Aller au contenu
Warhammer Forum

Avis sur Be'lakor


Belisarios

Messages recommandés

Si c est la fig en elle même qui te plaît. .. prends la :)

Au pire, si tu ne veux pas la jouer en "bel'hakor", tu peux la jouer en "prince generique"

Et sinon, perso, je le joue en duo avec un prince demon volant de nurgle.
Ça fait 2 princes qui bénéficient d une 2+ de couvert.
Autour de bel'hakor, je calle des hurleurs qui zigzaguent à 2+ également dans sa bulle (relançable)
Ça file un couvert aux chiens qui courent derrière

Bref face à une armée qui n à pas prévu de se charger en "ignore les couverts" c'est solide.

De plus, il t assure de chopper "invisibilité"

Après, vaut il ses 350?
Ça dépend ce que tu as en face mais je pense sincèrement qu il les a valu au moment de la sortie de sa dataslate :) Modifié par canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canard la bulle Be'lakor avec des hurleurs???? Je vois pas ce que tu entends par là...Vu que Ba'lakor ne peut pas rejoindre une unité de démon...

Perso je le joues avec mes marines vu qu'il a pas d'instabilité démoniaque avec les démons...bof
-Il peut joindre n'importe qu'elle unité pour leur améliorer le couvert...derrière une aegis
-Il file la télépathie mais il faut lancer pas mal de dés et il n'a pas accès aux famillier de sort, du coups les perils il aime bien.
-Il a guerrier éternel de base ça le fait
-Et ses règles fléau de la chair et fléau des blindage est très utile avec son initiative...Je l'ai déjà vu déboîter un chevalier avant la FAQ.
Très bonne upgrade du prince démon normal, excéllent rapport qualité prix.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je le fait sauter de ruines en ruines, du coups il est toujours à 2+ , dissimulation j'utilise pas.
En hérésie par contre je caste invisibilité sur Lorgar quand il est en duel...Voir Angron/autre se casser les dents sur Lorgar c'est un grand moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tombé sur le dataslate de Be'lakor et je trouve la figurine superbe. 

Bon, béh, moi je m'arrête là : si elle te plait, fonce! C'est le "seul" argument valable!

Et si les règles te branchent pas, ça reste une très belle fig. pour une PD lambda!

 

Barbarus : si la fig te plaît, fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite re-précision au cas où : Faut arréter de dire n'importe quoi! GW à clairement dit que les entrée de warzone Fenris ne remplacent pas les entrées existante dans le White dwarf...
Les deux versions sont valables...CQFB
doppelganger-354x472.jpg
Si c'est valable pour les SW c'est valable pour be'lakor surtout que la dataslate est toujours vendue...

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais donc quand même GW te dit que non...C'est fort! WZ fenris n'est pas un codex...
-tu confond dataslate et datasheet(cf apocalypse brass scorpion)...Un datasheet mis à jour remplace les anciens...

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais donc quand même GW te dit que non...C'est fort! WZ fenris n'est pas un codex...
-tu confond dataslate et datasheet(cf apocalypse brass scorpion)...Un datasheet mis à jour remplace les anciens...


http://www.blacklibrary.com/all-products/codex-chaos-daemons-digital.html

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change pas que GW dit clairement que tu peux utiliser plusieurs versions d'un même personnage. C'est GW qui le dit...

Tiens puisque tu as le codex en question et que donc tu l'a lu:

Be'lakor fait uniquement parti du détachement Daemonic incursion de ce codex et ne peut être pris que dans ce cadre là 
Il ne fait pas parti des QG sélectionnable en battleforged classique et donc ça le rend uniquement jouable en Daemonic incursion en tant que daemonlord...P116 du codex.
Donc GW se tire un balle dans le pied connement! A mon avis

Aussi:
-exalted flamer est un daemonlord du daemonic incursion: Donc exit la dataslate WD qui l'autorisait en qg démon(au temps pour moi lui il a un amendement dans le codex p94. désolé)
-Skarbrand pareil(aussi en QG): adieu la dataslate Khorne Daemonkin

Du coup je reviens sur mon avis:
Vu que t'es obligé de le jouer niquement en détachement spécifique qui coûte une blinde...Passe ton chemin! Car il n'est plus un QG démon, ni un QG CSM le dataslate étant invalidé par le codex daemonic incursion. :clap:

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien écoutes tu as totalement raison, continue d'utiliser Be'Lakor chez les SMC, puisque tu sembles être totalement sûr de toi.

Sur de moi ouais, car si le daemonic incursion invalide le dataslate be'lakor n'est plus non plus un QG démon...Du coups toi non plus tu ne peux plus l'utiliser comme tu le fait...Mais ouais je veux bien avoir tort! pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol z'avez pas compris je parlais en RAW abuse(absurde)...Pour le jouer en hérésie et en 40k je le prend comme détachement allié démon avec 20 horreurs dérrière une Aegis.
Donc ouais suis d'accord avec vous...Pour le CSM faudra attendre une faq, comme pour Cypher dont la dataslate serait soit disant invalidé aussi, mais que tout le monde continu d'utiliser en CSM depuis 2015, si le problème se pose pas pour Cypher je trouve bizarre que ce soit le cas pour be'lakor.
Du coups:
Plus de be'lakor pour les CSM.
Plus de dataslate Cypher pour les CSM.
Plus de skarbrand pour les Khorne Daemonkin.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canard la bulle Be'lakor avec des hurleurs???? Je vois pas ce que tu entends par là...Vu que Ba'lakor ne peut pas rejoindre une unité de démon...
Perso je le joues avec mes marines vu qu'il a pas d'instabilité démoniaque avec les démons...bof
-Il peut joindre n'importe qu'elle unité pour leur améliorer le couvert...derrière une aegis
-Il file la télépathie mais il faut lancer pas mal de dés et il n'a pas accès aux famillier de sort, du coups les perils il aime bien.
-Il a guerrier éternel de base ça le fait
-Et ses règles fléau de la chair et fléau des blindage est très utile avec son initiative...Je l'ai déjà vu déboîter un chevalier avant la FAQ.
Très bonne upgrade du prince démon normal, excéllent rapport qualité prix.



Belakor ne peut pas rejoindre d'unité car c'est une CM...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans sa logique c'est CM qui empêche de rejoindre, non c'est l'absence de règle pi( Mes adversaires me font la remarque quand je le met trop près des horreurs derrière l'aegis...comme si j'essayait des les arnaquer, mais c'est vrai quelque soit l'unité derrière l'aegis je met toujours be'lakor pas loin, mauvaise habitude qui pourrait induire les adversaires en erreur)
Une cm pi peut rejoindre une unité ou il n'y a pas de cm...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la théorie présenté par nos confrères plus haut le dernier dataslate sorti annule le précédent donc le dataslate Cypher n'est plus valable car ses règles ont été mise à jour dans le codex collector dark angels.
Donc pour les "casse-pieds" si le gars n'a pas le codex collector dark angels dans les mains c'est niet!
Pour les gars plus cool comme moi c'est open bar!
Ou comme La Black Library le dit, mais qui ne t'empechera pas d'être confronté a des joueurs lourdingues en club:
764852Belakor.jpg

 

J'ai aussi la réponse de GW qui est plus cinglante donc plus fun...

 

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.