen 3 semaines.
-1 pb de com sur des pièces non réapprovisionnées.
-1 pb de pièce manquante sur l'archangel
2 pbs dus à soit un manque d'approvisionnement de P.P ou depackaging de cette même marque.
-Echange de mail rapide et précis.

Le principal inconvénient reste, comme déjà dit, le temps d'attente. Il ne faut pas en avoir "besoin pour la veille". Le temps d'attente est contrebalancé par le tarif.
Par contre, pas de failcast et je suis un poil réticent pour commander des figurines en résine (all marques). Je préfère l'avoir entre les paluches.

Bon apm à toutes et tous!

hethel

P.S : j'ignore si cela protège efficacement, mais prendre la paiement paypal me semble une option incontournable. Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de WAYLAND, je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 26 juin, envoyée le 16 juillet.


Après leur avoir envoyé plusieurs messages sur leur "helpdesk" et les avoir appelé, toujours pas plus d'info "elle va surement arriver un jour sinon on pourra éventuellement envisager un remboursement après le 15 août".

Alors certes, ils sont bien gentils mais je commence un peu à perdre patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinnie, le problème vient des services postaux. Un colis n'est accepté comme étant perdu qu'au bout de 3 semaines par la poste.
Le vendeur ne peut donc rien faire dans ce délai (sauf prendre le risque de te ré-envoyer la commande et de la voir arriver en double ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='celtikiller' timestamp='1375886388' post='2409404']
@Vinnie, le problème vient des services postaux. Un colis n'est accepté comme étant perdu qu'au bout de 3 semaines par la poste.
Le vendeur ne peut donc rien faire dans ce délai (sauf prendre le risque de te ré-envoyer la commande et de la voir arriver en double ...)
[/quote]

Ah, c'est bon à savoir ça merci :)
Allez, je leur accorde le bénéfice du doute, si il est toujours pas la dans 2 semaines, je verrai avec eux ce qu'il faut faire pour un nouvel envoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question HS on,

Est-on obliger d'avoir un compte paypal pour payer par paypal pour des commandes effectués sur wayland ou darksphere par exemple?
Si je paye par carte de crédit suis-je aussi protéger en cas de non livraison ?
HS off.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux payer via paypal sans faire de compte.
Après pour la protection, je ne sais pas. Mais tu as éventuellement celle de ta banque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='rohue106' timestamp='1375895486' post='2409493']
petite question HS on,

Est-on obliger d'avoir un compte paypal pour payer par paypal pour des commandes effectués sur wayland ou darksphere par exemple?
Si je paye par carte de crédit suis-je aussi protéger en cas de non livraison ?
HS off.
[/quote]
J'allais poser exactement la meme question (merci pour la response du coup).
J'ai payé par carte malheureusement mais bon, d'après les post du sujet, wayland semble avoir une bonne réputation, je veux pas faire le bisounours mais je ne pense pas qu'ils essayeront de m'arnaquer.Je posterai la conclusion de l'histoire une fois l'affaire réglée, en attendant, merci encore á tous pour vow conseils.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande la boutique Lagurine.fr pour vos achats.

J'ai passé commande sur leur site pour la première fois le 30 Juillet, la commande est arrivée aujourd'hui, les délais de livraison sont plus qu'acceptable pendant cette période estivale.

Et la différence entre les prix de GW et ce site est, pour ma commande, exactement de 30% en incluant les frais de port, sacré économie.

Que demander de plus, j'achète sur une boutique Française qui propose de super rabais avec les dernières références de GW (sauf finecast a priori)

Le seul petit défaut de ce site, c'est qu'il est pas très convivial, souvent les photos des articles n'y sont pas, par contre, rien de comparable sur les prix pratiqués !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2]bonsoir à tous, voilà je souhaiterai commander sur forge, mais le probléme que je rencontre ces au moment où je suis la page des adresse de livraison et de facturation, que dois je mettre dans le carré blanc les bon de livraison?[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color="#000080"]E[/color][/b]t bien[b][color="#000080"],[/color][/b] je n'arrive pas à valid[b][color="#000080"]er[/color][/b] ma command[b][color="#000080"]e. Q[/color][/b]u'est ce que je dois marquer dans "les bon de livraison"[b][color="#000080"]?[/color][/b]

[b][color="#000080"][size="3"]Merci.
Sak'[/size][/color][/b] Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Q[/b][/color]uelqu'un peux m'aid[b][color="#000080"]er[/color][/b] s'il vous plait?

*merci!!!! sak'

[b][color="#000080"]Je veux bien que l'on fasse quelques fautes d'orthographe. Par contre, il serait bon de faire commencer les phrases par des majuscules.

Et on ne Up pas son sujet parcequ'on a pas de réponse 40 minutes après une question. Merci par avance.[/color][/b] Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc qui bloque ta commande si tu ne mets rien? De tête je pense également qu'il s'agit d'une note facultative à l'intention du livreur...

Sinon est ce que quelqu'un a déja commandé sur ce site:

[url="http://more-terrain.de/index.php"]http://more-terrain.de/index.php[/url]

J'aimerai savoir si c'est serieux niveau délais ou si éventuellement vous connaissez d'autres magasins vendant du Fantasy Gaelande...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]

J'ai commandé une mallette chez Hobby max, des personnes ont déjà commandé la bas? Quel sont les délais de livraison?

[/quote]

J'ai déjà commandé chez eux, y'a 6 mois environ. C'était clean, et envoyé très rapidement, j'ai du recevoir ma commande (malette+aiments+fig) en moins d'une semaine après l'avoir passée.

Je viens de retrouver l'historique :
"Date de commande : 27-03-2013 à 19h40
Etat de la commande : 28-03-2013 Colis envoyé"

C'était en colis suivit classique après il a juste fallut le temps à la poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.