Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dreadfleet-Vampires-Zombicide] Les figos à Ries


ries

Messages recommandés

Bon ça fait une éternité que je n'ai pas posté sur le warfo (la faute à AOS :wink: ), et comme je viens de finir pour de bon ma boite de Dreadfleet, je partage quelques images ! Plus tard je remettrai des nouvelles photos de mes CV, elfes sylvains, dont les participants aux inters de WHB se souviennent peut-être (pour les plus impatients y a déjà des trucs sur mon début de blog).

 

Donc quelques bateaux :

 

_MG_3009.JPG

 

_MG_3006.JPG

 

_MG_2999.JPG

 

_MG_3027.JPG

 

A plus tard pour les décors !

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De magnifiques pièces qui parviennent à retranscrire l'ambiance marine mais aussi les diverses races d'où proviennent les navires.

C'est juste sublime !

Une excellente continuation à toi et bon courage pour la suite.

 

Il va falloir que je peigne les miens ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ries,

 

c'est superbe ! Je suis épaté par l'ensemble. La maîtrise technique est impressionnante.

Je suis particulièrement fan du rendu de la couleur des voiles du premier navire (dont j'ai oublié le nom...).

 

J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

bonjour je découvre ton sujet et je doit te tirer mon chapeau tes figurines dreadfleet sont absolument magnifiques moi j'en ai commencé 2 et elles sont dégeulasses

 

bravo continue a nous montrer ton travail

 

 

Zodijackil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est si gentiment demandé, voici donc le Kraken. Pour les dégradés des bateaux, c'est une base aéro plus ou moins retravaillée au pinceau (le zandri par exemple ne laisse plus trace de la sous-couche aéro)...

 

_MG_3003.JPG

 

Pour les autres, c'est sur mon blog (voir signature...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voilà un beau sujet avec des figurines classes !

C'est rare de voir du Dreadfleet, mais vu que je dois peindre ma boite, ça motive et inspire !

Félicitations et j'espère en voir plus! je vais aller faire un tour sur ton blog =D

 

Et sympa le petit devoir d'Arts Plastiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour la peinture de Zombicide black plague ! On commence par un premier héros :

_MG_4475.JPG

_MG_4478.JPG

Pour la première fois j'ai travaillé sur une sous-couche noire pré-éclaircie à la bombre grise, puis au blanc avec l'aéro. Faut que je teste des bombes blanches à projection de peinture fine (peut-être les tamya) pour éviter d'avoir à sortir l'aéro :wink:
C'est très agréable !

Les socles sont en attente de commande de base transparente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà un sujet qui fait du bien aux yeux !

Les figurines sont très classes, avec une belle peinture. Les pièces pour Dreadfleet sont très belles, et ça promet de belles choses pour Zombicide Black Plague. Tu as le jeu de base ou tu avais fait le KS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires ^^ Les bateaux de dreadfleet doivent faire entre 10 et 15 cm de long, en gros... Pas si simple à peindre, surtout que je les ai repris en détail après les avoir montés :(

J'ai reçu le KS de ZBP il y a peu, vu que j'avais fait un pledge groupé. Ca fait beaucoup de figurines ! Et franchement, les figos sont très sympas, même si ça n'a pas la qualité de GW, vu le prix, on s'en fout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.