Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions nouveautés Hobbit 2016


Messages recommandés

S'ils en avaient en stock, ça ne leur coûtait rien de les laisser en vente sur le site, vu que c'est le stockage qui coûte cher.

S'il se sont planté et que tout est du métal pour cette boîte, ben ils ont augmenté le prix de 7 € (et il vaudrait mieux pour eux rectifier rapidement, c'est limite de la publicité mensongère de vendre du métal au prix du Finecast, vu que le Finecast est vendu plus cher chez eux, car censé être meilleur).

Tu l'as payé 42 €, pas 35 € je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix de 42,25€ est expliqué par le fait que Games Workshop aligne toutes ses boites scénaristiques sur le même prix :

les deux dernières qui étaient encore en vente sur le site GW ( il y a un petit bout de temps déjà) étaient l'attaque des wargs et ambuscade à amon hen qui étaient à 42,25€ avant leur exctinction.

C'est certes gênant pour les acheteurs de cette boite...

 

 

 

Tu peux sûrement demander une explication et tu auras sûrement une remise ou un cadeau ! 

 

ca par contre je n'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le décors Gobelinville est temporairement indisponible.

 

Et surtout, les ruines d'Osgiliath passe son temps à apparaître et disparaître. espérons que le message soit bien reçu : un joli décors, modulable, à un prix raisonnable, ça marche. Allez, soyez sympa, Lacville en plastique à un prix raisonnable...  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eut une News (réédition pour être exact) ce week-end avec l'ombre d'angmar, rapidement indisponible comme les autres rééditions. Ça fais plaisir en effet de voir que la demande est assez importante! Un message encourageant pour GW et pour nous. Vivement les vraies News, perso j'attend beaucoup les réalisations montrées du Hobbit et celles encore secrètes que l'on peut positivement espérer je pense comme les chars de Dain ou des figurines de Gundabad comme azog en armure et des trolls qui manquent cruellement à ce superbe jeu que l'on connaît depuis plus de 10 ans maintenant!

Peut être pour septembre? L'espoir fais vivre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- quelque chose à propos des vers géant

 

Une éventuelle sorte de "frappe en profondeur" version Le hobbit pour certaines armées du mal ? Ça pourrai être rigolo :) .

 

 

- bonus d'armée pour les armées pures

 

Des formations spécifiques comme avec 40k ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon tout ça pour le jeu ! Après en attente des prix parce que là il risque d'y avoir comme un léger froid. Les porte monnaie risquent d'avoir du mal à s'ouvrir...

enfin la nouvelle armée naine est sympa et les décors de Lacs ville vraiment magnifiques et leur peinture sur les photos vraiment top, là ils nous ont fait du beau boulot. Par contre le prix là aussi risque d'être rédibitoire. Autant une 10aine de nains ça fait peut être cher pour la quantité mais c'est jouable autant un lot de décors aussi important c'est hors budget du moins pour moi ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée des nains est excellente. 24 nains, daïn et une baliste et y a surement de quoi faire de belles parties. Pour les chars, riens de neuf ?

Sinon je vous rejoins pour le prix...à la limite je comprend que ce soit cher car ils doivent rentabiliser, et il faut se dire qu'une fois acheter, en théorie, on a plus jamais besoin de racheter...la boite des 10 mornes-martels pour 30€ je trouve que c'est l'extrême limite pour accepter le tarif. En tout cas je suis bien content que Gandalf le gris sur cheval revienne, depuis le temps que j'essayais de l'avoir sur e-bay...

Modifié par kazuo-da-yo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez de connaitre le prix avant de vous plaindre.
Sur les dernières sorties 40k et AoS, il y a eu une légère baisse de prix. Et puis, avec de la chance il pourrait même y avoir des start collection "Le hobbit", même si je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques conversions hyper impressionnantes sur the Shadow & Flame ici:

- le nécromancien du Hobbit : http://www.shadowandflame.co.uk/#!The-Necromancer/c1rzd/571bd3730cf2dd6f7fca1f3c

- un troll de Gundabad du film la bataille des cinq armées : http://www.shadowandflame.co.uk/#!Gundabad-Troll/c1rzd/573b5fe70cf2c314fdb9a1be

- Azog Vs Thorïn dans un duel acharné (Golden demon) : http://www.shadowandflame.co.uk/#!Warhammerfest-Golden-Demon-2016/c1rzd/573c667d0cf2508acc6758fe

- Araignée de Mirkwood dans son domaine : http://www.shadowandflame.co.uk/#!Mirkwood-Spider-Display/c1rzd/57950ba00cf2fc65e326238e

 

Superbes tout simplement, c'est un régal...

 

Giuybrush sans voix

 

PS: je vous laisse le soin d'aller voir la conversion de Tom le troll avec Bilbo couvert de morve.... :-x

Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu deg, j'avais commandé les ruines d'Osgiliath. Le colis a soit disant été perdu et maintenant, elles ne sont plus dispo :(

 

Elles sont de nouveaux disponibles ;)

 

Ah non désolé j'avais cru c'est affiché que quand on clique dessus ... :rolleyes:

Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.