Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

En fait tu peux en parler avec un douanier dans le cadre d'un pli postal c'est aléatoire. L'aléa étant selon la valeur déclarée de la lettre/colis et la taille de cette dernière/ce dernier, sans oublier l'origine (USA vs Chine, etc.).

Ce qui est certain, c'est qu'en passant par un transporteur privé (DPD, Fedex, TNT, etc.) tu payeras automatiquement les frais de douane, le transporteur privé ne prenant aucune initiative et aucun risque de ce côté-là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Dites, j'ai un petit soucis avec Wayland. Déjà l'an passé, un et mois et demi plus tard je n'avais toujours pas de nouvelles de ma commande, et là depuis le 05 novembre son statut est "payé, en attente d'approvisionnement". Ils m'ont oublié ou bien ? Voilà le détail de ma commande :

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385314936-commande-wayland-paint.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SO !

Bon, je leur ai envoyé un email hier soir, et ils m'ont répondu aujourd'hui, dans l'après-midi. Donc, d'après eux, il semblerait que la livraison de leur fournisseur souffre d'un certain délais, et qu'elle devrait arriver en fin de semaine. Autrement dit, j'en ai encore pour quinze jours/trois semaines avant de recevoir ma commande.

Putain, heureusement que je suis patient...

Mais bon, leur service client est toujours au top. Et ça, faut pas l'oublier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up de MàJ, car je viens de recevoir mon colis via Chronopost au lieu de La Poste (pour une commande standard), avec un envoi le 28 novembre et une estimation d'arrivée de 3 décembre (un jour d'avance donc). Tout est dedans, super bien emballé et... et ?!

Y'A DES BONUS !

Soit une boite de cinq Vengeurs Lugubres Eldars et une boite de dix Corsaires Elfes Noirs !

Merci Wayland, vous êtes top !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat sur WAYLAND.

Réception des 2 boîtes de noël (Tau et Eldars) GW aujourdh'ui. Arrivées en 15 jours donc c'est assez rapide je trouve.

La seule chose qui me chagrine un peu, c'est que les deux boîtes n'étaient pas cellophanées. Cependant je ne sais pas si en magasin GW elles sont cellophanées mais le contraire me semblerait curieux.
Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.

Sinon, le service client est toujours au top. Rapide et arrangeant.

Edit : Merci à Selios qui confirme donc que tout est correct. Modifié par Racen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Racen' timestamp='1386186900' post='2476508']
Achat sur WAYLAND.

Réception des 2 boîtes de noël (Tau et Eldars) GW aujourdh'ui. Arrivées en 15 jours donc c'est assez rapide je trouve.

La seule chose qui me chagrine un peu, c'est que les deux boîtes n'étaient pas cellophanées. Cependant je ne sais pas si en magasin GW elles sont cellophanées mais le contraire me semblerait curieux.
Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.

Sinon, le service client est toujours au top. Rapide et arrangeant.
[/quote]

Je confirme aussi les boites de noël ne sont pas cellophanées, pour des achats chez effectué chez darksphere et wayland. Modifié par selios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé un petite retour positif pour Wayland.

J'ai fais ma commande le 26 d'un baneblade et d'une tempestuse firebase (avant la sortie des suppléments, c'était un bel hasard xD). Sur leur site ils annoncent un envoi après 3-9 jours. Le dixième jour j'envoie un mail pour voir ce qu'il en ai et ils répondent très rapidement qu'ils ont un arrivage le lendemain mais si je ne souhaitait pas attendre ils pouvaient envoyer le baneblade de suite et le reste le lendemain.

Au final j'ai préféré un envoi groupé et du coup j'ai tout bien reçu aujourdd'hui (le 10 donc) alors que le service estimait le 11.

Du coup la commande a pris 2 semaines avec très peu de retard (compensé par chronopost international) et avec un très bon service client. C'est la troisième grosse commande que je fais et je suis toujours aussi content ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir vu quelqu'un parler du site d'element games.
Les prix ont l'air d'être aussi intéressant que Wayland.
Quelqu'un à t-il commandé via ce site ? Et désolé si ça à déjà été demandé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pantouflard49' timestamp='1386713989' post='2479588']
Je ne pense pas avoir vu quelqu'un parler du site d'element games.
Les prix ont l'air d'être aussi intéressant que Wayland.
Quelqu'un à t-il commandé via ce site ? Et désolé si ça à déjà été demandé.
[/quote]


Oui , deux commandes via ce site et pas de problèmes à signaler.
Bon suivi et livraison en une semaine pour les 2 commandes.

