Aller au contenu
Warhammer Forum

Tactica Aelf - Mener les Oneilles dans l'Âge de Sigmar


Talagan

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Je ne sais pas si tout le monde à vu, mais maintenant c'est claire, les Hauts Elfes, c'est mort et enterrés : adios les 3/4 de leur dernier livre d'armée, il ne reste plus que d'eux les Gardes Phénix, les élus d'Asuryan, les phénix donc, les sœurs d'Avelorn et les guerrier fantômes. Le reste des références n'est même plus disponible sur le site de Games Workshop. Plus de héros, plus de mages, plus de dragons, plus rien n'a survécu à la politique de Games Workshop.

 

Cities of Sigmar apporte pas mal de bonne choses pour les anciennes races, sauf les hauts elfes qui désormais sont tombé dans la décrépitude et l'oublie. Asur à jamais dans nos cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il faut tout jouer en proxi :

maitres des épées en exécuteurs, lions blancs en Rangers, lanciers en lanciers elfes noirs ou hallebardiers, sorciers en battlemage etc etc etc tout est utilisable avec cities or sigmar il ne faut pas l’oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

J'en profite, un sujet qui pourrait m'intéresser et intéresser d'autres joueurs, quelles unites d'elfes jouez vous aujourd'hui dans cette meta v2 ? 

 

Dans quelle type de liste ? 

 

Quelles synergies ? 

 

Par exemple pour avoir tester récemment, un pack de 30 shadowariors avec un celestial hurricanum portant l'artefact de +1 pour blesser au tir, ca depop pas mal de choses et ca se synergise tres simplement en Tempest's Eye. 

 

Autre combo sympas mais qui demande plus de doigté

 

Nomade prince avec l objet qui donne +4 en mouvement et le trait de commandement qui donne +1 pour blesser au tir, couple a une unite de wild rider et une de sisterd of the thorn avec le sort +1 attaque. 

Avec un placement sympas, on arrive a faire tirer les sisters a 3+ 3+ - 1 puis on peut enchainer avec la charge de wild rider qui tappent a 2+ 4+ - 1 qui balancent quand même 3 attaques par tête + les montures, ca commence a faire bobo. 2 points de commandement tout de même. 

Pour fiabiliser encore plus, on peut rajouter un knight azyros et un sorcier du domaine de la bête pour les wild riders. (ca commence a faire beacoup de points (570 points). 

 

Si vous avez d'autres synergies ou trucs sympas ca peut etre l'occasion de prtager ?

 

Modifié par Bichette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 17/01/2020 à 00:14, Bichette a dit :

Hello, 

 

J'en profite, un sujet qui pourrait m'intéresser et intéresser d'autres joueurs, quelles unites d'elfes jouez vous aujourd'hui dans cette meta v2 ? 

Dans quelle type de liste ? 

Quelles synergies ?

 

Order Draconis, donc Dragon blades et Dragonlords. C'est costaud en charge avec tous les buffs (mais l'absence de rend rend certains matchups compliqués), mais tenir les objo reste compliqué aussi. Mais ça reste rigolo et ça surprend. 

 

Sinon, j'ai joué des packs de 20 shadow warrior en living city pour aller avec mes sylvaneths en CoS. Mais je les joue de manière autonome, il n'y a pas vraiment de synergies sur lesquels les baser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Même ce sujet date un peut, il est tout de même toujours d'actualité (je parle du lien ci-dessous) si des joueurs cherchent un Tactica DoK.

Je me cherche toujours une 2nde faction à jouer et je suis tomber dessus en faisant une recherche sur les DoK. Du coup, je le remets ici, au cas ou :

 

 

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 13 heures, recqq a dit :

Ça me fait penser qu’il faut que je le mette à jour. Juste pour parler du nerf des points 

Si à l'occasion tu as du temps pour le faire, ça sera avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir

Et dire que je joue encore avec mon armée d'elfe à AOS et escarmouche.

 

Mon armée au garde à vous lol

 

Prince Haut Elfe sur Griffon.
Maître du Savoir de Hoeth

Mage Haut Elfe
Mage Dragon. ( Drakeseer)
15 Patrouilleurs Ellyriens.
10 Gardes Phoénix
10 Maîtres des Épées de Hoeth
10 Blade Dragon
20 Gardes Maritimes de Lothern.

 

Les 3/4 des figs sont de la boite ile de sang.

 

Pour escarmouche en 50 pts de renom.

1 Loremaster.
2 Maitre des Épées.
2 Gardes phœnix.
2 Patrouilleurs Ellyriens.
3 Gardes Maritimes.

 

Et par chez moi pas de club ni asso pour jouer, heureusement que j'ai potos qui joue également.?

Modifié par P3X888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.