Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions nouveautés Hobbit 2016


Messages recommandés

La figurine de troll correspond dans le dernier film au visuel des trolls qui attaque les habitants de Lacville retranché à Dale, Barde en particulier.

Il est vrziment très bien rendu, et pas outrancier comme certain trolls torturés/bélier/mutilés que PJ avait bourré dans le film.

 

La maison semble correspondre à des visuels d'une maison de Lacville déjà vu dans des vidéos de présentation lors de la sortie du maître et de Alfrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, agakhan a dit :

ah non pour moi c'est une découverte ! une magnifique découverte d'ailleurs, vraiment très belle figurine que je suis impatient de voir peinte !

Les prochaines sorties ne devraient plus tarder. On avait parler du mois d'octobre pour les nouveautés ! Hâte !

Et bien justement c'est tombé aujourd'hui.

 

707501411.jpg

 

Modifié par Khelnis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une video sur les nouveautés en provenance du "warhammer european open day"  le 1°octobre  (principalement le gros livre à venir) je laisse aux anglicistes le soins de traduire !! on voit le deuxième ogre de gundabad vers la fin .

 

cordialement

paco

Modifié par pacofeanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2016 à 09:11, xav54 a dit :

bonjour,

ce matin j'ai trouvé ceci:

http://www.laguerradelanillo.com/content/view/1133/1/

 

ça fait plaisir un peu de nouveauté ^^

Le 03/10/2016 à 13:33, SIMOUN a dit :

c'est dans le white dwarf du mois d'octobre, par contre c'est du forge world!

 

Je n'ai pas trouvé pour la commander elle est dispo ou en précommande?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Troll est très sympa (avec les Bert, William, et Tom c'est un de mes designs préféré du Hobbit)... par contre les news sur le père de Thranduil (qu'ils ne peuvent pas nommer) dévoré par un Dragon et Bard présent lors de la Guerre de l'Anneau montrent que le film du Hobbit a fait des dégâts sur le peu de respect du légendaire qui restait à GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha c'est du lourd!!

Quel dommage que çà soit du Forge world et pas du GW classique car niveau prix y a moyen que çà pique, mais la qualité oh!!!

Les nains sont vraiment les meilleurs!! (s'cusez c'est l'nain en moi qui parle...)

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je suis content d'avoir un salaire désormais ! :vampire:

 

C'est clair que les Nains sont beaux... plus beaux que dans le film où ils ressemblent à de petits tanks sur place. C'est la première fois que je me vois faire des choses avec des figurines du Hobbit depuis Smaug. Et les premiers Nains qui me plaisent depuis les Mornes Martels.

 

Il y a 4 heures, fils de durïn a dit :

C'est moi ou c'est le premier engin de siège avec 4 servants ? Et des figurines sur la baliste et non sur des socles indépendants ?

Les balistes Orques et à répétition étaient vendus avec trois servants chacune même si elles en nécessitaient deux seulement pour être actionnées. Et les trébuchets et catapultes pouvaient en accueillir quatre ou plus en théorie même si les servants excédentaires servaient juste en cas de pertes. Mais il est possible aussi que ce soit le nombre de servants minimum auquel cas ça peut se justifier par la taille et la complexité de l'engin (qui est quand même sensé tirer juste au bon moment pour stopper des volées de flèches... je ne ferais pas de commentaire sur le réalisme ou plutôt l'absence de réalisme de cette arme). Quant aux figurines sur la baliste c'est une première mais on peut espérer qu'elles soient amovibles (pas comme les horribles règles de la Bête de Gorgoroth) et que ce choix ait été fait pour coller aux concept de Weta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout ça commence à sentir bon... mais aussi sentir moins bon pour le porte monnaie.

 

Bon moi les nains, je passe sur les achats. Je ne me suis jamais lancé dans cette armée. Mais force est de constater que la qualité est lma . Merci FW!

 

Pour la baliste et le nombre de servant, il faudra de toute façon attendre les règles. J'entend par là les nouvelles règles aussi pour savoir si les armes de siège et autres sont traité différement, et si les 2 nains inféodés à cette baliste sont justifié.

Côté modelisme, FW c'est beau et ben fait, et même si il faut les retirer pour les pertes, et bien une boulette de pateafix au pied, et ça tiendra tout en étant facilement amovibles. C'est ce que j'ai fait pour les orques de la bête de Gorgoroth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vous met ici le lien d'un unboxing de la baliste  naine de chez Forge World, je ne l'ai pas encore vu sur le forum.

Edit Lucius : récupéré, merci. :)

 

Jugez par vous même mais je ne vous cache pas que je suis ultra enthousiaste à l'idée de les avoir entre les mains pour leur donner vie ! Rien que la boîte du pote Dain déjà est sublime !! Bon visionnage les amis =)

Modifié par Lucius Cornelius
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi si j'ai bien compris :

- Pas de logo Middle Earth parce qu'il n'est pas encore prêt?

- 50 livres sterling la Baliste. (pour comparer, la catapulte du Mordor est à 35 € en FC)

- Ile st possible que GW vende ce produti FW dans ses boutiques, comme il le fait pour du 40K.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, j'ai vu 10% de la vidéo pendant une pause clope (donc sans le son), j'ai pas encore eu l'occasion de tout regarder/entendre mais j'ai lu les commentaires et selon la chaine YT d'autres unboxings sont à prévoir ! La je suis encore en train de bosser (les joies de la vie étudiante) mais j'irai voir des que je peux pour confirmer ou infirmer ce que vous avez entendu !

 

En tout cas si c bien ça c'est une super nouvelle ... VRAIMENT !!!

Modifié par biloutedu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'unboxing du nouveau roi sous la montagne: enjoy !

Edit Lucius : récupéré, merci. :)

 

Foulalala va falloir commencer à économiser!

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce qu'ils racontent est intéressant. Parce que c'est long et lent tout ça. J'ai vu des déballages amateurs plus palpitants...

Si quelqu'un saisit une nouveauté dans leur discours, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on me le fait remarquer, la date du 20/10 est passée sans rien à vendre du côté de FW. Il semble que ce soit en raison d'une vente en avant première à Ardacon. Ca ne devrait plus trop tarder maintenant

A noter qu'il y a la mention des droits du Hobbit en bas de page d'accueil.

 

Côté GW, les figurines du Hobbit ont été réorganisées en factions, au sein  du Bien et du Mal. Ils ont l'air décidés à continuer à en vendre sur le site.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les unboxing montrent des figurine de la meilleur qualité qui soit ! fini la vilaine résine GW avec des hampes de lances tordues , les étendards trop lourds etc ...vivement la sortie des nains et la suite ....

 

en parlant d'unboxing : les "iron hills warriors" :

Edit Lucius : récupéré, merci. :)

 

cordialement

paco

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.