Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Personnage Seraphon Lok


Zzéro

Messages recommandés

Bonjour,

 

En rapport à ce sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=238369&hl=

 

Je suis en train d'adapter mon personnage Lok à AoS. J'aurai besoin d'avis extérieurs en ce qui concerne l'équilibrage du profil. Je pars du profil du Saurus Sunblood dont je modifie l'équipement et l'aptitude de commandement.

 

Voici l'idée :

 

Lok (Saurus Sunblood) est une figurine individuelle. Il est équipé de l'armure des étoiles (Star Armour) constituée elle même d'un Gantelet d'éclat solaire (Sunbolt Gauntlet) et d'un Gantelet griffes stellaire (Starclaws Gauntlet). Ainsi équipé, Lok combat au cœur de la mêlée lourdement protégé, broyant le crâne de ses ennemis de ses griffes et de sa Machoire Terrifiante (Fearsome Jaws). De plus le bras gauche de son armure est constituée de l'artefact du Bras de Anciens (God's Arm) lui permettant de faire appel aux âmes torturées qu'il renferme.

 

 

                   Move                    

                      5"                    MISSILE WEAPONS           Range      Attacks     To Hit       To Wound        Rend      Damage

    Wounds             Save         Sunbolt Gauntlet                  18"            D6            3+               4+                -1              1

          7                     4+         MELEE WEAPONS

                 Bravery                 Starclaws Gauntlet                 1"               4             3+               3+                 -               1

                      10                      Fearsome Jaws                     1"                1            4+               3+                 -                1

 

APTITUDE DE COMMANDEMENT

 

MANIFESTER LES ESPRITS

Ce sort a une valeur de lancement de 5.

Si vous réussissez à le lancer, vous pouvez

placer une unité de jusqu’à 3 Spirit Hosts à

18" ou moins du lanceur et à plus de 9" de

l’ennemi. L’unité est ajoutée à votre armée,

mais ne peut pas se déplacer à la phase de

mouvement suivante. Si le jet de lancement

donne 10 ou plus, placez une unité de jusqu’à

6 Spirit Hosts à la place.

 

Voilà, voilà.

 

N'hésitez pas sur les avis, le but étant d'avoir un personnage équilibré qui soit jouable même si en l'état et après deux test, il s'est avéré assez honnête et efficace.

 

A très vite.

 

Z

 

P.S: J'ajouterai des photos de la nouvelle mouture de Lok équipé de l'armure des étoiles dans la journée (le socle doit finir de sécher).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi , collègue d'armée ! 

 

Alors, je le trouve équilibré, mais peut être un peu faiblard même pour un commandant d'armée, je verrais bien un petit rend -1 sur son attaque de corps à corps par exemple ! 

 

Et puis un petit truc pour l'armure, tu t'es donné la peine de lui donner un nom, alors une capacité genre : annule le rend des attaques de tir, ou bien une sauvegarde de 5+ contre les blessures mortelles magiques (c'est pas très fort mais ça rajoute du cachet à ton perso je pense)

 

Après, l'aptitude de commandement , tu l'utilises une fois par partie ou à tous les tours ? Parce qu'à tous les tours ça peut être très/trop fort, surtout si en plus le Slann fait ses invocations dans son coin...

 

J'en ai profité pour jeter un oeil sur ton sujet, c'est une bonne idée de lier les esprits aux hommes lézard, j'essaie de le faire pour mon Kroak mais c'est pas évident (Toujours délicat...) !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi , collègue d'armée ! 

 

Alors, je le trouve équilibré, mais peut être un peu faiblard même pour un commandant d'armée, je verrais bien un petit rend -1 sur son attaque de corps à corps par exemple ! 

 

Et puis un petit truc pour l'armure, tu t'es donné la peine de lui donner un nom, alors une capacité genre : annule le rend des attaques de tir, ou bien une sauvegarde de 5+ contre les blessures mortelles magiques (c'est pas très fort mais ça rajoute du cachet à ton perso je pense)

 

Après, l'aptitude de commandement , tu l'utilises une fois par partie ou à tous les tours ? Parce qu'à tous les tours ça peut être très/trop fort, surtout si en plus le Slann fait ses invocations dans son coin...

 

.Alors je n'osais pas sur le rend de l'arme, mais j'y pensais, en gros l'armure décuple sa force en mode gantelet énergétique donc je l'ajoute HOP !

.Pour l'armure, je vais même simplifier : Save à 3+ et 6+ contre les blessure mortelles. HOP !

.Pour l'invocation, il n' y a droit qu'une seule fois. HOP !

Cela donne donc :

 

Lok (Saurus Sunblood) est une figurine individuelle. Il est équipé de l'armure des étoiles (Star Armour) constituée elle même d'un Gantelet d'éclat solaire (Sunbolt Gauntlet) et d'un Gantelet griffes stellaire (Starclaws Gauntlet). Ainsi équipé, Lok combat au cœur de la mêlée lourdement protégé, broyant le crâne de ses ennemis de ses griffes et de sa Machoire Terrifiante (Fearsome Jaws). De plus le bras gauche de son armure est constituée de l'artefact du Bras de Anciens (God's Arm) lui permettant de faire appel aux âmes torturées qu'il renferme.

 

 

                   Move                    

                      5"                    MISSILE WEAPONS           Range      Attacks     To Hit       To Wound        Rend      Damage

    Wounds             Save         Sunbolt Gauntlet                  18"            D6            3+               4+                -1              1

          7                     3+         MELEE WEAPONS

                 Bravery                 Starclaws Gauntlet                 1"               4             3+               3+               -1               1

                      10                      Fearsome Jaws                     1"                1            4+               3+                 -                1

 

APTITUDE DE COMMANDEMENT

 

MANIFESTER LES ESPRITS (1 seul fois par partie).

Ce sort a une valeur de lancement de 5.

Si vous réussissez à le lancer, vous pouvez

placer une unité de jusqu’à 3 Spirit Hosts à

18" ou moins du lanceur et à plus de 9" de

l’ennemi. L’unité est ajoutée à votre armée,

mais ne peut pas se déplacer à la phase de

mouvement suivante. Si le jet de lancement

donne 10 ou plus, placez une unité de jusqu’à

6 Spirit Hosts à la place.

 

ARMURE DES ÉTOILES.

L'armure des étoiles offre une Save de 6+ face aux blessures mortelles.

 

Et allez les photos du perso :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=238369&page=2#entry2918231

 

A très vite.

 

Z

Modifié par Zzéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein voilà ! C'est quand même ton général, diantre ! (il faut se dire que c'est le mec qui va au turbin contre Archaon si il croise sa route ... Bon, il sera renvoyé à la maison mais quand même !!!)

 

MDR !!! J'ai fait en fonction du Battletome des Seraphons, je n'avais absolument pas pris en compte des persos tel qu'Archaon ou Nagash !

 

Après il y a la version monté sur carnosaure :wink2: (Et oui, et oui il  a un animal de compagnie le gars en plus).

 

Merci pour tes conseil en tout cas.

 

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.