Après niveau prix , c'est un chouia + cher par rapport à Wayland.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis !

je commencer à regarder sur ce site si vous parliez du site [b][color="#000080"]SNIP[/color][/b] mais j'ai pas eu le courage d'éplucher les 22 pages...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]

c bien ou c du fake il y'a eu des retours ???

merci d'avance !


[b][color="#000080"]J'ai juste caché le nom pour ne pas faire de publicité à de la contrefaçon.[/color][/b] Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[quote name='Sygmad' timestamp='1388869086' post='2490823']
Bonjour a tous , j'aimerai savoir si , ayant 14 ans (mon anniv est fin septembre ) je pourrais participer au prochain golden demon catégorie young blood .

Merci et sinon , y-a-t'il une catégorie -18 ans ?

Sygmad
[/quote]
Téléphone à GW. Le règlement change chaque année et il n'y a que eux pour te répondre correctement. Entre autre l'avenir des GD en France est incertain, on ne sait pas quand sera le prochain. Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question, j'ai commandé sur le site mantic 120 zombies mais la commande n'a même pas encore été traité, pourtant le paiement à été effectué et cela depuis le 23/12. Si quelqu'un à déjà eu affaire à ce site merci de me dire combien de temps ça à pris.

Order status:Awaiting DispatchPayment

status:Payment taken 23/12/2013

(si je ne suis pas dans le bon sujet, merci de me le dire et de kick ce post ^^") Modifié par Pnekye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les périodes de fêtes et tu es surement pas le seul qui a commandé. Patience et/ou contacte les. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pnekye' timestamp='1388917742' post='2490999']
j'ai une question, j'ai commandé sur le site mantic 120 zombies mais la commande n'a même pas encore été traité, pourtant le paiement à été effectué et cela depuis le 23/12. Si quelqu'un à déjà eu affaire à ce site merci de me dire combien de temps ça à pris.

Order status:Awaiting DispatchPayment

status:Payment taken 23/12/2013

(si je ne suis pas dans le bon sujet, merci de me le dire et de kick ce post ^^")
[/quote]

Comme Arkaal. De plus, vu que tu as commandé directement sur le site de la compagnie, je ne m'inquiéterais vraiment pas d'un problème de gestions des stocks ou d'un revendeur un peu douteux. Le soucis vient effectivement de la période des fêtes (équipe plus légère)+possiblement cadeaux de noel qui ont tapé dans les fonds (et les zombies Mantic ayant beaucoup de succès, ils ont peut-être bien été particulièrement bien vendu au moment des fêtes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai mis ce sujet ici car je ne voyez pas trop où le mettre sinon donc désolé par avance aux modos si c'est la mauvaise section...

Alors voilà mon problème:

J'ai passé commande sur le site de wayland games le 24 novembre, le 6 Décembre le colis est enfin envoyé (dispatched :ermm:/> ) seulement voilà je n'ai toujours rien reçus et sur le site on nous dit d'être patient car en période de fête les délais peuvent êtres longs...

Seulement, aujourd'hui j'envoie un mail au site pour savoir si c'est encore normal que mon colis ne soit pas arrivé et voilà la réponse:

[quote]We are very sorry to hear that your order has not yet arrived.
As per section 7 of our Terms of Sale, we require that you inform us within 30 days of the day of dispatch if your parcel has not arrived.

Please see the following that is taken from our Terms of Sale.

If a order has been shipped and not received, you must inform us within a reasonable period. This period is deemed to be 14 days for our courier service, 30 days for Airmail, UK Postal services and Surface Mail. Past these timescales we will resend packages at our discretion.

http://www.waylandgames.co.uk/terms-of-sale/info_7.html

Unfortunately as your order was dispatched over 30 days ago, we are unable to assist you further. We can only suggest that you check with your local postal service.

Kind Regards.
Jake[/quote]

N'étant pas super bon en anglais, dois'je comprendre que j'ai 60€ dans l'os? et si oui y a t'il quelque chose à faire?

Je vous remercie d'avance pour votre aide :unsure:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Wayland et les délais ca fait deux.
Quoique ca dépend des fois :)
Quel paiement as-tu choisi ? Si c'est paypal, alors tu peux faire un recours par ce biais.
En gros sinon, ils te disent que les 30 jours de sav sont passés, et que tu dois t'adresser à la Poste pour essayer de le retrouver (as-tu un numéro de suivi ?)
Bon courage en tout cas, j'espère que ca se terminera bien pour toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.